Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
obligé de deposer moi meme mon dossier au consulat francais?
n
4 novembre 2006 16:56
bonjour, je suis actuellement en france en situation irreguliere et ma femme est francaise. Suis je obligé de déposer moi-meme mon dossier au consulat de marrakech ou puis je l envoyer par courrier ou par un representant? merci pour votre aide.
5 novembre 2006 01:05
surtt ne fais pa ça! tu es en france depuis qd? tu y es arrivé avec visa ou sans? as-tu déjà été arrêté?

A mon avis, si t'avais "hrag" ton visa et que tu n'as jamais été arrrêté alors vaut mieux repartir au Maroc "clandestinement" aussi par le car, ne montre tes papiers à personne.

Une fois arrivé au maroc, tu pourras déposer ton dossier comme si de rien n'était.

Bon courage akhi
n
7 novembre 2006 12:42
bonjour je suis arrive avec un visa pour l allemagne et ensuite je suis rentre en france. JE N AI PLUS MON VISA ET IL NE ME RESTE QUE MON PASSEPORT. ALORS TU ME CONSEILLE FORTEMENT DE RENTRER AU MAROC? MERCI BEAUCOUP
f
7 novembre 2006 15:13
salam a toi niam_5

moi aussi j'ai le méme probleme que toi je sui marier ici en france avec mon marie et mon marie et rentré en situation irrégulier et kon je on et partie a la préféctur pour retiré le dossier pour fair une demande de tire séjour la dame de guicher nous a conseiller de repartire au maroc pour chercher le visa vu que mon mari a jamais déposer un dossier a la préféctur on ma dis que votre marie et (blan comme neige par ce que il a jamais eu de refus) donc je c pa c'est on mavais donner un bon conseille de repartie au bled ou pa

moi oci je dépon de consulat de marrakeche tien moi au coran stp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook