Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Obligation sexuelle de la femme envers son mari en Islam
15 mars 2021 08:39
C'est rare d'avoir la main verte.
Citation
J. V. a écrit:
Pour ça que je te disais qu'il vaut mieux lâcher l'affaire avec certains... Je préfère parler à mes plantes qu'aux murs. Au moins elles, elles croissent... Elles sont de toute beauté !! In love
J
15 mars 2021 12:26
Salam Aleykum,

Tu ne m'apprends rien. La manière dont tu présentais ta relation avec ta femme ne ressemblait en rien à une relation de couple digne de de ce nom... Relis - toi.


3: toi dis n'importe quoi mais vraiment n'importe quoi.
Tu n'as pas compris : on ne se marie pas avec un tyran ou un mac.

Mieux vaut être seul(e) qu'avec un monstre qui use de son "pouvoir" grinning smiley

On ne se comprend pas et c'est très bien comme ça.

Bonne journée
Citation
Avocat de Dieu a écrit:
Message à ( J.V. )

1) ton mari ne te considère pas comme une chienne
Si c'était le cas, il n'acceptera pas que tu sois la mère de ses enfants
il n'acceptera pas non plus de marcher avec toi dans la rue main dans la main

2) Si tu refuses d'obéir aux ordres de ton patron ... tu seras vite licenciée !!!

3) le boulot est épanouissant alors que le mariage ne l'est pas ... quelle raisonnement ???

4) Ma femme est fidèle, reconnaissante et pleine de gratitude
je lui donne tout ce dont elle a besoin
elle me donne, en échange, tout ce dont j'ai besoin
elle réalise mes désirs ... avec joie et plaisir ( c'est ça l'amour )

5) les démons et les féministes veulent la guerre entre l'époux et l'épouse
ils veulent détruire la famille et propager le divorce, le célibat, la fornication
ils veulent rendre les êtres humains solitaires, déprimés, tristes et malheureux
J
15 mars 2021 12:43
Salam Aleykum,

Le pouvoir de l'amour grinning smiley
Citation
chrisado a écrit:
C'est rare d'avoir la main verte.
17 mars 2021 20:23
Comparer un époux à un patron, c’est déplacé! Le patron, on lui dit bye bye chaque jour, on est pas à sa disposition h24.

Mais soyons fous!! Va pour « épouse » de 9h à 17h, congés payés et arrêt maladie dès qu’elle n’est pas en forme...
ah oui, les h sup sont majorées... ne l’oublions pas!
Vu comme ça, c’est pas si mal! A partir de 17h01 c’est sa mère qui prend la relève smoking smiley

Citation
Avocat de Dieu a écrit:
Nana de l'enfer

1) il n y'a aucun plaisir dans le fait de remplir un tableau Excel
alors que le sexe avec ton époux est un plaisir pour vous 2

2) Excel ne te permet pas d'avoir des enfants ( ton époux te donne cette occasion )

3) la femme n'est pas une pute car elle est fidèle un seul homme ( son époux )

4) le mariage c'est une union et une entraide réciproque

l'époux donne à la femme tout ce dont elle a besoin
la femme donne à son époux tout ce dont il a besoin
M
20 mars 2021 07:44
Laisse tombé c un féministe 2.0
N
20 mars 2021 11:21
Le chien ne refuse jamais l'invitation et l'appel de son maître

Après le sexisme et la misogynie, la zoophilie
Est la suite logique.
Citation
Avocat de Dieu a écrit:
le chien est plus fidèle et plus reconnaissant que certaines femmes !!!

le chien ne refuse jamais l'invitation et l'appel de son maître.
P
20 mars 2021 21:42
« Le mari a le droit de jouir de sa femme tant que cela ne la détourne pas de ses obligations », il me semble que la prière est une obligation, donc non si elle est en train de prier elle n a pas le droit de laisser tomber sa prière pour aller assouvir les besoins de son mari ...

Citation
graffitis a écrit:
Salam.
Sur le plan strictement religieux, bien sûr il y a une obligation.
D'aprèsle hadith , si la femme est en train de prier , et que le mari la demande pour des rapports sexuels, elle doit obtempérer.
L'homme aussi doit répondre aux besoins Sexuels de sa femme. Sur le plan affectif , relationnel et sentimental , si le plaisir n'est pas partagé par l'homme et son épouse, il n'y pas de plaisir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/21 21:44 par Pata1.
R
20 mars 2021 22:33
Salam oulaykom

Je connais mes devoirs envers mon époux et après avoir lu certaines interventions, je remercie Allah de m’avoir un tel époux .
Si je viens à repousser ses avances parce que l’envie n’est pas partagée ou parce que je suis fatiguée , il comprend , ce n’est que partie remise .

Alors quand je lis “qu’un homme a le droit d’interrompre sa femme pour assouvir une envie alors qu’elle est entrain de se prosterner devant Le Créateur “, ou qu’une femme doit se forcer quitte à faire semblant ,je reste sans voix ?.
Faites vos ablutions , quelques rakaas pour faire redescendre la température et votre colère .

L’homme n’est-il pas est un être sensé? Capable e de contrôler son corps le temps d’une nuit , de quelques heures ?
La patience , l’empathie et la prise en compte des émotions de l’autre font partie intégrante des choses qui renforcent et consolident le couple .

Toutefois, si c’est récurent , il faut aborder la question , chercher les causes , trouver des solutions et n’envisager le divorce qu’en dernier recours .

Pour finir , La manière de penser de certains donne une mauvaise image de l’Islam , fait passer les hommes musulmans pour des êtres libidineux , prêts à tromper leur femme ou à divorcer parce qu’elle n’aurait pas satisfait à ses obligations conjugales .
22 mars 2021 19:26
C'est avec de telles théories que les hommes vont voir ailleurs.
23 mars 2021 02:10
j'ai tout simplement dit que la femme doit être reconnaissante des efforts que son époux fait chaque jour pour pouvoir fournir tout ce qui manque à sa famille ( femme et enfants )

il travaille péniblement chaque jour pour sa femme et ses enfants
elle doit montrer sa gratitude et faire son mieux pour satisfaire son époux

c'est tout !!!
Citation
J. V. a écrit:
Salam Aleykum,

Tu ne m'apprends rien. La manière dont tu présentais ta relation avec ta femme ne ressemblait en rien à une relation de couple digne de de ce nom... Relis - toi.


3: toi dis n'importe quoi mais vraiment n'importe quoi.
Tu n'as pas compris : on ne se marie pas avec un tyran ou un mac.

Mieux vaut être seul(e) qu'avec un monstre qui use de son "pouvoir" grinning smiley

On ne se comprend pas et c'est très bien comme ça.

Bonne journée
aimer le créateur ... aider la créature
P
23 mars 2021 08:37
C est sur qu en lisant les interventions ici, tu te dis « ah mais mon mari est une perle rare finalement, qu est ce que je l aime » grinning smiley
Au moins ça sert à ça Yabi winking smiley
Citation
Rayondelune a écrit:
Salam oulaykom

Je connais mes devoirs envers mon époux et après avoir lu certaines interventions, je remercie Allah de m’avoir un tel époux .
Si je viens à repousser ses avances parce que l’envie n’est pas partagée ou parce que je suis fatiguée , il comprend , ce n’est que partie remise .

Alors quand je lis “qu’un homme a le droit d’interrompre sa femme pour assouvir une envie alors qu’elle est entrain de se prosterner devant Le Créateur “, ou qu’une femme doit se forcer quitte à faire semblant ,je reste sans voix ?.
Faites vos ablutions , quelques rakaas pour faire redescendre la température et votre colère .

L’homme n’est-il pas est un être sensé? Capable e de contrôler son corps le temps d’une nuit , de quelques heures ?
La patience , l’empathie et la prise en compte des émotions de l’autre font partie intégrante des choses qui renforcent et consolident le couple .

Toutefois, si c’est récurent , il faut aborder la question , chercher les causes , trouver des solutions et n’envisager le divorce qu’en dernier recours .

Pour finir , La manière de penser de certains donne une mauvaise image de l’Islam , fait passer les hommes musulmans pour des êtres libidineux , prêts à tromper leur femme ou à divorcer parce qu’elle n’aurait pas satisfait à ses obligations conjugales .
P
23 mars 2021 08:44
C est vrai que la femme ne donne rien à son mari au quotidien pour son foyer, ses enfants, son mari... ça ne va que dans un sens bien sûr. Lui n a pas à être reconnaissant de tout ce qu elle donne au quotidien pour leur famille. Il n y a qu elle qui doit reconnaissante parce qu il est allé s assoir toute la journée devant un écran et a tapé des pauses café avec ses collègues, c est vrai que c est trop dur ... whistling smiley
Citation
Avocat de Dieu a écrit:
j'ai tout simplement dit que la femme doit être reconnaissante des efforts que son époux fait chaque jour pour pouvoir fournir tout ce qui manque à sa famille ( femme et enfants )

il travaille péniblement chaque jour pour sa femme et ses enfants
elle doit montrer sa gratitude et faire son mieux pour satisfaire son époux

c'est tout !!!
J
23 mars 2021 09:25
Salam Aleykum,

Tu ne l'avais pas dit de cette manière. No no

Tu es marié ????

A entendre certains, on dirait que travailler est un exploit, qu'un homme qui sort le matin pour aller bosser est un héros mdrrr

Citation
Avocat de Dieu a écrit:
j'ai tout simplement dit que la femme doit être reconnaissante des efforts que son époux fait chaque jour pour pouvoir fournir tout ce qui manque à sa famille ( femme et enfants )

il travaille péniblement chaque jour pour sa femme et ses enfants
elle doit montrer sa gratitude et faire son mieux pour satisfaire son époux

c'est tout !!!
P
23 mars 2021 10:27
Surtout que les femmes travaillent dehors et dedans aujourd’hui, double boulot, et ça on en parle pas, donc à suivre ce raisonnement l homme doit être à genoux devant elle c est ça ...? A non c est vrai que sa sueur à elle ne compte pas j avais oublié ...

Citation
J. V. a écrit:
Salam Aleykum,

Tu ne l'avais pas dit de cette manière. No no

Tu es marié ????

A entendre certains, on dirait que travailler est un exploit, qu'un homme qui sort le matin pour aller bosser est un héros mdrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/21 10:28 par Pata1.
J
23 mars 2021 11:06
Lol
Je suis l'homme, je travaille pour t'apporter à bouffer donc tu dois être mon esclave ...looooooool

Et si tu oses ouvrir la bouche et refuser mes ordres tyranniques alors je te prive de ta dignité. grinning smiley

Vive la liberté !!! Danse


Citation
Pata1 a écrit:
Surtout que les femmes travaillent dehors et dedans aujourd’hui, double boulot, et ça on en parle pas, donc à suivre ce raisonnement l homme doit être à genoux devant elle c est ça ...? A non c est vrai que sa sueur à elle ne compte pas j avais oublié ...
23 mars 2021 17:02
1) l'homme fait ce qu'il veut !!!
certains ont un travail pénible ( Maçonnerie ) et d'autres un travail paisible ( Bureau )
l'essentiel c'est qu'il emmène au foyer ce qu'il faut pour la femme et les enfants.

2) Si l'homme accompli son devoir alors la femme doit montrer sa gratitude
elle doit servir son époux avec joie et plaisir car c'est lui qui nourrit ses enfants.

3) certaines femmes sont ingrates !!!

elles ne veulent pas servir leurs époux malgré qu'ils ont tout fait pour la famille.
les époux ont payé la dot, ils ont loué et meublé l'appart.
ils assurent la nourriture chaque jour et les vêtements chaque saison.
et malgré ça, certaines femmes osent ouvrir leurs bouches et critiquer les hommes.

Dieu n'aime pas les femmes ingrates et désobéissantes envers leurs époux !!!

( va apprendre ta religion ... et après on continue la discussion )







Citation
Pata1 a écrit:
C est vrai que la femme ne donne rien à son mari au quotidien pour son foyer, ses enfants, son mari... ça ne va que dans un sens bien sûr. Lui n a pas à être reconnaissant de tout ce qu elle donne au quotidien pour leur famille. Il n y a qu elle qui doit reconnaissante parce qu il est allé s assoir toute la journée devant un écran et a tapé des pauses café avec ses collègues, c est vrai que c est trop dur ... whistling smiley
aimer le créateur ... aider la créature
23 mars 2021 17:06
Si tu ne veux pas servir ton époux, alors

ne mange pas la nourriture qu'il emmène à la maison
n'habite pas dans l'appart qu'il paye chaque fin de mois
ne porte pas les vêtements qu'il achète chaque saison

tu veux le beurre et l'argent du beurre ???
quelle ingratitude !!!
Citation
J. V. a écrit:
Salam Aleykum,

Tu ne l'avais pas dit de cette manière. No no

Tu es marié ????

A entendre certains, on dirait que travailler est un exploit, qu'un homme qui sort le matin pour aller bosser est un héros mdrrr
aimer le créateur ... aider la créature
23 mars 2021 17:10
Si tu veux la liberté,
alors reste célibataire à vie et pratique la fornication pour avoir des enfants.

à quoi sert la liberté quand on est solitaire, triste et frustré ???
Citation
J. V. a écrit:
Lol
Je suis l'homme, je travaille pour t'apporter à bouffer donc tu dois être mon esclave ...looooooool

Et si tu oses ouvrir la bouche et refuser mes ordres tyranniques alors je te prive de ta dignité. grinning smiley

Vive la liberté !!! Danse
aimer le créateur ... aider la créature
J
23 mars 2021 17:29
On dirait que tu fais exprès de pas comprendre.

J'ai déjà tout ça al Hamdulillah seule. grinning smiley
En prime, je n'ai pas de gros boulet malade collé à mes Basques. grinning smiley




Citation
Avocat de Dieu a écrit:
Si tu ne veux pas servir ton époux, alors

ne mange pas la nourriture qu'il emmène à la maison
n'habite pas dans l'appart qu'il paye chaque fin de mois
ne porte pas les vêtements qu'il achète chaque saison

tu veux le beurre et l'argent du beurre ???
quelle ingratitude !!!
J
23 mars 2021 18:00
On a élevé les cochons ensemble ? Tu me connais ? Un porc comme toi personne n'en veut. Tu as compris ou tu veux que je te le dise autrement ?


Citation
Avocat de Dieu a écrit:
Si tu veux la liberté,
alors reste célibataire à vie et pratique la fornication pour avoir des enfants.

à quoi sert la liberté quand on est solitaire, triste et frustré ???
Facebook