Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'obssession de devenir enceinte
y
26 janvier 2006 13:13
qui a connu cette sensation..on attend et on attend et toujour rien, c est dure...on a l impression qu on a notre place dans ce monde....mai bon à vous de me dire...
M
26 janvier 2006 13:16
Citation
yasmine99 a écrit:
qui a connu cette sensation..on attend et on attend et toujour rien, c est dure...on a l impression qu on a notre place dans ce monde....mai bon à vous de me dire...

t inkiete ca viendras incha Allah peut etre ke les ouvrier on pas trouver le trezor ,k il se sont perdut en route ,fallait leur donnez la carte ka mime grinning smiley looollll
k
26 janvier 2006 13:34
salam yasmine99
il parait que plus tu y penses et tu te mets la pression, plus c'est long à venir, il faut laisser faire la nature et ne pas se prendre la tete, je sais que c'est facile à dire mais c'est Allah qui a choisi quand tu tomberas enceinte et quand ce petit bout arrivera dans ce monde.

Par contre si ça fait longtemps que vous essayer, consulte un médecin histoire de voir si tout va bien.

Kheir inchallah smiling smiley
26 janvier 2006 13:37
Citation
yasmine99 a écrit:
qui a connu cette sensation..on attend et on attend et toujour rien, c est dure...on a l impression qu on a notre place dans ce monde....mai bon à vous de me dire...

ta pe etre pas le bon mode d'emploi grinning smiley
mdrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
26 janvier 2006 14:20
Citation
kamar-aleil a écrit:
salam yasmine99
il parait que plus tu y penses et tu te mets la pression, plus c'est long à venir, il faut laisser faire la nature et ne pas se prendre la tete, je sais que c'est facile à dire mais c'est Allah qui a choisi quand tu tomberas enceinte et quand ce petit bout arrivera dans ce monde.

Par contre si ça fait longtemps que vous essayer, consulte un médecin histoire de voir si tout va bien.

Kheir inchallah smiling smiley

kamar-aleil a tt a fait raison ceci dit faut consulter qu'a partir d'un an d'essaie et te prend pas la tete en plus tu te fais du mal pour rien.
TT vient du cerveau et tes ormones st commandées par celui la dc plus te stresse et plus tu bloque...Allah te récompensera pour cette souffrance, ce stress et cette attente inch'Allah.

bon courage ma belle!
l
26 janvier 2006 14:21
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
yasmine99 a écrit:
qui a connu cette sensation..on attend et on attend et toujour rien, c est dure...on a l impression qu on a notre place dans ce monde....mai bon à vous de me dire...

ta pe etre pas le bon mode d'emploi grinning smiley
mdrrr

tu l'as déja faite cette blague alrs c'est plus marrant je t'assure...lol
l
26 janvier 2006 15:35
bonjour yasmine
ben moi c le meme cas que toi j'attend mé tjrs rien j'y pense tt le temps tte les personnes que je connais ont eu 1 bébé sauf moi ca me fé mal mais q c que j vé faire j'attend ( hta ifaraj allah)
k
26 janvier 2006 15:56
Citation
lili100 a écrit:
bonjour yasmine
ben moi c le meme cas que toi j'attend mé tjrs rien j'y pense tt le temps tte les personnes que je connais ont eu 1 bébé sauf moi ca me fé mal mais q c que j vé faire j'attend ( hta ifaraj allah)

Ca fait combien de temps que tu essaies lili100? et toi yasmine99?

Car moi aussi je suis en essai depuis fin novembre, on se sert les coudes? smiling smiley
m
26 janvier 2006 16:14
C'est Allah qui donne et c'est aussi lui qui reprend! Ca ne sert à rien de te rendre malade yasmeene, je sais que c'est dur, je suis passée par là et comme je te l'ai dit, par la suite, tu peux avoir des surprises alors patientes et patientes encore. Et surtout, occupes toi l'esprit par autre chose parceque tu risques de faire un blocage là dessus et ce sera pas bon.
Est ce que tu as essayer de calculer ta température?
a
26 janvier 2006 16:18
bonjour ma soeur, tu n'ai pas seule dans cette galaire j'essaie depuis novembre moi aussi mais toujours rien, j'ai vu mon gyneco mais il m'a dit qu'il faut en moyenne entre un mois et six et après faire un exmain qui s'appelle HYSTEROGRAPHIE
bon courrage
y
26 janvier 2006 16:21
oui j etai voir un généco...il m a prescri la courbe de temperature....je doi l essayer....
mai je fai tou pour ne pa y penser...et c est dure....
t
26 janvier 2006 16:29
salut yassmine,
je suis dans la meme cas que toi et je pense qu'a ça .finalement j'ai vu un médecin qui m'arassurer.mais tout le monde me dit c "lbrd" c pour ça il faut manger "poulet aras el hanout" avec la graçe de dieu bien sur.
k
26 janvier 2006 16:31
Citation
yasmine99 a écrit:
oui j etai voir un généco...il m a prescri la courbe de temperature....je doi l essayer....
mai je fai tou pour ne pa y penser...et c est dure....

alors prends ta température, et fait ca sereinement je t'assure que ca ne sert à rien de te prendre la tete.
Dis toi que c'est du temps en plus à passer en tete à tete avec ton mari grinning smiley
courage!!! allah issehel 3lik
ca fait combien de temps que tu attends?
L
Lin
26 janvier 2006 16:32
Salam Yasmine

Juste un petit rappel qui peut compromettre une grossesse : l’entente du couple, les conditions et le rythme de travail, les conflits familiaux, les belles-mères qui demandent quand vous allez être enceinte, les belles-soeurs qui n’arrêtent pas d’être enceintes, les amies, il y a aussi peut etre que tu sois sou médicaments etc ! ! !

Avant tout chose il faudrait te destresser et prendre du tps. Tu sais que les médecins ne s'inquièteront qu'à partir de 2 ans d'essai.

Voici quelques données qui pourront peut etre t'aider, un spermatozoide à une durée de vie de 5 jours, et ton ovule à une durée de vie de 24 heures en régle générale c'est à partir du 14 ème jour du début de tes régles, à toi de voir.

Mais surtout ne stresse pas car c'est le cerveau qui joue sur l'ovulation smiling smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
l
26 janvier 2006 16:37
Citation
LailaK a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
yasmine99 a écrit:
qui a connu cette sensation..on attend et on attend et toujour rien, c est dure...on a l impression qu on a notre place dans ce monde....mai bon à vous de me dire...

ta pe etre pas le bon mode d'emploi grinning smiley
mdrrr

tu l'as déja faite cette blague alrs c'est plus marrant je t'assure...lol

justement cette blague est marrante, tu l'a dis toi même il faut pas se stresser, ben il faut un peu d'humour pour aider yassmine à penser à autres choses!!!, " tu nes pas d'acc. je sais " winking smiley!!
l
26 janvier 2006 17:38
t inquite pas yasmine ça viendra incha allah , moi aussi j'ai attendu 6 mois pour que je sois enceinte kan j'ai arreté ma pillule à chaq fois que j'avais un retard de 2 jours j'allais en courant à la pharmacie acheter le test de grossesse, peut etre j'en ai acheté 4 ou 5, et le dernier mois j avais juré de ne plus m'acheter le test de grossesse je suis tombée enceinte comme koi le hasard parfois fait les bons choses, il faut que tu regardes ta temperature
m
26 janvier 2006 20:00
Inchaallah ça viendra smiling smiley je te le souhaite en tout cas.
J'imagine que ça doit être stressant ... eye rolling smiley eye rolling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Z
26 janvier 2006 20:10
On "devient" pas enceinte mais on tombe enceinte smiling smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
l
27 janvier 2006 10:07
salam

allez moi aussi je suis à essai bébé depuis aout 2005, et toujours rien!
je fais une courbe de temperature j'en suis au 26 eme jour et elle chute!!! sniff mais INCHALLAH on ne perd pas espoir, quand ALLAH decidera de souffler la vie dans mon p'tit ventre je serai très heureuse inchAllah!!!! on attend on fait des dou'as
bonne chance à vous aussi les filles!!

courage et faut pas perdre espoir!!!

lamya

bisous
y
27 janvier 2006 13:02
c'est vrai que c est dure..moi aussi depui 6mois deja et j ai 25ans...mon mari attend...et il a peur qu on y arrive pas....fau pa perdre espoir..
j ai des amis, ils ont attendu 1an...et apres il pensai que ils etaien steriles...et apres sa femme est tombé enceinte..
courage à toutes je sai c est dure...mai comme a di maissa..
c est dieu qui donnne et celui qui reprends...et c est ver lui que nou retrournon....
bon courage :patiente, volonté courage , detente et la priere sont le secret pour y arriver..
et merci encor d avoir repondu à ma question.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook