Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
obliger de porter le voile pour me marier avec lui ?
n
10 février 2010 17:43
désordre
l
11 février 2010 16:22
salam, ou pluto (salut pour toi)

si ton ami souhaite ke tu porte le voile pour que tu puisse devenir sa femme c son droit et si un jour tu souhaite aller au paradis c la moindre des chose ke tu puisse faire et encore c rien alor aprés avoir dis ke 'c etait hors de question ke tu le porte JEN CONCLU KE TU NE MERITE PAS CET HOMME DSL MAIS JE SUIS HONNAITE MA PETITE va voir un autre ki te dire va te mettre en mini jute avec lui vous formerai un bon couple laisse l autre pour une ki en vaut la peine MERCI
n
11 février 2010 21:43
alor toi tu vas a l'extreme des choses. et puis t personne pour juger "que je merite pas cet homme"
j
12 février 2010 02:51
selem
ma belle cest son principe de vie maintenant si tu nest pas prete ne tengage pas le voile nest pas que un morceau de tissue cest beaucoup de chose fai bon ce quil te semble sache une chose ne tombe pas dan son piege au debut il toblige a porter le voile apres il va tinterdire a travailler et ensuite te maquiller thabiller etc alors parle avec lui di lui que tu as lintention de le porter mais que tu nai pas prette moi je vit ce que je te rakonte la en ce moment au debu il
l
12 février 2010 13:49
Citation
a écrit:
au debut il toblige a porter le voile apres il va tinterdire a travailler et ensuite te maquiller thabiller

Maquillage??? pourquoi faire???

bref de toutes façon c'est pas à lui de lui interdir ça elle devrait comprendre d'elle même que c'est de mauvaise choses pour elle pas besoin de lui interdir, quand on est pas compatible il faut pas à tout prix vouloir que ça colle.

Vous avez 2 visions totalement différente de voir les choses , de voir votre avenir.
D'une part toi tu ne veux jamais mettre le voile alors que lui veux une femme voilé , rien que la ça bloque alors laisse cet homme à une femme qui lui conviendra et prend un homme Modéré comme dirai certain.

D'un autre coté , de ce qu'a dit la posteuse il veut qu'elle porte le voile par respect pour sa famille Oh, on le porte pour allah pas pour une créature d'allah.


Mais pourquoi s'obstiner, même si il craque par amour et t'accorde ce mariage en passant sur son principe vu qu'il EST HORS DE QUESTION pour toi de le mettre un jour le problème reviendra c'est sur , alors autant ne pas fonder un couple et une famille sur un échec assuré
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook