Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les objectifs stratégiques de Daech
28 juillet 2016 03:06
Pour ceux qui ne comprennent toujours pas :

Etat islamique, la stratégie de la guerre civile

Daech veut détruire l'«espace de coexistence» entre musulmans et non-musulmans
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
28 juillet 2016 03:10
Et ce sont exactement les mêmes objectifs que ceux du FN, certains membres du PS et LR, seule la méthode diffère, jusqu'ici...

Rappelons aussi que les "islamophobes de plume" qui sévissent au Figaro, à Marianne le Mag, causeur, Agence France-Presse etc. sont sur la même ligne...Hé oui !

J'exagère ? Qu'on m'explique la présence d'un Rioufol au Figaro, comme "vedette", lui qui a soutenu l'expédition de Bush et Blair en Irak ?

Ces gens qui ont des cadavres plein la bouche et se font passer pour champions de la "liberté d'expression" et "cest nous les gentils".

Car il y a Daech, bien sûr ; les crétins sanglants qu'ils manipulent en Europe, c'est certain... Mais il y a aussi ceux qui créent le climat nauséabond qu'on trouve en France, dans les rédactions, propres sur eux et pignon sur télé. Les adjuvants de Daech



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/16 03:12 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
28 juillet 2016 03:16
faux bien avant daesh et al qaida ça à été fait (ou tenté)
F
28 juillet 2016 03:16
Goldman Sachs n'a rien à voir avec ce mouvement.

Ni avec aucune guerre ou conflit géopolitique bien sûr Angel
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
S
28 juillet 2016 09:20
Salem alikom.
Renseigner vous bien le monde est tenu par 8 juifs.
Et le reste ce n'est que manipulation.
Nous somme nous musulmans les dindons de la farce.
s
28 juillet 2016 09:39
Ah bon! Et qui sont ces 8 juifs? Je voudrai bien les connaitre et convertir. grinning smiley
Citation
Sasa01 a écrit:
Salem alikom.
Renseigner vous bien le monde est tenu par 8 juifs.
Et le reste ce n'est que manipulation.
Nous somme nous musulmans les dindons de la farce.
S
28 juillet 2016 09:58
Tiens une liste et encor j'en passe il son bien plus que ce qu'on m'a dit sobhan Allah.


1. Binyamin Netanyahou, 1er Ministre d’Israël (photo gauche) Sa politique étrangère est, depuis sa nomination, créditée de plus de 65% d’opinions favorables, taux record. Il a déclaré, au vu de sa palme d’or dans ce classement : « Le fait que le 1er ministre d’Israël soit perçu comme le juif le plus influent du monde est un véritable miracle historique du sionisme qui aura ainsi révolutionné la condition du peuple juif ».

2. Ben Bernanke (photo centre) Président de la Federal Reserve des USA. Il succède à ce poste de gardien de la rigueur budgétaire US, à Alan Greenspan, un autre juif.

3. Rahm Emanuel (photo droite) Directeur du Cabinet de la Maison Blanche. Son judaïsme orthodoxe ne l’empêche pas d’être très critique envers la politique étrangère actuelle d’Israël.

4. Sergey Brin

Fondateur de Google avec Larry Page de grand-mère juive. Le fondateur de Facebook, l’autre best-seller du Net qui a aussi révolutionné les relations humaines sur Internet, est également juif et classé 23è ci-dessous.

5. Shai Agassi Pionnier de la voiture électrique avec Renault et une joint venture prometteuse en Israël pour réaliser ce qui il y a 10 ans était jugé impossible : la faisabilité et une rentabilité économique de la voiture électrique ultra-écologique.

6. Dominique Strauss-Kahn, Prés. Fonds Monétaire International

7. Shimon Pérès, Président d’Israël Pérès s’affirme comme le vrai héros juif encore vivant ayant été aux 1er rang depuis la création d’Israël il y a plus de 62 ans, ayant doté Israël de la Bombe atomique, de valeurs humanistes solides et appréciant surtout sur sa fin de carrière les valeurs de la Tradition juive et l’unité de Jérusalem. “J’imagine que beaucoup de juifs hors d’Israël pourraient développer un mode de vie sur deux pays avec des va et vient réguliers avec Israël. Je rêve d’un style de vie juif qui serait, aussi vieux que le Décalogue et aussi moderne que les nanotechnologies”.

8. David Axelrod, Conseiller Principal à la Maison Blanche.

9. Alan Dershowitz, Professeur de droit à Harvard et avocat israélien des procès médiatiques

10. Elena Kagan, Membre de la Cour Suprême US

11. Alan Solow, Présidents de l’équivalent du CRIF américain

12. Ehud Barak, Ministre de la Défense d’Israël Meilleur expert militaire du pays depuis plus de 30 ans. Nethanyahou a tout fait pour garder Barak à la Défense dans un contexte de guerre (Iran, Hezbolla, Hamas, Syrie… ) où ses talents étaient indispensables et malgré son opposition politique tranchée.

13. Irwin Cotler, Député canadien et champion des Droits de l’Homme

14. Michael Bloomberg, Maire de New York, l’un des meilleurs

15. Bernard Kouchner Ministre français des Affaires Etrangères apprécié des palestiniens et des israéliens pour ses positions équilibrées et rationnelles.

16. Gabi Ashkenazi, Chef d’Etat Major d’Israël.

17. Stanley Fischer Gouverneur de la Banque d’Israël et gardien de la rigueur budgétaire qui fait du Chekel une monnaie refuge et forte et à qui on doit la grande forme de l’économie israélienne.

18. Avigdor Lieberman Ministre israélien des Affaires Etrangères. Son immense valeur ajoutée réside dans sa recherche active et persévérante de nouvelles alliances à moyen terme dans un contexte de difficultés avec les USA.

19. Sheldon Adelson, Entrepreneur et grand philanthrope

20. Dorit Beinisch, Présidente de la Cour SuprêmeUS.

21. Natan Chtaransky (cf article) Président de l’Agence Juive et ex refuznik emprisonné au Goulag. Un homme qui a souffert dans sa chair des deux grands drames du 20è siècle : le stalinisme et l’antisémitisme.

22. Ruth Bader Ginsburg, Membre de la Cour Suprême US

23. Mark Zuckerberg, Fondateur de Facebook à 21 ans et milliardaire en dollars à 26 ans.

24. Moche Kantor, Président du Congrès Juif Européen

25. Michael Steinhardt, Grand investisseur et philanthrope

26. Mortimer Zuckerman, Propriétaire ‘New York Daily News’ & ‘U.S. News & World Report’

27. Ronald Lauder, Président du Congrès Juif Mondial

28. Larry Ellison, Fondateur d’Oracle (Mega système informatique)

29. Ruth Arnon , Biochimiste à l’Institut Weizmann, institut le plus primé au monde.
s
28 juillet 2016 10:37
Beaucoup des noms. Et comment ils font pour "tenir" le monde?
S
28 juillet 2016 10:49
Avec leur voix puissante tout simplement et des bouche trou qui suivent leur avis.
Citation
saxon a écrit:
Beaucoup des noms. Et comment ils font pour "tenir" le monde?
S
28 juillet 2016 10:50
Regarde juste la Palestine qui souffre de Israël et sui n'est jamais punis pourquoi??? Pourquoi Israël arive à écraser la Palestine et Israël n'est jamais toucher??? Pourquoi n'est tel jamais puni pour ses crimes???
s
28 juillet 2016 10:51
daech = EI il sait la signification de la stratégie? Mon Dieu ! donc moi je ferai aisément de la physique nucléaire ? vous confondez l'intelligence et l’obscurantisme
ce petit comptable de formation n'est pas intelligent , et pour preuve il tue des innocents , ils pratiquent la Barbarie , toux et toutes celles qui sont déréglés font ces carnages



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/07/16 10:54 par sakki.
je hais l'hypocrisie
S
28 juillet 2016 10:51
Et pour finir on met ce qu'on veut dans les média.
Facebook, Google ect.....
On sélectionne et on supprime ce que l'on veut pourquoi???
On supprime le massacre sur les musulmans et les juif on laisse pourquoi??? Faut réfléchir un peu.
M
28 juillet 2016 11:33
Les juifs ont 'malheureusement' le pouvoir,....
Comme A.H. a dit, je cite: 'je vous laisserai quelques un pour que vous comprenez pourquoi j' ai réagi ainsi' .......
s
28 juillet 2016 12:29
Quel massacre (n´importe lequel) est supprime dans les media? Pas seulement des phrases, sinon des exemples stp.
Citation
Sasa01 a écrit:
Et pour finir on met ce qu'on veut dans les média.
Facebook, Google ect.....
On sélectionne et on supprime ce que l'on veut pourquoi???
On supprime le massacre sur les musulmans et les juif on laisse pourquoi??? Faut réfléchir un peu.
28 juillet 2016 13:15
Je ne suis pas forcement d'accord avec tout ce que ce monsieur avance, je salue sa tentative d'explication "généalogique"...


La guerre contre le terrorisme est arrivée chez nous, et voici pourquoi

"Lorsque les terroristes frappent, l’Occident les bombarde. Après les atrocités de Nice et de Saint-Étienne-du-Rouvray ce mois-ci, le président François Hollande a juré de riposter contre l’État islamique. La semaine dernière, près de 100 civils ont été tués par des bombes de la coalition, potentiellement françaises, près de Manbij, dans le nord de la Syrie. C’est ce que veut l’État islamique, et l’Occident lui offre sur un plateau. Plus de femmes et d’enfants innocents perdent la vie."



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/07/16 13:16 par un cousin.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
S
28 juillet 2016 13:17
Oui on met en avant tout crise venant de soit disant des musulmans contre les juifs ou chrétiens et pourquoi les agressions,viols de nos soeur ne sont pas dit dans les informations??? Ou encor les mosquées bruler??? J'ai pas entendu dans les informations Bfm tv, Lci est pourtant sa était belle et bien le cas alors areter de vous voiler les yeux.
Citation
saxon a écrit:
Quel massacre (n´importe lequel) est supprime dans les media? Pas seulement des phrases, sinon des exemples stp.
28 juillet 2016 15:59
Sinon tu peux enlever le mode off de ton cerveau et commencer à effectuer des recherches comme tout le monde au lieu d'attendre qu'on te mette la nourriture dans le bec.

C'est en attendant qu'on nous mastique l'information qu'on finit par ne plus avoir aucun esprit critique, encore aurait il fallu en avoir eu un un jour.
Citation
saxon a écrit:
Quel massacre (n´importe lequel) est supprime dans les media? Pas seulement des phrases, sinon des exemples stp.
s
28 juillet 2016 16:16
Meme chose por toi: si je fait des affirmations (ici supprimer des "massacres" dans le media), il faut donner des sources, Sinon, c´est le blabla d´habitude.
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Sinon tu peux enlever le mode off de ton cerveau et commencer à effectuer des recherches comme tout le monde au lieu d'attendre qu'on te mette la nourriture dans le bec.

C'est en attendant qu'on nous mastique l'information qu'on finit par ne plus avoir aucun esprit critique, encore aurait il fallu en avoir eu un un jour.
29 juillet 2016 20:59
"Collaborer avec Daech ? Aucun problème quand il s'agit de multinationales françaises" [leplus.nouvelobs.com]

Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
30 juillet 2016 14:34
Pourquoi ça parle de juifs dans un sujet sur daesh? ^^'
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook