Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Obsession ou réalité telle est la question..
s
13 novembre 2011 00:42
Salam o3alikom,
Une partie est dans le titre. En effet je suis en essai bébé dpuis aout , je ne prend donc plus la pillule et aimerai concevoir un ptit bou smiling smiley.
Cependant dpuis ke jpren plus la pillule, mes cycles sont irréguliers et vont de 28 à 35 jours. Mon dernier cycle a durer 35 jours je pense donc avoir ovulé autour du 20 eme jour. Je suis a J29. Jai eu la semaine dernière un genre de vertige, j'ai l'impression d'etre fatigué en permanence, j'ai des ptite courbatures au niveau du ventre et jai légérement mal au tétons.
Je suis perdu, je ne sait plus quoi pensé j'aimerai tellement entendre une bonne nouvelle inchallah. D3iw m3aya si c possible ..
n
13 novembre 2011 01:04
alayk selem ma soeur,

qu'Allah t'accorde vite un bébé inchAllah winking smiley et franchement fais des douaas et n'y pense pas trop....après kheir inchAllah peut etre que c'est ça tu penses faire un test de grossesse ou une prise de sang?
s
13 novembre 2011 01:30
Yarrbi amine , c'est tout ce ke je souhaite inchallah.
J'essaye de pas trop y pensé mais j'ai l'impression de ne voir que des bebe ou des femmes einceinte dans mon quotidien lool.
Yarebi ideyr khir inchllah..
Oui jspr avoir l'occasion de faire un test inchallah, mais jattend un peu..
Quand pourrai je en fairr un et que me conseillerez vous ?
p
13 novembre 2011 01:39
salam ou alikoum oukty,quedieu te viennent en aide, ne t inquiete pas sa viendras
ben fais un teste de grosses apres lkheir inchallahhthumbs up
s
13 novembre 2011 02:07
Merciii ma soeur mais pense tu que je puisse faire un test maintenant ? Les prix varient pour la fiabilité ?
n
13 novembre 2011 08:46
Salam sal

je te conseille d attendre une semaine pour le test enfin si ty arrive c est dur lol je saiss smiling smiley

Tu demande a la pharmacie un test de grossesse precoce dans le genre Prelude je crois si je me rapelle bien

pour moi sa a tj marche tres tot

rabi yssahal nchallah une bonne nouvelle
s
13 novembre 2011 15:11
Mercii bcp. Oui je pense que je vais encore attndr un peu en espérant qu'elle n'arrive pas ses fameuses rrrr. Jspr inchallah que ce n'est pas psych. Yarebi un bb pr 2012 !

Et sinn quel test ? Prix ?
n
13 novembre 2011 17:28
Sal moi j en ai achete il s appelai PRELUDE il coute vers 9euro

s
13 novembre 2011 17:36
C efficace avant la date presumé des regles ? Est ce fiable selon vous ?
n
13 novembre 2011 17:39
Sa a ete tres fiable pour moi qq jours avant les regles la ligne etais clair mais c normal puisque je le fesai assez tot smiling smiley
s
13 novembre 2011 17:51
Je te remrcie ma soeur pr le renseignement !
C tellement frustrant de ne pas savoir quand on a l'impression d'avoir les symptomes ! Inchallah ikoun lkhir pr tte les essayeuses
n
13 novembre 2011 23:17
Amine khti

allah yssahal 3lihoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook