Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos objectifs de vie
14 novembre 2018 22:24
Il y a une petite ville que j'aime beaucoup, et mon objectif a long terme serait d'y avoir une maison.

Sinon, autre objectif: etre heureuse, tout simplement.
A
14 novembre 2018 22:45
Je sais qu un jour je vais quitter cette Terre et que je n emporterai rien du tout sauf mes actions
Donc au jour le jour je prepare ma valise de hassanates pour ce depart sans retour qu est la mort
La mort frappera a ma porte a n importe quel moment: elle ne previent pas
14 novembre 2018 23:01
Que Dieu te les garde yawning smiley
Citation
bilkis45 a écrit:
Wa 3alaykoum salam,

Etant donné que pour moi les enfants c est fait, j ai deux objectifs de vie , le premier est d être cette âme citée dans le Coran qui retourne vers son seigneur apaisée.

Ensuite de faire de mes enfants une descendance pieuse avec l aide d Allah 3azawel.
14 novembre 2018 23:11
Être heureuse.. Retrouver une paix intérieure et surtout éviter de lier mon bonheur à des gens ou à des choses particulières (travail par exp)...sur le plan religieux je souhaite améliorer mes pratiques (me concentrer davantage lors d mes prières.. Lire le coran le plus souvent..Lâcher prise et accepter ce que la vie donne )
Last but not least J ai envie d avoir un petit garçon juste 1 seul. winking smiley
Citation
Armeniaa a écrit:
Salam

Je lis beaucoup de choses ici, mais malheureusement j'ai l'impression de lire surtout des gens subissant une vie qu'il reproduise sans réfléchir.

Quels sont pour ceux qui en ont vos objectifs de vie ?
Selon l'âge bien sûr mais le mariage en soi et avoir un enfant n'est pas un objectif en soi.

Même si ça fait partie des projets.

En tant que musulman, on a quand même des objectifs à réaliser non ?
l
15 novembre 2018 01:15
Salam
qu'ALLAH te donne un beau petit garçon ,amine
Citation
Hafsasofia a écrit:
Être heureuse.. Retrouver une paix intérieure et surtout éviter de lier mon bonheur à des gens ou à des choses particulières (travail par exp)...sur le plan religieux je souhaite améliorer mes pratiques (me concentrer davantage lors d mes prières.. Lire le coran le plus souvent..Lâcher prise et accepter ce que la vie donne )
Last but not least J ai envie d avoir un petit garçon juste 1 seul. winking smiley
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
15 novembre 2018 08:02
Amin jami3 al mouslimin yawning smiley
Citation
Hafsasofia a écrit:
Que Dieu te les garde yawning smiley
15 novembre 2018 09:32
Amine. Merci lulu yawning smiley
Citation
lulu77 a écrit:
Salam
qu'ALLAH te donne un beau petit garçon ,amine
K
15 novembre 2018 10:58
Alors toi tu préfère trouver un emploi correct qu'une femme correct ?
Citation
Kzz a écrit:
Trouver une femme et un emploi correct
A
15 novembre 2018 23:17
Faire du bien, lutter pour un monde plus juste...
16 novembre 2018 10:26
Gagner le gros loto smoking smiley

M'acheter une ile deserte et y vivre en paix..Zen
Y vivre tout nu du matin au soir , manger et dormir et chasser aussi Clap

Voila une vie simple ...

Loin de cette societe de consommation a deux balle SOS
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook