Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Objectif -50kg
W
30 décembre 2014 08:13
Citation
Faz13 a écrit:
J'ai recommencer depuis 2 jours à faire attention à ce que je mange. Je ne grignote pas entre les repas mais il faut que je me remette au sport un minimum car je travaille pas du coup je passe la journée à la maison sans rien faire! J'espère qu'on pourra s'entraider dans cette aventure et se motiver entre nous quand on a un petit coup de faiblesse afin qu'on puisse atteindre nos objectifs toutes ensembles inchallah.
C'est ce qu'il faut se repprendre en main, oui je pense qu'une activité reguliere est super importante si tu ne travaille pas. Pense aux salles de sport ou meme la marche a pied tous les jours. On y prend vite gout "winking smiley
F
30 décembre 2014 13:21
Oui c'est sur qu'en restant toute la journée assise dans le canapé c'est pas ce qui m'aidera à perdre du poids. Pourtant j'ai un vélo d'appart et un tapis de course à la maison mais faut que je me motive à en faire!
W
30 décembre 2014 16:22
Citation
Faz13 a écrit:
Oui c'est sur qu'en restant toute la journée assise dans le canapé c'est pas ce qui m'aidera à perdre du poids. Pourtant j'ai un vélo d'appart et un tapis de course à la maison mais faut que je me motive à en faire!
Essaie de t'y mettre tout doucement, moi aussi vélo d'apart mais le sport a la maison je n'arrive pas je ne sais pas pourquoi je suis completement déprimée rien que de le voir lol .
Bon courage ma belle
F
30 décembre 2014 17:21
Merci à toi aussi!!! Oui pour moi aussi c'est pareil ça me déprime mais il faut qu'on s'y mette sérieusement lol
5 janvier 2015 18:39
Citation
WaSalam69 a écrit:
Salam wa aleykum les filles. Je suis nouvelle ici, depuis 2 minutes ^^
Je post car j'aimerai perdre 60kg naturellement. J'en est perdu deja 23 depuis septembre. Je suis passée de 123 a 101 aujourdhui. Je suis contente hmdl mais rien n'est pret d'etre terminer!! Jaimerai en perdre 30 encore pour septembre prochain, afin d'arriver a 70kg. Quelqu'un veut s'y mettre aussi ? A plusieurs c'est toujours plus motivant smiling smiley . Si vous avez des questions jvous ecoute ! Barakallah ufikoum
bravo je te tire chapeau ma belle je souhaite de tout mon cœur que tu arriveras a ton poids idéal et ton poids désirè,oft je voulais s'avoir esque tu as suivie ce menu de régime parce que je suis vraiment intéressé par un régime qui fonction vraiment
c celui la tongue sticking out smileyetit dejeuner a 6h30 : soit 30g de cereal taille fine avec un bol de lait, un ou 2 fruit, et un grand verre d'eau/
Soit 30g de pain complet avec un carré frais 0% 1 ou 2 fruits un gd verre deau/

Dejeuner a 12h15 : 50% de legume vapeur ou en sauce mais sans m.g. 80g de feculent cuit (soit 40g de feculent cru) et 100g de proteine. Un yaourt 0% et un fruit

Collation : yaourt 0%

Diner : le 1er mois je mangeais des crudité en sauce allege mais depuis je ne ressens plus le besoin de manger le soir.

Les 1ere semaines on ete tres dure mais aujourdhui hamdulilah sa roule tout seul...

Je bois 3 tasses de thé par jour, je bois 2 litres d'eau, j'essaie de plus bouger. J'ai fais une prise de sang et tout est normal. Je me vois pas maigrir a part mes proches le font remarquer et dans mes vetement cest incroyable. Plus les jours passe plus je suis motivé.

Les 2 premiers mois de mon regime je faisais des repas tres complet le midi : crudité proteine legume feculent produit laitier fruit. Aujourdhui je ne ressens plus le besoin de manger autant, je mange pas de feculent quand je reste a la maison l'apres midi?MERCI
c
5 janvier 2015 19:21
salam oualikoum,

super post,
Dommage qu'il n y ait pas de suivi serieux!! lol

Alors en Novembre 2013 j'avais 52 kilos à perdre... puis j'ai démarré mon eequilibrage alimentaire et sport quotidien.
Ayant un gros souci avec mes rations, je minimisais les quantités que je mangeais, j'ai appris à peser et à compter les calories grâce aussi à l'application Myfitnesspal,

du coup grosse claque entre ce que je pensais bien mangé et ce que je devais manger lol choc violent!
Du coup j'ai avancé ainsi, au début jene savais pas que c etait bien plus que des calories, donc tant que le compte etait bon ça me convenait, mais en fait, il y a la ration de glucides, proteines et lipides à respecter pour une perte optimale de poids....

Et donc du 21 novembre 2013 jusqu'à fin juillet j'ai perdu 30 kilos! Je suis tombée enceinte en mai 2014, malgré la grossesse je continuais à perdre.. puis mes hormones ont décidé de ne plus accepter de legumes ni fruits, que feculents lol
en 3 mois prise de presque 10 kilos! mon pic d hormones s est calmé fin octobre 2014, du coup reprise du reequlibrage alimentaire avec laval de mes medecins, mais sans sport malheureusement, j'en suis devenue accro.
Et perte de 4.5 kilos environs
je reprends le cours de ma perte inchallah après accouchement,
Donc je vous suit avec facebook c'est plus pratique! creeons un groupe special ça vous dit?
5 janvier 2015 20:38
A3likoum salam chayma !

Bienvenue !

Comme toi j'aimerais qu'il y ai un suivi serieux pour ce post lol

Félicitations pour ta perte de poids !
J'aimerais avoir ton courage, moi si je perds pas 10 kg en 1 mois je lâche tout lol, je réequilibre c'est tout nouveau pour moi, j'ai l'habitude des régimes draconien qui font perdre vite et reprendre vite et + lol
Mais on m'a ouvert les yeux et on m'a dit c'est mieux de perdre lentement comme sa pas de risque de reprise en cas d'ecart ! Le sport je peut en faire que 30 min maxi par jour !

Comme je l'ai déjà dit mon poids m'empêche d'avoir bb1 (d'après les médecins) 2 ans d'essai et toujours rien ! ALLAH est grand j'ai confiance, j'espère juste que en commençant avec 10 ou 20 kilos en moins j'aurais la chance d'avoir un +++, et perdre le reste par la suite !

En tout cas je te félicite pour ton parcours, j'aimerais qu'on se suivent, se soutienne, se bouge lol ensemble !
Facebook ou ici !
C'est mieux, sa motive !
J'espère que les filles suivront et qu'on puisse en accueillir des nouvelles !

À très vite
r
5 janvier 2015 22:25
sala aalikom !

Je vous rejoins pour perdre du poind Incha'Allah smiling smiley

Mon objectif est de 8kg

J'avais pour objectif initial de perdre 10kg (passer de 67 à 57)
Je suis parvenue à perdre 7kg hamdullah smiling smiley

Avec les fêtes g repris 3 kg en 1 mois sad smiley((

Aujourd'hui retour presque à la case départ et 8kg à perdre avant le mois de mars inchallah!

Pour ma part g commencé mon régime aujourd'hui:
-le matin c'est un morceau de pain avec une boisson froide ou chaude
-à midi un féculent avec une viande
-le soir une salade d'endives sans aucune sauce et une tranche de fromage
-je bois beaucoup d'eau toute la journée (2L environ)

Depuis presque une semaine je bois du citron avec de l'au, c'est censé faire perdre 3kg en une semaine...tzzzzz!! pour moi rien du tout sad smiley(


Je vous tiens au courant de ma future perte de poid incha'Allah smiling smiley)

Courage les filles, comme ces kilos sont arrivés, comme ils repartiront!!!
c
6 janvier 2015 13:11
Citation
Nadiyâa59 a écrit:
A3likoum salam chayma !

Bienvenue !

Comme toi j'aimerais qu'il y ai un suivi serieux pour ce post lol

Félicitations pour ta perte de poids !
J'aimerais avoir ton courage, moi si je perds pas 10 kg en 1 mois je lâche tout lol, je réequilibre c'est tout nouveau pour moi, j'ai l'habitude des régimes draconien qui font perdre vite et reprendre vite et + lol
Mais on m'a ouvert les yeux et on m'a dit c'est mieux de perdre lentement comme sa pas de risque de reprise en cas d'ecart ! Le sport je peut en faire que 30 min maxi par jour !

Comme je l'ai déjà dit mon poids m'empêche d'avoir bb1 (d'après les médecins) 2 ans d'essai et toujours rien ! ALLAH est grand j'ai confiance, j'espère juste que en commençant avec 10 ou 20 kilos en moins j'aurais la chance d'avoir un +++, et perdre le reste par la suite !

En tout cas je te félicite pour ton parcours, j'aimerais qu'on se suivent, se soutienne, se bouge lol ensemble !
Facebook ou ici !
C'est mieux, sa motive !
J'espère que les filles suivront et qu'on puisse en accueillir des nouvelles !

À très vite


En effet, je connais ce problème, suite à 20 kilos j'ai reussi à tomber enceinte la premiere fois... rien qu'en perdant 4 kilos mon cycle est devenu regulier... plus je perdais plus mes regles etaient fixes et douloureuses! alors qu avant c etait des cycles de plusieurs mois.... limite 2 fois par an!
Mon souci bcp de griasse abdominale, qui a sans doute enveloppé mes ovaires un max!

donc perds pas espoir et lance toi! il n y a personne d autre que toi qui peut faire le job à ta place!
tu te sentiras deja mieux, tu aura splus confiance en toi, tu te trouveras plus "jolie", vraiment tu n en tire que desavantages, moins de douleurs physiques, tu dors mieux... que d'avantages!

Pour ce matin
53 GR PAIN DE SON
6 GR BEURRE
2 GR CONFITURE DE FRAISE
UNE TRANCHE DE D EDAM DE 24 GR
UN MUG DE CAFE AU LAIT AVEC UN SUCRE 78 ML DE LAIT DEMI ECREME NESCAFE ET JE COMPLETE AVEC EAU CHAUDE, pour les amatrices de café, je sais, c 'est horrible lol

Pour le déjeuner

150 GR DE RIZ BLANC CUIT
77 GR DOS DE CABILLAUD MELANGE A 145 GR DE FRUITS DE MER ET 67 ML DE CREME LIQUIDE LEGERE 15% EPICES CURRY, PIMENT....
95 GR HARICOTS VERTS VAPEUR
105 GR BROCOLIS VAPEUR

gouter je pense que ca sera comme dhabitude

environ 40 gr maxi de pain de son avec 4-5 gr de beurre et 2-3 gr confiture fraise et mon mug de café au lait

Diner

J'envisage Salade et filet de colin pané

Et vous?
6 janvier 2015 18:24
Citation
chaymama a écrit:
En effet, je connais ce problème, suite à 20 kilos j'ai reussi à tomber enceinte la premiere fois... rien qu'en perdant 4 kilos mon cycle est devenu regulier... plus je perdais plus mes regles etaient fixes et douloureuses! alors qu avant c etait des cycles de plusieurs mois.... limite 2 fois par an!
Mon souci bcp de griasse abdominale, qui a sans doute enveloppé mes ovaires un max!

donc perds pas espoir et lance toi! il n y a personne d autre que toi qui peut faire le job à ta place!
tu te sentiras deja mieux, tu aura splus confiance en toi, tu te trouveras plus "jolie", vraiment tu n en tire que desavantages, moins de douleurs physiques, tu dors mieux... que d'avantages!

Pour ce matin
53 GR PAIN DE SON
6 GR BEURRE
2 GR CONFITURE DE FRAISE
UNE TRANCHE DE D EDAM DE 24 GR
UN MUG DE CAFE AU LAIT AVEC UN SUCRE 78 ML DE LAIT DEMI ECREME NESCAFE ET JE COMPLETE AVEC EAU CHAUDE, pour les amatrices de café, je sais, c 'est horrible lol

Pour le déjeuner

150 GR DE RIZ BLANC CUIT
77 GR DOS DE CABILLAUD MELANGE A 145 GR DE FRUITS DE MER ET 67 ML DE CREME LIQUIDE LEGERE 15% EPICES CURRY, PIMENT....
95 GR HARICOTS VERTS VAPEUR
105 GR BROCOLIS VAPEUR

gouter je pense que ca sera comme dhabitude

environ 40 gr maxi de pain de son avec 4-5 gr de beurre et 2-3 gr confiture fraise et mon mug de café au lait

Diner

J'envisage Salade et filet de colin pané

Et vous?

Moi aussi beaucoup de graisse abdominale, j'ai des cycles court mais je les ai tout les mois et durent parfois 15 jours, donc très irrégulier tout sa, j'espère qu'avec une perte de poids sa s'arrangera tout comme toi et que je pourrais enfin concevoir bb1 inch'ALLAH !
J'ai telecharger l'application que tu a mentionné je testerai dès demain Inch'ALLAH !

Alors moi aujourd'hui :

PETIT DEJ :

un café crème avec sucrette et une part de cake nature.

DEJEUNER:

Rien

DÎNER :

150 g de filet de poulet
100 g de pommes de terres sautées
30 g de camembert
1 verre de 200 ml de shweeps raisin


Dans la soirée sûrement une compote et un thé !

Pas de sport aujourd'hui juste 1h de marche, mais je peux en faire que 30 min par jour maxi car je souffre d'htic donc dur dur !

Des bisouuus
c
6 janvier 2015 18:33
Citation
Nadiyâa59 a écrit:
Moi aussi beaucoup de graisse abdominale, j'ai des cycles court mais je les ai tout les mois et durent parfois 15 jours, donc très irrégulier tout sa, j'espère qu'avec une perte de poids sa s'arrangera tout comme toi et que je pourrais enfin concevoir bb1 inch'ALLAH !
J'ai telecharger l'application que tu a mentionné je testerai dès demain Inch'ALLAH !

Alors moi aujourd'hui :

PETIT DEJ :

un café crème avec sucrette et une part de cake nature. SI JE PEUX ME PERMETTRE VAUT MIEUX PRENDRE UN SUCRE OU MIEL ENCORE MIEUX QUE DES SUCRETTES

DEJEUNER:

Rien TJS JE ME PERMETS NE SAUTE JAMAIS AUCUN REPAS MEME SI TU N AS PAS FAIM MANGE QQCHOSE IL FAUT QUE TU AIES DES HEURES DE REPAS REGULIERES CA T EVITE DE STOCKER

DÎNER :

150 g de filet de poulet
100 g de pommes de terres sautées
30 g de camembert
1 verre de 200 ml de shweeps raisin ENCORE LA SI TU AS VRAIMENT ENVIE DE BOIRE UNE BOISSON GAZEUSE, PRENDS LA A MIDI TU AS LE TEMPS D ELIMINER LE SUCRE MAIS JE T APPRENDS RIEN C EST A EVITER CA T EVITE DES BALLONEMENTS ET D INGURGITER UNE QUANTITE IMPORTANTE DE SUCRE



Dans la soirée sûrement une compote et un thé ! PRENDS TOI LA COMPOTE AU DESSERT DU DINET ET TON THE DANS LA SOIREE SANS SUCRE SI POSSIBLE

Pas de sport aujourd'hui juste 1h de marche, C EST DEJA TRES TRES BIEN SI TU SAVAIS MES PREMIERS KILOS SONT PARTIS AVEC DE LA MARCHE ACTIVE NE SERAIT CE QUE 30 MIN PAR JOUR C EST SUPERBE MAIS A FAIRE TOUS LES JOURS mais je peux en faire que 30 min par jour maxi car je souffre d'htic EXCUSE MLOI TU DIS SOUFFRIR DE QUOI?donc dur dur ! DANS TOUS LES CAS ALLAH Y CHAFIK

Des bisouuus
r
6 janvier 2015 19:12
Salam aalikom les filles.

Je viens juste poster ma journée repas. J'essaierais de le faire chaque soir car ça me motive smiling smiley

Matin:
-un bol de céréales aux fibres avec trèèès peu de lait car je déteste ça!
-2 dattes

Midi:
-100g de pomme de terre à la vapeur assaisonné avec des herbes de provences
-30g de dinde cuite sans aucune matière grasse juste quelques épices (curry, sel, poivre)

Collation:
-un petit morceau de pain avec un peu de beuure allégé (j'ai craqué sad smiley)

Soir:
-salade d'endives (endives crues, tomate, surimi, persil, sel, poivre)

J'ai but en tout environ 2L d'eau

Demain rebelotte Inchallah
Et vous, ça a été aujourd'hui????
c
7 janvier 2015 10:48
Citation
raselhanout a écrit:
Salam aalikom les filles.

Je viens juste poster ma journée repas. J'essaierais de le faire chaque soir car ça me motive smiling smiley

Matin:
-un bol de céréales aux fibres avec trèèès peu de lait car je déteste ça!
-2 dattes

Midi:
-100g de pomme de terre à la vapeur assaisonné avec des herbes de provences
-30g de dinde cuite sans aucune matière grasse juste quelques épices (curry, sel, poivre)

Collation:
-un petit morceau de pain avec un peu de beuure allégé (j'ai craqué sad smiley)

Soir:
-salade d'endives (endives crues, tomate, surimi, persil, sel, poivre)

J'ai but en tout environ 2L d'eau

Demain rebelotte Inchallah
Et vous, ça a été aujourd'hui????


salam oualikoum

hier ça a ete,
aujourd hui le meme petit dej que la veille et que les autres jours lol
55 GR PAIN DE SON
7 GR BEURRE
2 GR CONFITURE
90 ML DE LAIT DEMI ECREME
1 SUCRE
24 GR D EDAM

dejeuner
j ai prevu spaghetti bolognaise et haricots verts à la vapeur
150 GR SPAGHETTI CUIT
96 GR KEFTA CRUE
SAUCE TOMATE 93 GR
OIGNONS 28 GR
TOMATE EN DES DANS MA SAUCE 53 GR
EPICES FEUILLES DE LAURIER
200 GR MAXI HARCIOTS VERTS VAPEUR
EN DESSERT UNE COMPOTE DE FRUITS SANS SUCRE AJOUTES
7 janvier 2015 17:57
Citation
chaymama a écrit:

Amine, merci ma belle, HTIC = hypertension intracrânienne idiopathique, trop de liquide céphalo rachidien à cause d'une trop grosse prise de poids ! Maux de tête à répétition surtout durant l'effort donc le sport j'y vais molo !

Ton application myfitnesspal est juste géniale, c'est un peu comme weight watchers, ya tout dedans, sa calcule tout lol, c'est super, donc merci à toi !

Merci pour tes conseils, mais trop habitué au sucrette lol, ta raison je ne devrais pas sauter de repas mon nutritionniste me le repete sans cesse mais quand j'ai pas faim j'y arrive pas lol et résultat je mange 2 fois plus au dîner No no pas bien lol !

Et sinon tu te fais des repas plaisir ?
1 fois / semaine ou mois ?
c
7 janvier 2015 21:37
Citation
Nadiyâa59 a écrit:
Amine, merci ma belle, HTIC = hypertension intracrânienne idiopathique, trop de liquide céphalo rachidien à cause d'une trop grosse prise de poids ! Maux de tête à répétition surtout durant l'effort donc le sport j'y vais molo !

Ton application myfitnesspal est juste géniale, c'est un peu comme weight watchers, ya tout dedans, sa calcule tout lol, c'est super, donc merci à toi !

Merci pour tes conseils, mais trop habitué au sucrette lol, ta raison je ne devrais pas sauter de repas mon nutritionniste me le repete sans cesse mais quand j'ai pas faim j'y arrive pas lol et résultat je mange 2 fois plus au dîner No no pas bien lol !

Et sinon tu te fais des repas plaisir ?
1 fois / semaine ou mois ?

Allah y chafik, en esperant que ta perte de poids te permettra de reguler tout ça biidnillah

Oui je m'accorde chaque semaine un repas sans peser sans compter en me faisant plaisir! A force, ces repas plaisirs sont vraiment raisonnables, car mon corps ne supportent plus les exces, aigreurs, soit je vomis, sinon maux de ventre toute la nuit... bref des situations qui me font regretter de m etre resservi ou de ne pas m etre arreter quand je n avais plus faim!

Alors pr aujourd hui!

Au gouter :
45 GR PAIN DE SON
7 GR BEURRE
3 GR CONFITURE
74 ML LAIT DEMI ECREME
1 SUCRE

DINER

95 GR OMELETTE NATURE CUITE SANS MATIERE GRASSE
67 GR BATAVIA
93 GR TOMATE
71 GR BETTERAVES
29 ML VINAIGRETTE J AVOUE J AI ABUS2 C EST SORTI D UN COUP TOUT SEUL LOL
PETIT EXTRA DU JOUR UNE CREME DESSERT CHOCOLAT BLANC

voilà
Essaie de moins manger le matin si le dejeuner tu n as pas faim à moins que tu dejeune trop tard.
moi pr info petit dejeuner vers 7h dejeuner 12H gouter 16H-17H environ diner à partir de 19H au plus tard 20:30
c
8 janvier 2015 21:14
y a qqun!?
9 janvier 2015 20:27
Salam A3likoum

Alors les filles comment sava ?

Aujourd'hui,

PETIT DÉJEUNER :

1 CAFE CREME ET UN NAPOLITAIN

DEJEUNER :

CUISSE DE POULET ET 2 ENDIVES BRAISÉS ET 60g DE RIZ (PESEE CRU)

DÎNER :

PAS FAIM À CAUSE DU DEJEUNER DONC NADA OU JUSTE UN YAOURT AUX FRUITS.

Et vous ?

Di moi chayma un kebab frite par semaine c'est mal ? Lol !
Nan j'aime sa mais bien trop gras je trouve pendant un rééquilibrage, donc je sais pas si sa passe !
n
9 janvier 2015 23:02
Coucou les filles,
Je souhaite également perdre 30 kgs et je cherche une camarade avec qui je pourrais echanger par SMS mes repas, ma motivation ou le manque de motivation car je ne suis pas trop sur le site. sad smiley
W
10 janvier 2015 10:21
Citation
najka a écrit:
Coucou les filles,
Je souhaite également perdre 30 kgs et je cherche une camarade avec qui je pourrais echanger par SMS mes repas, ma motivation ou le manque de motivation car je ne suis pas trop sur le site. sad smiley
Coucou ma belle; je suis interessé pour le partage par sms ! Gros bisous
c
10 janvier 2015 19:28
Citation
Nadiyâa59 a écrit:
Salam A3likoum

Alors les filles comment sava ?

Aujourd'hui,

PETIT DÉJEUNER :

1 CAFE CREME ET UN NAPOLITAIN

DEJEUNER :

CUISSE DE POULET ET 2 ENDIVES BRAISÉS ET 60g DE RIZ (PESEE CRU)

DÎNER :

PAS FAIM À CAUSE DU DEJEUNER DONC NADA OU JUSTE UN YAOURT AUX FRUITS.

Et vous ?

Di moi chayma un kebab frite par semaine c'est mal ? Lol !
Nan j'aime sa mais bien trop gras je trouve pendant un rééquilibrage, donc je sais pas si sa passe !


Tu sais tu peux commencer par un kebab frites, la semaine d apres juste kebab et pkoi pas apprecier ton kebab en assiette.... pourquoi pas, moi le kebab frites faisait parti de mes repas plaisir parfois lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook