Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
obsedés par le....
16 octobre 2013 21:26
les hommes aiment pas les gros popotins mais les meufs bien foutues avec des formes bien placés ! c pas pareil !

le derriere de moui lharnouniya personne n'en veut ptdr
a
16 octobre 2013 22:06
ah si ils aiment les gros popotin après c vrai que le popotin de la daronne rebeue de 120 kilos c pas ça leur kif mais jtassure que les petites fesses, aussi bien faites soient elles ne font pas le poids face aux grosses fesses.
h
16 octobre 2013 22:20
Citation
aleyl a écrit:
ah si ils aiment les gros popotin après c vrai que le popotin de la daronne rebeue de 120 kilos c pas ça leur kif mais jtassure que les petites fesses, aussi bien faites soient elles ne font pas le poids face aux grosses fesses.
Pas d'accord ......
16 octobre 2013 22:28
Citation
aleyl a écrit:
Une question à vous les hommes

Pourquoi vous aimez les gros popotins ?
non sérieux je me la pose cette question parce que je trouve un petit popotin largement plus joli qu'un gros popotin
Un petit popotin ferme...In love
tout comme de jolis petits seins d'ailleurs...
L
17 octobre 2013 01:50
Les femmes aussi aiment beaucoup le sexe mais n'osent pas trop en parler
Car on ne sait jamais sur quel pied danser avec vous
m
17 octobre 2013 02:16
Salem aleykoum

@ le posteur : je ne pense pas que l'homme soit réellement pudique, c'est connu qu'il fait le malin devant ses potes, peut-être timide au début avec sa meuf mais après s'il est réellement amoureux de sa femme faut bien qu'il le déclare pour pas qu'elle s'en aille

@ pour tt le monde : ALlah Azawajal nous a créé de cette manière, à être attirer par le sexe opposé et à y en jouir dans le mariage, je pense que niveau science on ne doit mm pas connaitre toutes les hormones d'attirance, en tout cas, il n'y a pas de quoi avoir honte, c'est sain et halal lol.
[url=http://www.youtube.com/watch?v=yy2oj70wr6k&feature=share][b][color=#330099]Pourquoi es-tu si triste ?[/color][/b][/url]
a
17 octobre 2013 22:33
harissagentil partage ton point de vue

chrisado un gros popotin ferme lol il y en a c'est vrai mais ci pas la majorité grinning smiley
h
17 octobre 2013 22:36
Citation
aleyl a écrit:
harissagentil partage ton point de vue

chrisado un gros popotin ferme lol il y en a c'est vrai mais ci pas la majorité grinning smiley
Point de vue sur ?
18 octobre 2013 00:24
Citation
aleyl a écrit:
ah si ils aiment les gros popotin après c vrai que le popotin de la daronne rebeue de 120 kilos c pas ça leur kif mais jtassure que les petites fesses, aussi bien faites soient elles ne font pas le poids face aux grosses fesses.

nimporte quoi, des petites fesses fermes et bien rebondies, avec un belle chute de rein, c le top.
l'ideal est un rapport de 0.7 entre la taille et le tour des hanches, ça fait une forme bien fuselée.
m
2 décembre 2013 13:11
Citation
Bxl00 a écrit:
les hommes aiment tous le sexe crois moi, limite obsédé..
et les femmes aiment la bite ..

Mdrr, certains vont me trouver vulgaire, mais tempis, qui n'aime pas ça svp? ça fait parti du quotidien et il est claire qu'on ne peut pas vivre sans.

pas n'importe quelle bite...
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
P
2 décembre 2013 15:08
@ marocain-nador : Plus je te lis et plus tu me donnes envie de gerber.. Le mot respect..Pudeur...Tu connais ? Plus vulgaire tu meurs ya33 !

Mara watsadhid cha, 7tarem iwdan n forum ba3da, t3ay9ed yalatif ya marka Ill
2 décembre 2013 16:17
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
Bxl00 a écrit:
les hommes aiment tous le sexe crois moi, limite obsédé..
et les femmes aiment la bite ..

Mdrr, certains vont me trouver vulgaire, mais tempis, qui n'aime pas ça svp? ça fait parti du quotidien et il est claire qu'on ne peut pas vivre sans.

pas n'importe quelle bite...

en effet cher marocain de nador mdr!
en me relisant, je trouve mon commentaire vulgaire hahaahh, mais je suis désolé c'est la vérité ça!
l
2 décembre 2013 16:38
ça sent pas 7alal par ici
m
2 décembre 2013 16:42
Citation
Bxl00 a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
Bxl00 a écrit:
les hommes aiment tous le sexe crois moi, limite obsédé..
et les femmes aiment la bite ..

Mdrr, certains vont me trouver vulgaire, mais tempis, qui n'aime pas ça svp? ça fait parti du quotidien et il est claire qu'on ne peut pas vivre sans.

pas n'importe quelle bite...

en effet cher marocain de nador mdr!
en me relisant, je trouve mon commentaire vulgaire hahaahh, mais je suis désolé c'est la vérité ça!

C'est la vérité quoi. je sais pas pourquoi certaines femmes n'osent pas demander à leurs futurs mari la taille de l'engin.

@ Figue De Barbarie: yabiladi est un forum mixte, on parle de tout ici. et, j'ai rien dit de mal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/13 16:43 par marocain-nador.
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
2 décembre 2013 16:59
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
Bxl00 a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
Bxl00 a écrit:
les hommes aiment tous le sexe crois moi, limite obsédé..
et les femmes aiment la bite ..

Mdrr, certains vont me trouver vulgaire, mais tempis, qui n'aime pas ça svp? ça fait parti du quotidien et il est claire qu'on ne peut pas vivre sans.

pas n'importe quelle bite...

en effet cher marocain de nador mdr!
en me relisant, je trouve mon commentaire vulgaire hahaahh, mais je suis désolé c'est la vérité ça!

C'est la vérité quoi. je sais pas pourquoi certaines femmes n'osent pas demander à leurs futurs mari la taille de l'engin.

@ Figue De Barbarie: yabiladi est un forum mixte, on parle de tout ici. et, j'ai rien dit de mal.

alz tqt..
ça se fait pas de demander mdrr; t'es comique toi. à part si le couple est super ouvert entre eux
je suis rif aussi de nador moi au fait
m
2 décembre 2013 17:07
Citation
Bxl00 a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
Bxl00 a écrit:
Citation
marocain-nador a écrit:
Citation
Bxl00 a écrit:
les hommes aiment tous le sexe crois moi, limite obsédé..
et les femmes aiment la bite ..

Mdrr, certains vont me trouver vulgaire, mais tempis, qui n'aime pas ça svp? ça fait parti du quotidien et il est claire qu'on ne peut pas vivre sans.

pas n'importe quelle bite...

en effet cher marocain de nador mdr!
en me relisant, je trouve mon commentaire vulgaire hahaahh, mais je suis désolé c'est la vérité ça!

C'est la vérité quoi. je sais pas pourquoi certaines femmes n'osent pas demander à leurs futurs mari la taille de l'engin.

@ Figue De Barbarie: yabiladi est un forum mixte, on parle de tout ici. et, j'ai rien dit de mal.

alz tqt..
ça se fait pas de demander mdrr; t'es comique toi. à part si le couple est super ouvert entre eux
je suis rif aussi de nador moi au fait

ui mais imagine si une femme tombe sur homme qui est doté d'un micro penis ?tu crois qu'elle va demander le divorce ?t-imagine la réaction de ses parents..
IL faut parler de tout avant signé le contrat.
MOI AUSSI je suis de nador, mais j'habite à 15 km de la ville, dans un quartier calme..
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
P
2 décembre 2013 17:14
Tu n'as rien dit de mal ? Tu communiques également de cette manière avec tes proches ? Je suppose que tu conseilles à ta soeur aussi de se renseigner sur le taille de "l'engin" c'est indispensable pour un futur amoureux durable.



Tu es irrécupérable mon pauvre..Are you crazy
m
2 décembre 2013 17:19
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Tu n'as rien dit de mal ? Tu communiques également de cette manière avec tes proches ? Je suppose que tu conseilles à ta soeur aussi de se renseigner sur le taille de "l'engin" c'est indispensable pour un futur amoureux durable.



Tu es irrécupérable mon pauvre..Are you crazy
tu m'as vraiment touché sur mon point faible. J'ai pas de soeur,je suis triste de ne pas avoir une, vraiment triste..
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
2 décembre 2013 17:23
il n y a pas que les hommes qui aiment le C les femmes adorent la sodomie pas toute mais en tres grande partie
m
2 décembre 2013 17:30
Citation
tafouyt a écrit:
il n y a pas que les hommes qui aiment le C les femmes adorent la sodomie pas toute mais en tres grande partie

oui c vrais, mais c'est haram la sodomie, en plus ça pue de la merde...je pense les musulmanes pratiquent la sodomie pour garder la virginité, c'est la pure hypocrisie envers allah.
[b][u]Nech zdghagh di nador 50 أ[/u][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook