Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
objectif 150000 euros.
I
18 février 2006 23:59
Si j arrive à accumiler cette somme je me barre illico presto de ce pays de fachos(pas le peuple mais


l institution)et je vais ailleurs.



Je n ai pas envie que mes enfants soient pris pour des racailles,des voleurs de



mobylettes,des "terroristes",des demeurés,des "zarab" etc....le liste est longue..;


800 ans à embellir l espagne et les muslims se sont fait dégagés avec une barbarie atroce,qu en est il


de nous qu on étouffe au bas de l échelle?
l
19 février 2006 00:03
lah ijib rze9grinning smiley
I
19 février 2006 00:04
Amine ya rab el3alaminesmiling smiley
g
19 février 2006 00:50
bonne chance
a
19 février 2006 00:54
Citation
gamma a écrit:
bonne chance

tu veux pas faire le guet pour un braquage winking smiley
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
l
19 février 2006 07:18
vole des mobilettes et revend les ..

sois un zarab koi !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
19 février 2006 09:47
Citation
Iron-man a écrit:
Si j arrive à accumiler cette somme je me barre illico presto de ce pays de fachos(pas le peuple mais


l institution)et je vais ailleurs.



Je n ai pas envie que mes enfants soient pris pour des racailles,des voleurs de



mobylettes,des "terroristes",des demeurés,des "zarab" etc....le liste est longue..;


800 ans à embellir l espagne et les muslims se sont fait dégagés avec une barbarie atroce,qu en est il


de nous qu on étouffe au bas de l échelle?




Pour ma part, même avec 10 fois moins, si j'en ai marre de la France, je pars car avec des "si", on ne fait rien de sa vie à part accumuler les regrets et les rancunes.
a
19 février 2006 10:33
Citation
Iron-man a écrit:
Si j arrive à accumiler cette somme je me barre illico presto de ce pays de fachos(pas le peuple mais


l institution)et je vais ailleurs.



Je n ai pas envie que mes enfants soient pris pour des racailles,des voleurs de



mobylettes,des "terroristes",des demeurés,des "zarab" etc....le liste est longue..;


800 ans à embellir l espagne et les muslims se sont fait dégagés avec une barbarie atroce,qu en est il


de nous qu on étouffe au bas de l échelle?


salut Iron-man rentres au maroc maintenent pourquoi entendre davoire 150000€ ET FAIT TA PLACE AU MAROC

ET MOI JE TE DONNE RENDEZ VOUS DANS 2an
I
19 février 2006 10:42
Citation
louise a écrit:

Pour ma part, même avec 10 fois moins, si j'en ai marre de la France, je pars car avec des "si", on ne fait rien de sa vie à part accumuler les regrets et les rancunes.





Tu sait louise je ne suis pas kk1 qui part comme ça à l aventure (synonime parfois de suicide social),


j ai un plan bien précis à respecter,quant à la somme j en ai déja une bonne partie,pour l instant la


situation est grave mais pas désespérée mais quand ce sera proche de tourner au vinaigre je préfére me


casser que de me faire mettre en joue par un gros beauf aviné.
I
19 février 2006 10:44
Citation
abdeljabbar échelle?[/quote a écrit:


salut Iron-man rentres au maroc maintenent pourquoi entendre davoire 150000€ ET FAIT TA PLACE AU MAROC

ET MOI JE TE DONNE RENDEZ VOUS DANS 2an




Salut abdeljabbar,je suis du sud du maroc,j ai vécu la majeurs partie de ma vie en france,je parle trés


bien l arabe mais je n ai aucune connection la bas,ma famille est plus que pauvre...
f
19 février 2006 11:01
préparer ton retour c'est bien

bonne initiative grinning smiley

allez au delà de se fixer un plafond d'argent pour rentrer

tu risque de passer les années à travailler trop

sans te rendre compte de la vie

tu passera à côté de ta vie actuelle pour préparer ta vie à venir


sans profiter du présent grinning smiley

surtout si t'as une femme et des enfants grinning smiley

salam.
I
19 février 2006 11:19
c est vrai! facultatifsmiling smiley
l
19 février 2006 11:19
Citation
Iron-man a écrit:
Citation
louise a écrit:

Pour ma part, même avec 10 fois moins, si j'en ai marre de la France, je pars car avec des "si", on ne fait rien de sa vie à part accumuler les regrets et les rancunes.





Tu sait louise je ne suis pas kk1 qui part comme ça à l aventure (synonime parfois de suicide social),


j ai un plan bien précis à respecter,quant à la somme j en ai déja une bonne partie,pour l instant la


situation est grave mais pas désespérée mais quand ce sera proche de tourner au vinaigre je préfére me


casser que de me faire mettre en joue par un gros beauf aviné.




BIEN SUR un minimum de préparation est nécessaire mais rien ne sert de TROP planifier car en général, ça ne se passe rarement tel qu'on l'avait prévu...et même avec un plan bien précis et une sécurité financière, tu seras quand même confronté à l'aventure...
I
19 février 2006 11:33
Vive la vie louise!winking smiley
D
19 février 2006 12:15
Salam Iron-man,


c'est vrai ta raison, c'est clair ca devient saoulant tout ça, mais d'un autre coté je me dit que je laisserait pas le terrain aux sionisqtes qui veulent celà, alors si je peut faire quelques chose ici et là bas ca serait impecc.

Sinon pour avoir 150 000€ ou 10x plus, il y a une technique qui marches, c'est d'ecrire un livre islamophobes, genre je suis né musulmans et j'ai vu les attrocités et les raveges que fait cette religion, et pour mettre plus de piment, tu rajoute que tu es devenu apostat tet que t'es condamné à mort selon la charia et tout le bla bla, et là tu verra tu serras invité dans tous les plateaux tv, de chez tout le monde en parle, à culture et dependance en passant par C dans l'air..... ton livre sera traduit en 10 langues et tu sera mutlimillionnaire en euros.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
I
19 février 2006 12:53
C est sur que si je fait ca l argent va couler à flot!mais je m en voudrait à vie!!


Comment se fait il que l on ne se sente pas chez nous ici?Aux yeux des autres on est des marocains


mangeurs de couscous,d harissa,egorgeurs de moutons,metteurs de voiles,machos,buveurs de thé,et j en


passe,mais jamais FRANCAIs!



Combien de fois on vous dit:



"Il fait beau chez vous"



"y a du soleil la bas"



"hmmm! j adore le couscous!!"



"on avait des voisins oh!la!la!la!la mére etait gentil elle nous donnait des petits gateaux marocains!"



"c est quoi déja ton dieu? ralla?moramed?moi j ai déja fait le ramadan,ouah c est dur!"



Et j en passe ,et j en pass.....
b
19 février 2006 12:57
il y a aussi: "tu retournes au pays cette année?"

retourner au pays... comme si on y avait toujours vécu...

____________________________
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
D
19 février 2006 13:04
Citation
Iron-man a écrit:
C est sur que si je fait ca l argent va couler à flot!mais je m en voudrait à vie!!
Comment se fait il que l on ne se sente pas chez nous ici?Aux yeux des autres on est des marocains
mangeurs de couscous,d harissa,egorgeurs de moutons,metteurs de voiles,machos,buveurs de thé,et j en
passe,mais jamais FRANCAIs!
Combien de fois on vous dit:
"Il fait beau chez vous"
"y a du soleil la bas"
"hmmm! j adore le couscous!!"
"on avait des voisins oh!la!la!la!la mére etait gentil elle nous donnait des petits gateaux marocains!"
"c est quoi déja ton dieu? ralla?moramed?moi j ai déja fait le ramadan,ouah c est dur!"
Et j en passe ,et j en pass.....


Salam,


C'est vrai que moi meme, ca me saoule ces reaction, mais encore toi ca va il te le dise, y a moyen que tu leur apprend quelques chose, ce que je desteste moi c'est l'hypocrisie, où l'on parle sur ton dos en vehiculant des fausses idées.

Mais il faut comprendre ces gens, ils n'ont pour seule source d'infos que la TV, mais si il y avait un dialogue entre entre muslims et non muslims, le discrous xeneophbe de France2 et autre prendrait moins, donc il faut une sorte de da3wa qui servira à renseigner les gens et qui par la meme occasion peut etre peut condire à une conversion.

Je me rappelle aussi j'avais une voisine qui approchait la trentaine et un jour elle discutait avec ma mere, et elle lui à demandé s'il y avait la mer au Maroc, bref ca revele l'ignorance qui existe malgré que l'instruction soit elevée.
Le Maroc posséde des milliers de km de cotes maritimes, mais qu'est ce que tu peux repondre à une question aussi bete?

Bref c'est l'ignorance, mais quand j'entend des gens dire telle ou telle chose, je les renseigne et ils dorment le soir moins cons.

Sinon pour le fait d'etre considéré comme francais, je pense que ca viendra avec le temps, il faut savoir que nous sommes une generation nouvelles et donc les gens ne sont pas encore habitué, il y a de meme de plus en plus de francais originaire du maghreb qui ont le droit de vote et là tu verras que ca changera, inchallah. Apres il faut un travail sur nous meme, question education...
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
l
19 février 2006 14:34
Citation
Iron-man a écrit:
C est sur que si je fait ca l argent va couler à flot!mais je m en voudrait à vie!!


Comment se fait il que l on ne se sente pas chez nous ici?Aux yeux des autres on est des marocains



Une simple question = à vos yeux à vous, est-ce que vous vous sentez marocains ou français ?
Car ce que vous ressentez vous à l'intérieur conditionne ce que les autres ressentent à l'extérieur.
i
19 février 2006 14:37
La question est : est ce qu'on est considéré francais ou musulman? (je n'ai pas dit marocain,exprés)
georges orwell
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook