Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
obsession amoureuse
r
23 mars 2019 14:52
jamais j envisagerais une suite avec lui si c ete reciproque parce quil est marier et a une famille,j ai idealiser cette homme,il faut juste que j essaye d arriver a controler mes emotions,de les faire taire car c est une souffrance pour moi depuis quelque temps
Citation
Vérosalma a écrit:
Imaginez comme beaucoup de jeune filles ici qu'un jour vous avez le bonheur d'avoir un bon mari rien qu'à vous.
Vous avez un enfant, un bon mari, une vie de famille satisfaisante.
Mais voilà qu'une fille inconnue soit en obsession "amoureuse" sur votre mari ça vous plairait ?
Quel serait votre ressenti ?
Ceci est de l'égoïsme et envie. Cet homme vous ne le connaissait absolument pas et lui n'a aucune envie de gacher sa vie familiale et conjugale je pense parce qu'une inconnue fantasme sur lui et s'est créé un film dans sa tête avec son personnage quel idéalise.
Supposons qu'il ai répondu à vos avances ? et après ? il lui faudrait divorcer de son épouse pour vous ? s'éloigner de son enfant pour vous ? au motif de quoi ? .......je suis la plus belle ! je suis la plus amoureuse, donc je peux me permettre avec mes valeurs de briser une vie construite une famille, un mariage pour.....moi !
Non il y a un tas d'hommes célibataires qui eux doivent séduire une prétendante et non une jeune femme qui lance des regards aux hommes "mariés et père de famille"
W
23 mars 2019 15:03
Répugnait le mot est fort !
Allez oublie cette passade sinon tu vas louper les autres hommes et parmi eux celui qu'il te faut
Citation
romane594 a écrit:
ou peut etre simplement que mon visage le repugnait lol
S
23 mars 2019 15:27
Une obsession prend le pouvoir sur toi que si tu lui donne le pouvoir.

Tu es pas amoureuse. C'est du fantasme. Tu idéalise un homme sur un paraître. Tu dois être en manque affectif et tu combles ce manque sur lui.

Tu es une adulte. Donc tu dois te reprendre en main. Par respect envers sa femme, tu dois contrôler ton comportement.
r
23 mars 2019 15:53
j ai pri des dispositions,j essai de ne plus le croiser en n entrant plus dans l ecole,je m arrange pour ne plus arriver a la meme heure que lui et je me suis jamais apprete pour le seduire,quand je l ai croiser avec sa femme j ete surprise d ou le regard fixe mais j ai vite baisser le regard cette fois pour conserver ma dignite lol et par respect pour sa femme
Citation
SDreams a écrit:
Une obsession prend le pouvoir sur toi que si tu lui donne le pouvoir.

Tu es pas amoureuse. C'est du fantasme. Tu idéalise un homme sur un paraître. Tu dois être en manque affectif et tu combles ce manque sur lui.

Tu es une adulte. Donc tu dois te reprendre en main. Par respect envers sa femme, tu dois contrôler ton comportement.
S
23 mars 2019 15:53
Le type peut meme pas aller chercher son enfant a la maternelle tranquillement . Pense a ton fils au moins c est honteux de mater comme ca... ca peut le suivre une affaire comme celle ci


Ignore le, fais comme s il n existait pas. Si un homme avait soufflé comme ca devant moi je l aurais regardé l air de dire mais pour qui tu te prends laideron.

Ca te passera t inquiete pas, ca nous arrive a toutes.
r
23 mars 2019 15:57
il ne se gene pas pour matter les autres femmes lol longuement et en presence de sa femme,il fait pire que ce que j ai pu faire niveau regard
oui c clair sur le coup ca m a vraiment blesser son souflement du coup j ai pas reagit
Citation
Salsilaa a écrit:
Le type peut meme pas aller chercher son enfant a la maternelle tranquillement . Pense a ton fils au moins c est honteux de mater comme ca... ca peut le suivre une affaire comme celle ci


Ignore le, fais comme s il n existait pas. Si un homme avait soufflé comme ca devant moi je l aurais regardé l air de dire mais pour qui tu te prends laideron.

Ca te passera t inquiete pas, ca nous arrive a toutes.
S
23 mars 2019 16:08
Ca doit etre un dragueur qui se la joue. Tu vaux mieux que ca
Citation
romane594 a écrit:
il ne se gene pas pour matter les autres femmes lol longuement et en presence de sa femme,il fait pire que ce que j ai pu faire niveau regard
oui c clair sur le coup ca m a vraiment blesser son souflement du coup j ai pas reagit
S
23 mars 2019 16:12
Plus vite tu comprendras qu'il ne s'agit que d'un fantasme. Plus vite tu seras débarrassé de ces pensées parasites.


Citation
romane594 a écrit:
j ai pri des dispositions,j essai de ne plus le croiser en n entrant plus dans l ecole,je m arrange pour ne plus arriver a la meme heure que lui et je me suis jamais apprete pour le seduire,quand je l ai croiser avec sa femme j ete surprise d ou le regard fixe mais j ai vite baisser le regard cette fois pour conserver ma dignite lol et par respect pour sa femme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook