Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Obsédé par le waswas
K
22 février 2017 23:12
Que la paix soit sur vous mes frères et soeurs du site yabiladi , je voulais vous parler d'un véritable problème que je souffre depuis plusieurs mois , un problème qui ne fait que de me torturer l'esprit , je souffre de waswas et je n'arrive pas à m'en détourner complètement comme nous la ordonner notre noble prophète muhammad que la paix et les bénédictions d'Allah soit sur lui , en fait quand je désire faire mes grandes ablutions ou mes ablutions mineur j'ai comme l'impression de ne pas avoir eu l'intention de le faire et a cause de sa je perd mon temp precieux , je rattrape souvent mes prières a cause de ces waswas qui me font mal à la tête. Je souffre également de waswas de la propreté par exemple je suis en pleine priere et une voix imaginaire me vient à l'esprit par exemple cette voix insufflé par satan me dit : tu as des petites saleté dans tes vêtements ou tu as quelques gouttes d'urine qui coulent de ton pantalon recommence la priere puis je vais me nettoyez et me changer les vêtements puis je recommence à plusieurs reprises jusqu'à en être triste est fatigué voir épuisé, j'ai l'impression qu'Allah va peut être me punir dans la deuxième vie parce que j'ai suivis ces pensées démoniaques en savant qu'elle provenait de satan mais le problème c'est que je n'arrive pas à distinguer le vrai du faux je ne sait pas si c'est moi qui est vraiment l'auteur de ces pensées ou si c'est satan qui me fait croire que ces pensées proviennent de moi , je suis perdu , sinon depuis bien longtemp je serais pret a ignorer toutes ces pensées démoniaques comme nous l'a ordonner le prophète muhammed que la paix et la bénédiction d'Allah (exaltés soit t'il )soit sur lui.déjà que je souffres énormément sur terre (problème de la vie) depuis mes 4 ans je ne veut pas du tout aussi souffrir à l'au delà incha'Allah. Merci pour les gens qui ont au moins fait l'effort de lire mon message baraka'Allah ou fik qu'Allah soit satisfait de vous incha'Allah amine.
22 février 2017 23:22
K Allah te facilite et te guérisse !
Fais une roquia pour apaiser ton esprit
M
22 février 2017 23:23
T'as fait l'erreur de poser une question à propos du waswas sur ce site..
i
22 février 2017 23:23
Bonsoir,

vêtement propre, corps propre c'est l'essentiel, si ces waswas te dit le contraire, ignores-les, c'est en prêtant attention à ces waswas qu'ils vont revenir.

Posologie : tous les matins, demandes protection d'Allah avec les sourates 112, 113, et 114.
22 février 2017 23:23
Salam

Avant de faire toutes chose, ablution ou prière, il faut dire :

A3oudo billahi mina chaytani rajim a répétition, et incha Allah ce waswas al khanas va

disparaitre, bi idni Allah

Allah ichafik
N
23 février 2017 11:06
Salam,
Tu n es pas seul dans ce cas, je suis aussi atteint de waswas mais moi c est traduit par des doutes ds la foi, alors sache que qd on est ds ton cas, on fait des abultions et on se dit "je les ai faites". Lorsque satan te mettra un doute, dis toi que tu les as faites et que qd bien même , tu aurais la sensation de vraiment avoir à les refaire, ne les refait pas jusqu a ta guérison. Et Allah est le plus savant. Si tu veux en parler , je suis à ton ecoute en mp et j ai poste à ce sujet. Je connais le calvere des wawas et Dieu en est temoint c est dur mais chaque maladie a son remède
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook