Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
obsedés par le....
2 décembre 2013 17:31
oui c'est exact une fois marié elles trompent leurs maris pour se sodomiser ailleurs
M
2 décembre 2013 17:56
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'aime trop ta phrase
2 décembre 2013 18:04
mdr c'est la veritée
2 décembre 2013 18:12
quant on pratique la sodomie c'est le chaïtan qui t'habite et fait de toi ce qu'il veut c'est tellement plus sensuel et bon très bon quant on fait se qui est permis les gens qui pratique la sodomie ils ne seront jamais satisfait c'est dégoutant rien que d'en parler
2 décembre 2013 18:21
Même les femme aime le sexe plus que les hommes mes se voile la face pour pas être prise pour une chaudière ambulante mdr Moi j'aime mai je me ne me donne pas au premier venu tongue sticking out smiley .
l
2 décembre 2013 18:22
Tu ne serais pas obsédé tout seul ?
2 décembre 2013 18:25
asma a qui tu le donnes alors
2 décembre 2013 18:32
je me suis donné a mon ex mari je suis depuis divorcé depuis 2 ans et j'attend impatiemment un autre hommes pour faire ma vie in sha allah .

c'est pas que la porte du garage et ouverte que il faut se donné au premier beau parleur qui va te faire un lavage de cerveau juste pour Censored


non merci j'ai un minimum de dignité hamdoulah Welcome
M
2 décembre 2013 18:32
Citation
KEN_C1_PyKoPaTe a écrit:
Les hommes donnent de l'amour pour avoir du sexe et les femmes donnent du sexe pour avoir de l'amour

Bien dit, j’apprécie
2 décembre 2013 18:34
asma,c'est pourtant haram entre un couple marié
m
2 décembre 2013 18:36
Citation
asma0912 a écrit:
je me suis donné a mon ex mari je suis depuis divorcé depuis 2 ans et j'attend impatiemment un autre hommes pour faire ma vie in sha allah .

c'est pas que la porte du garage et ouverte que il faut se donné au premier beau parleur qui va te faire un lavage de cerveau juste pour Censored


non merci j'ai un minimum de dignité hamdoulah Welcome
que dieu te preserve. inchallah tu trouveras autre homme plus performant à ton exgrinning smiley
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
D
2 décembre 2013 18:37
punaise y a quand même un sacré paquet de mongolito ici.

Je crois que c'est la façon dont les maghrébins parlent de sexe qui rend la chose dégueu aux yeux de beaucoup de monde.

Franchement on dirait des smicards qui parlent de uque dans un bistrot suintant la bière et la transpiration.

erk erk erk.
2 décembre 2013 18:39
il faut fermer la porte du garage puisqu'il n y a pas de voiture qui va rentrer
2 décembre 2013 18:46
Citation
tafouyt a écrit:
asma,c'est pourtant haram entre un couple marié


de quoi qui haram ????
2 décembre 2013 18:47
la sodomie
2 décembre 2013 18:48
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
asma0912 a écrit:
je me suis donné a mon ex mari je suis depuis divorcé depuis 2 ans et j'attend impatiemment un autre hommes pour faire ma vie in sha allah .

c'est pas que la porte du garage et ouverte que il faut se donné au premier beau parleur qui va te faire un lavage de cerveau juste pour Censored


non merci j'ai un minimum de dignité hamdoulah Welcome
que dieu te preserve. inchallah tu trouveras autre homme plus performant à ton exgrinning smiley


Mon divorce n'ai d’ordre sexuel donc stp quand on connait pas et on sais pas ,pas la peine de dire de la merde merci.
2 décembre 2013 18:51
Citation
asma0912 a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
asma0912 a écrit:
je me suis donné a mon ex mari je suis depuis divorcé depuis 2 ans et j'attend impatiemment un autre hommes pour faire ma vie in sha allah .

c'est pas que la porte du garage et ouverte que il faut se donné au premier beau parleur qui va te faire un lavage de cerveau juste pour Censored


non merci j'ai un minimum de dignité hamdoulah Welcome
que dieu te preserve. inchallah tu trouveras autre homme plus performant à ton exgrinning smiley


Mon divorce n'ai d’ordre sexuel donc stp quand on connait pas et on sais pas ,pas la peine de dire de la merde merci.

n'ai pas !!!
2 décembre 2013 18:54
Citation
tafouyt a écrit:
il faut fermer la porte du garage puisqu'il n y a pas de voiture qui va rentrer



Je ne répondais pas pour la sodomie je suis contre mai pour le désir sexuel entre un homme et une femme marié .

après chacun fais ce qui veux de ses fesse .grinning smiley
2 décembre 2013 18:55
tu as raison je t'encourages
l
2 décembre 2013 18:56
Citation
asma0912 a écrit:
Citation
tafouyt a écrit:
il faut fermer la porte du garage puisqu'il n y a pas de voiture qui va rentrer



Je ne répondais pas pour la sodomie je suis contre mai pour le désir sexuel entre un homme et une femme marié .

après chacun fais ce qui veux de ses fesse .grinning smiley


c'est bon Asma, on a compris que tu cherches un bourrin
on sait que l'ex n'a pas réussi à remplir la mission
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook