Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos objectifs
1 janvier 2021 22:35
bonne et heureuse année les yabis bonne santé surtout
alors j'ai posé la question concernant les résolutions apparemment la question a été trop posé lol donc e modifie mon poste qu'elles sont vos objectifs pour 2021



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/21 23:43 par Lina**23.
1 janvier 2021 22:42
Bonne année à toi aussi.
Aucune résolution pour moi, je fais le point lorsque nécessaire et j'adapte sans attendre la nouvelle année. J'ai donc une chance sur 365 pour que ça tombe le 1er janvier.
'
1 janvier 2021 22:43
Ya douze mille posts sur le thème ma cherie

Barre de recherche et gooo ! ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
1 janvier 2021 23:14
je vais essayer de maintenir le Yabi Café en vie, je raconterai des histoires sorties directement du fin fond de mon imaginaire

c'est ma seule résolution,
'
2 janvier 2021 00:19
perplexe

Sinn journal intime c bien aussi
Citation
DsiBelles a écrit:
je vais essayer de maintenir le Yabi Café en vie, je raconterai des histoires sorties directement du fin fond de mon imaginaire

c'est ma seule résolution,
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
2 janvier 2021 00:47
Les gens : Mes objectifs cette année..........


Le temps :

 
0

Citation
Lina**23 a écrit:
bonne et heureuse année les yabis bonne santé surtout
alors j'ai posé la question concernant les résolutions apparemment la question a été trop posé lol donc e modifie mon poste qu'elles sont vos objectifs pour 2021
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
2 janvier 2021 01:04
Rester en vie.
Citation
Lina**23 a écrit:
bonne et heureuse année les yabis bonne santé surtout
alors j'ai posé la question concernant les résolutions apparemment la question a été trop posé lol donc e modifie mon poste qu'elles sont vos objectifs pour 2021
2 janvier 2021 11:01
Salam

Vouloir continuer vivre librement comme avant le méchant Covid, hélas les restrictions sanitaires ont diminué considérablement mon mode de vie habituel.
Mes activités de loisirs collectives sont suspendus ou très réduites, (Sports, Danses, Voyages collectifs), je me contente de faire en solo footings, vélo pour ne pas rouiller.
Fini le contacte amicale, au point de ne plus avoir des repères et confondre les jours sans savoir quel jour de la semaine j’y suis.
J’attends avec impatience d’être vacciné le plus vite possible, pour accéder aux îles paradisiaques au soleil tropical, impossible d’y aller sans certificats de vaccinations pour éviter les quarantaines.
La vie actuelle qui consiste juste de manger et dormir me pèse lourdement, c’est vraiment injuste ?
2 janvier 2021 11:04
tes juste , vivement le retour à notre vie d'avant covid
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Vouloir continuer vivre librement comme avant le méchant Covid, hélas les restrictions sanitaires ont diminué considérablement mon mode de vie habituel.
Mes activités de loisirs collectives sont suspendus ou très réduites, (Sports, Danses, Voyages collectifs), je me contente de faire en solo footings, vélo pour ne pas rouiller.
Fini le contacte amicale, au point de ne plus avoir des repères et confondre les jours sans savoir quel jour de la semaine j’y suis.
J’attends avec impatience d’être vacciné le plus vite possible, pour accéder aux îles paradisiaques au soleil tropical, impossible d’y aller sans certificats de vaccinations pour éviter les quarantaines.
La vie actuelle qui consiste juste de manger et dormir me pèse lourdement, c’est vraiment injuste ?
2 janvier 2021 11:36
Lina, tu serais bien dans ce monde de rêves :
 
Belle nature 0
Citation
Lina**23 a écrit:
tes juste , vivement le retour à notre vie d'avant covid
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook