Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Obtenir quelqu'un
k
16 juillet 2007 21:04
Citation
petit chat a écrit:
Citation
mac.manus a écrit:
Citation
kerryjames a écrit:
J'ai souvent usé du mensonge et de la manipulation, et j'ai tujours obtenu ce que je voulais.
Mais je ne trouve pas cela très honnete.

En meme temps, jme dis que je peux me permettre de manipuler maintenant, et quand j'aurais cette personne dans mon filet, je redeviendrais honnette.


Mon Dieu !!! mais tu es un monstre !!!! grinning smiley

MDRRRR


mais c'est vrai en plus !! Clap

keryjames, un conseil : oublie ça !! sois toi-même, bon sang !

j'ai rarement vu quelqu'un avc une personnalité aussi calculée hachek, j'ai lu tous tes posts "changer" "etre un autre" "comment changer de tete" "la liste des trucs que je vais changer chez moi etc"

et daba, tu nous révèles comment tu manipules les gens pour les piéger dans ton filet..

sérieux, c'est mal barré...

un peu d'honneteté et d'authenticité, que diable !

ce que tu préconises, c'est la falche-guy attitude (l'attitude d'un zhomme tout falche)

desolée de te brutaliser un peu mais ça me sidère de lire des trucs comme ça, et peu de personnes pour réagir, comme si c'était normal.. perplexe

Mais le pire, c'ets que j'en est conscience.

Mais que veux tu, j'suis prêt à tout pour trouver le bonheur.
B
16 juillet 2007 22:10
Citation
kerryjames a écrit:
J'ai souvent usé du mensonge et de la manipulation, et j'ai tujours obtenu ce que je voulais.
Mais je ne trouve pas cela très honnete.

En meme temps, jme dis que je peux me permettre de manipuler maintenant, et quand j'aurais cette personne dans mon filet, je redeviendrais honnette.


Alors là sa serait la pire chose à faire, car quand sa va se découvrir la presonne ne te fera plus jamais confiance..
La meilleure chose que tu puisse faire serait de t'en remettre à Dieu, mektoub Allah ceci se finira de la manière par laquelle sa devait se finir tout simplement.. en tout cas inchAllah kheir
p
16 juillet 2007 22:13
tu me tues !! lol
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
S
16 juillet 2007 23:39
Citation
Prisma a écrit:
Salam smiling smiley

Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou,
Mélangez tout çà, et vous aurez quoi ?
Bibidi Bobidi Bou !
Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou
C'est de la magie ou je ne m'y connais pas !
Bibidi Bobidi Bou !
Salagadoula veut dire :
La menchika scoubidou.
Mais le truc qui fait boum, à tous les coups,
C'est Bibidi Bobidi Bou !

mdr hafrita en faite tu lui fais de la sorcellerie jusqua il devienne fou lol
s
17 juillet 2007 00:32
Citation
kerryjames a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
mac.manus a écrit:
Citation
kerryjames a écrit:
J'ai souvent usé du mensonge et de la manipulation, et j'ai tujours obtenu ce que je voulais.
Mais je ne trouve pas cela très honnete.

En meme temps, jme dis que je peux me permettre de manipuler maintenant, et quand j'aurais cette personne dans mon filet, je redeviendrais honnette.


Mon Dieu !!! mais tu es un monstre !!!! grinning smiley

MDRRRR


mais c'est vrai en plus !! Clap

keryjames, un conseil : oublie ça !! sois toi-même, bon sang !

j'ai rarement vu quelqu'un avc une personnalité aussi calculée hachek, j'ai lu tous tes posts "changer" "etre un autre" "comment changer de tete" "la liste des trucs que je vais changer chez moi etc"

et daba, tu nous révèles comment tu manipules les gens pour les piéger dans ton filet..

sérieux, c'est mal barré...

un peu d'honneteté et d'authenticité, que diable !

ce que tu préconises, c'est la falche-guy attitude (l'attitude d'un zhomme tout falche)

desolée de te brutaliser un peu mais ça me sidère de lire des trucs comme ça, et peu de personnes pour réagir, comme si c'était normal.. perplexe

Mais le pire, c'ets que j'en est conscience.

Mais que veux tu, j'suis prêt à tout pour trouver le bonheur.

Salam,smiling smiley

Oui, je crois bien que le pire, c'est que tu en as conscience !!! eye rolling smiley

Essaies de changer ça avant que ça ne devienne une mauvaise habitude !!!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
17 juillet 2007 11:56
slm tout l monde


kerry james a l'honneteté d'avouer ce que nombre de personnes font : mannipuler ou essayer...

perso je crois que je charmerai, fairai en sorte de me retrouver seule avec lui, mettrai tout les atouts de mon côté pour obtenir ce ke je veux, mais je n'ai jamais eu à le faire.



mais je crois que si on est vraiment amoureux de cette personne, que l'on a le sentiment de redevenir toute petite devant, on ne peut être ke pétrifié à l'idée de lui parler, c'est l'effet ke m'a fait mon marismiling smiley, là la manipulation est impossible lol
k
17 juillet 2007 20:48
Non, mais on discute souvent, on s'apprécie, même aujourd'hui, ca bien passé avec cette personne.
Pourtant, rien de bien profond, c'est une relation banale, si j'devais déménager demain, j'pense que ca lui ferait pas grand chose.
k
21 juillet 2007 17:43
Nos liens se rapprochent, mais sans plus. Il me reste deux semaines afin d'approfondir nos sentiments.
Le truc serait de se voir en dehors du cadre du travail.
21 juillet 2007 23:12
pourquoi deux semaines?
et pourquoi ne l'invites-tu pas en dehors du taff? tente le tout pour le tout et tu verras bien...
k
22 juillet 2007 14:47
Parce qu'il nous reste deux semaine de travail ensemble.
Ensuite, cette personne partira en Bretagne pendant un mois et ce sera foutu par la suite.
m
22 juillet 2007 21:16
moh tsu,docteur love?
M
23 juillet 2007 11:55
tu le kidnappes

























ok l bab evil
b
23 juillet 2007 12:00
Citation
sam87 a écrit:
Salam,smiling smiley

Je prie Dieu pour qu'il le mette à mes côtés jusqu'à la fin de nos jours !!!!!In loveIn love



exactement dieu seul pourrait nous aider dans ce cas
b
23 juillet 2007 12:01
Citation
Prisma a écrit:
Salam smiling smiley

Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou,
Mélangez tout çà, et vous aurez quoi ?
Bibidi Bobidi Bou !
Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou
C'est de la magie ou je ne m'y connais pas !
Bibidi Bobidi Bou !
Salagadoula veut dire :
La menchika scoubidou.
Mais le truc qui fait boum, à tous les coups,
C'est Bibidi Bobidi Bou !

t'as oublié d'ajoute la queue d'une souris veuve ou divorcéegrinning smiley
k
30 juillet 2007 19:52
Pour vous tenir au courant, les choses ont avancées.
J'ai repris un peu confiance en moi, et ca se ressent au niveau de ma relation avec cette personne.
Vendredi soir, on a été en boite ensemble. Dommage qu'un ami se soit fait recalé ...
On y retourne vendredi.
Sinon demain on s'bouffe un kebab.
Et on discute beaucoup plus !!

Donc tout va bien.
Le seul souci, c'ets que maintenant que cette personne me parait plus accessible.
Elle me parait de la meme manière moins importante, et j'me dis parfois que voilà, elle m'ennuie un peu.
g
30 juillet 2007 22:14
Citation
kerryjames a écrit:
Pour vous tenir au courant, les choses ont avancées.
J'ai repris un peu confiance en moi, et ca se ressent au niveau de ma relation avec cette personne.
Vendredi soir, on a été en boite ensemble. Dommage qu'un ami se soit fait recalé ...
On y retourne vendredi.
Sinon demain on s'bouffe un kebab.
Et on discute beaucoup plus !!

Donc tout va bien.
Le seul souci, c'ets que maintenant que cette personne me parait plus accessible.
Elle me parait de la meme manière moins importante, et j'me dis parfois que voilà, elle m'ennuie un peu
.

dès que la personne est acquise ça y'est elle devienne ennuyeuse perplexe
b
31 juillet 2007 11:00
Citation
galouliya_zman a écrit:
Citation
kerryjames a écrit:
Pour vous tenir au courant, les choses ont avancées.
J'ai repris un peu confiance en moi, et ca se ressent au niveau de ma relation avec cette personne.
Vendredi soir, on a été en boite ensemble. Dommage qu'un ami se soit fait recalé ...
On y retourne vendredi.
Sinon demain on s'bouffe un kebab.
Et on discute beaucoup plus !!

Donc tout va bien.
Le seul souci, c'ets que maintenant que cette personne me parait plus accessible.
Elle me parait de la meme manière moins importante, et j'me dis parfois que voilà, elle m'ennuie un peu
.

dès que la personne est acquise ça y'est elle devienne ennuyeuse perplexe



iwa zwina hadi eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook