Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
objets appartenant à notre bien aimé Mohammad salla Allah alayhi wa salam et...
N
20 juin 2012 20:22
salam aleykoum mes frères et soeurs Welcome
j'ai fais une recherche sur internet concernant certains objets " ayant " appartenu à notre bien aimé et qu'on peut voir au musée :
'Musée du Topkapi Istanbul Turquie"
Ce que je voudrait savoir c'est est que c'est sur que se sont les objets de Notre Prophète salla Allah alayhi wa salam.
Parce que il ya des objets dont je doute un peu quand même perplexe

qu'Allah me pardonne si je me trompe.
Voiçi les images pour ce que ça intéresse je répète que je ne suis sur de rien c'est pour ça que je vous demande : Heu

[www.loverif.com]

Comme pour la lettre écrite par les mains du Prophète salla Allah alayhi wa salam, alors que l'on sait tous que notre bien aimé était analphabète. Allah wa'alam si je me trompe merci de me rectifier barakallah o fikoum.

Je voulais aussi vous demander des renseignements à propos du fameux corps de Pharaon qu'Allah le maudisse, est ce que c'est vraiment le sien ou pas ?

Voiçi l'image de son corps :
[islammedia.free.fr]

Je connais le verset qui mentionne le corps de Pharaon mais je préfèrais être sur de ce que je voit ou j'entend parce que on sait tous que sur internet c'est un peu la caverne d'Ali Baba

Voila mes frères et soeurs, je vous aime fillah qu'Allah Azawajal vous récompense pour votre aide.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook