Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'obéissance au mari
B
3 mai 2018 13:56
Oh comme c’est dommage... ça marche, fini la récré pour moi aussi. Je te remercie également pour cet échange, ce fut un plaisir Seyant...Take care!


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
Seyant a écrit:
Wa alieki le salut wa rahmatou Allah wa barakatouh

"Alors que j’ai dit texto:
« Que ta brigade et toi n'êtes pas crédible pour un sous, n'êtes pas des hommes de sciences sous prétexte que vous sachiez maîtriser les copier coller de Google et insinuer que vous n’étiez pas sincère quand vous répondez aux topics/gens » "


Oups

Non, tu as dis texto : "Non toujours pas convaincu, je n’ai vu que des personnes qui font le trie pour n’exposer que ce qui les arrange. Faut être miraud pour pas voir que certains ne répondent pas objectivement, en orientant leur copier coller et leur opinions selon leur compréhension (Ou plutôt ce qui les arrange). " [www.yabiladi.com]

Si tu n'as toujours pas compris ce que tu as dit et quel est la rapport avec l'hypocrisie ... j’attends ...
-----------------

Pour tout le reste... KDO pour mon Jour dernier ... En te remerciant.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
S
3 mai 2018 13:59
C'est bien, tu fais des efforts en reconnaissant ton Bouhtane, c'est un bon début pour le repentir.

Maintenant il faut aller jusqu'au bout pour qu'Allah te pardonne ...



Citation
BlaChichi a écrit:
Oh comme c’est dommage... ça marche, fini la récré pour moi aussi. Je te remercie également pour cet échange, ce fut un plaisir Seyant...Take care!


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[
3 mai 2018 16:48
Salam Blachichi

Une chose est sûre c’est que pour en arriver à de telles petitesses tu dois avoir une vie aussi gaie qu’un week-end à Poitiers.

Pourtant ça a bougé à Poitiers pour deux armées !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
B
3 mai 2018 17:43
Salem Tigellius,


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Oups t’es de Poitiers c’est ça?!
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salam Blachichi

Une chose est sûre c’est que pour en arriver à de telles petitesses tu dois avoir une vie aussi gaie qu’un week-end à Poitiers.

Pourtant ça a bougé à Poitiers pour deux armées !

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
S
3 mai 2018 18:16
Maintenant qu'on a finit avec le sujet de "Cheikh yabi", revenons sur les quelques détails de ce post.

Tu dis "- Me prêter des propos, en l’occurrence « PERVERS » que je n’ai au grand JAMAIS tenue ni ici ni ailleurs. Et si y a bien une chose dont j’ai horreur c’est qu’on me fasse dire ce que je n’ai pas dit pour se défiler. "

Tu as dis "Non toujours pas convaincu, je n’ai vu que des personnes qui font le trie pour n’exposer que ce qui les arrange. Faut être miraud pour pas voir que certains ne répondent pas objectivement, en orientant leur copier coller et leur opinions selon leur compréhension (Ou plutôt ce qui les arrange). " [www.yabiladi.com]

L'important comme je l'ai déjà dis c'est que tu as calomnié des musulmans, Al-Bouhtane, c'est grave auprès d'Allah, chacun d'eux viendra te rendre visite au Jour dernier...

14.31. Dis à Mes serviteurs qui ont cru, qu’ils accomplissent la Salat et qu’ils dépensent [dans le bien] en secret et en public de ce que Nous leur avons attribué, avant que vienne le jour où il n’y a ni rachat ni amitié.

Cela dit, tu ne te rends pas compte de ce que tu dis, faire le trie, orienter et manipuler la parole d'Allah selon leurs convenances pour n'exposer que ce qui les arrange c'est de la perversion, celui qui fait ça est totalement dépourvu de sens moral, il a oublié Allah, il a oublié qu'Allah est dure en punition, il n'est pas sincère envers Allah.

Tu dis "j’assume ABSOLUMENT TOUT CE QUE J’ÉCRIS"

Oups

Tu assumes de calomnier des musulmans, tu crois que ce ne sont que des mots, de quoi se marrer ... Al-Bouhtane est un péché grave.




Citation
BlaChichi a écrit:
Je te fascine à ce point? Force est de constater que tu me suis à la trace depuis mon com dans le post de Dominique. Mais c’est ballot je sens que tu vas vite déchanter de m’avoir adressé la parole, car en réponse tu vas avoir droit au pavé le plus long de l’histoire de yabi... Bien installé? C’est partie

Avant toutes choses, comme tu sembles être une petite nature en te sentant agressé dès qu’on va à l’encontre de tes idées, je vais mettre une petite vidéo pour apporter un peu de douceur que voici: [youtu.be]

Sinon je peux aussi finir mes réponses par « poupoupidou » si ça peut t’aider à ne pas être effrayer par mon « agressivité ».

Bref parlons peu parlons bien, à la base j’aurais ignoré ton com car très franchement les remarques/attaques de personnes dont je ne connais QUE LE PSEUDO m’indiffèrent au plus haut point...Mais quand j’ai eu vent de ce que tu as écrit concernant mon père, là tu penses bien que j’allais pas laisser passer ça.

Ou comment se vautrer dans la lâcheté et le mensonge...

Ton mensonges:
- Me prêter des propos, en l’occurrence « PERVERS » que je n’ai au grand JAMAIS tenue ni ici ni ailleurs. Et si y a bien une chose dont j’ai horreur c’est qu’on me fasse dire ce que je n’ai pas dit pour se défiler.

Ta lâcheté:
- tu t’es contenté d’un like hier pour esquiver, entre temps tu as certainement remarqué que j’avais désactivé mon compte... et hop te voilà n’écoutant que ton pseudo courage pour m’attaquer personnellement en mon absence.

Ta spécialité:
Manipuler la pensée des gens, rapporter leur propos pour les utiliser contre eux dans le but de te défendre malhonnêtement en usant de ruse. Tiens d’ailleurs à ce propos, la ruse vient de qui dit on? Ah oui du diable... il n’à rien à envier à certains finalement.

Ça me fait penser à ses filles qui attendent que tu es le dos tourné pour parler sur toi et rapporter tes confidences. Finalement je comprend mieux à présent pourquoi certains hommes de notre communauté sont devenu des femmes.

Sauf que tu te fatigue pour rien en sortant mes archives, car j’assume ABSOLUMENT TOUT CE QUE J’ÉCRIS. C’est d’ailleurs pour cette raison que je ne joue pas de rôle contrairement à toi et tes acolytes.

Quand je livre des infos sur ma personne c’est parfaitement dosé, pesé et emballée! Je sais exactement quoi dire et où m’arrêter tout en donnant l’impression de trop me livrer.

Donc tu peux continuer de creuser dans mes posts tant que ça te chante je n’ai pas à rougir de ces derniers.

Tu l’as mauvaise car je suis venue sur le poste concernant la polygamie pour mettre en garde les jeunes sœurs qui nous lisent et leur éviter de culpabiliser quant à leur choix de ne pas l’accepter pour elles.

Tu crois qu’il vous suffit de s’approprier des pseudos avec une connotation bien islamique pour avoir le statut d’un savant? Certainement pas!

Les seules idées que vous cherchez à imposer sont:
« Femme donne la papatte à ton époux. Femme va chercher baballe à Mr le sultan. Femme Toi devoir partager ta couche avec d’autres copines de chambre sous peine de ne pas être une bonne musulmane. Ou pire te voir sortir de l’islam... »

Sacrilège!! Mais par qui? Dieu?
Non non par là brigade anti chaytane de yabi. Ah ok....euuuuhhh.... LOL

Quant à mon père je n’en dirais pas plus que ce que j’ai déjà dit, mais une chose est sûre c’est que lui malgré ses connaissances il dit toujours « Dieu sait mieux » quand il répond aux interrogations des gens qui s’adressent à lui. Même les grands prêcheurs/savant imam finissent leur réponses avec « Dieu sait mieux ».

Alors que toi et ceux de ta brigade vous répondez avec une assurance déconcertante, et quand un(e) yabi vous contredis vous montez sur vos grands chevaux croyant détenir LA VÉRITÉ.

Tu peux me servir tous les liens que tu veux vous n’êtes pour moi que des débutants comme nous tous ici. Je préfère, et de loin un(e) ignorant(e) qui fait preuve d’humilité plutôt que des gens qui pensent tout savoir mieux que tout le monde et croient fermement que tout ce qu’ils affirment devient vérité absolue.

Tu sais quoi je ne regrette absolument pas que tu te sois venu me chercher des poux car ça me conforte dans l'idée que notre communauté cours à sa perte à cause de toutes ces personnes qui s’improvisent savant/imam/professeur d’islam après avoir étudié leur science sur Google.

Dernière chose, quand tu t’adresses à moi laisses mon père, ma mère mes amie ma cousine ou que sais je en dehors de ça.

Tu relances ou tu te couches?

Au plaisir.................... Seyant! smiling smiley
[
3 mai 2018 18:41
Salam Tigresse smiling smiley

Je ne suis pas de Poitiers mais de Milan bien que je vive en France.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
B
4 mai 2018 00:12
Tigresse moi?! lol non non tant qu’il s’en tient à m’attaquer moi et pas les personnes auxquelles je tiens alors pas de tigresse en vu.

Donc On rentre les griffes et on reste aussi douce qu’une ortie pour éviter d’heurter cette âme sensible.

À plus tard cher Tigellius smiling smiley

Bonne nuit Seyant,bye: smiling smiley
Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salam Tigresse smiling smiley

Je ne suis pas de Poitiers mais de Milan bien que je vive en France.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
[
4 mai 2018 05:08
Salam Rose

Même les orties piquent. Quant à Seyant je connais sa méthode vicelarde. Aucun intérêt ni pour le débat, ni dans le développement car c'est une méthode d'usure. Si les gens abandonnent c'est qu'ils sont fatigués de se répéter pour rien, et ne veulent pas enfler leur Égo à cause d'une provocation persistante. Alors on pourrait penser que l'abandon soit une faiblesse. Au contraire, c'est du bon sens, car quand on voit que le chemin ne mène nulle part, il faut vraiment être stupide à le parcourir.






Citation
BlaChichi a écrit:
Tigresse moi?! lol non non tant qu’il s’en tient à m’attaquer moi et pas les personnes auxquelles je tiens alors pas de tigresse en vu.

Donc On rentre les griffes et on reste aussi douce qu’une ortie pour éviter d’heurter cette âme sensible.

À plus tard cher Tigellius smiling smiley

Bonne nuit Seyant,bye: smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/18 12:57 par TIGELLIUS.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
S
4 mai 2018 07:51
Salam

Puisque tu en parles, finissons donc avec la polygamie, ton combat de toujours.

Tu dis " Tu l’as mauvaise car je suis venue sur le poste concernant la polygamie pour mettre en garde les jeunes sœurs qui nous lisent et leur éviter de culpabiliser quant à leur choix de ne pas l’accepter pour elles. [...] « Femme donne la papatte à ton époux. Femme va chercher baballe à Mr le sultan. Femme Toi devoir partager ta couche avec d’autres copines de chambre sous peine de ne pas être une bonne musulmane. Ou pire te voir sortir de l’islam... »"

Tu as dit "Mdr j’aurais pas dit mieux." [www.yabiladi.com]

Tu sous-entends aussi que tu maitrises plus que les autres le verset sur la polygamie, tu as dis "Jasminepoisseuse +1000, t'as tt dit!! ils me font rire ces "hommes" d'aujourd'hui qui retiennent de la religion seulement le passage de la polgamie ms se contentent de survoler le verset ss mm chercher à le comprendre..." [www.yabiladi.com]

Ton féminisme t'a poussé jusqu'à combattre Allah et Son Messager, avec la volonté d'abolir la polygamie qu'Allah a rendu licite. Tu as détruit le topic sur la polygamie et obstrué le sentier d'Allah en empêchant les gens de s'exprimer, de comprendre ce qu'Allah leur a ordonné, tu devrais revoir ta copie...

8.47. Et ne soyez pas comme ceux qui sortirent de leurs demeures pour repousser la vérité et avec ostentation publique, obstruant le chemin d’Allah. Et Allah cerne ce qu’ils font.

En pensant "Allah est Pardonneur et Miséricordieux" on trouve pleins d'excuses pour transgresser la loi d'Allah, c'est un processus permissif et vicieux, ce n'est pas sincère envers Allah, le vrai musulman s'éloigne autant que possible de ce qui provoque la colère d'Allah, pour lui en premier lieu c'est "Allah est dur en punition", sauf quand il ne peut pas il sait alors que "Allah est Pardonneur et Miséricordieux".

3.30. Le jour où chaque âme se trouvera confrontée avec ce qu’elle aura fait de bien et ce qu’elle aura fait de mal; elle souhaitera qu’il y ait entre elle et ce mal une longue distance! Allah vous met en garde à l’égard de Lui-même. Allah est Clément envers [Ses] serviteurs.

Ps : Je reviendrais sur ton père plus tard ...






Citation
BlaChichi a écrit:
Je te fascine à ce point? Force est de constater que tu me suis à la trace depuis mon com dans le post de Dominique. Mais c’est ballot je sens que tu vas vite déchanter de m’avoir adressé la parole, car en réponse tu vas avoir droit au pavé le plus long de l’histoire de yabi... Bien installé? C’est partie

Avant toutes choses, comme tu sembles être une petite nature en te sentant agressé dès qu’on va à l’encontre de tes idées, je vais mettre une petite vidéo pour apporter un peu de douceur que voici: [youtu.be]

Sinon je peux aussi finir mes réponses par « poupoupidou » si ça peut t’aider à ne pas être effrayer par mon « agressivité ».

Bref parlons peu parlons bien, à la base j’aurais ignoré ton com car très franchement les remarques/attaques de personnes dont je ne connais QUE LE PSEUDO m’indiffèrent au plus haut point...Mais quand j’ai eu vent de ce que tu as écrit concernant mon père, là tu penses bien que j’allais pas laisser passer ça.

Ou comment se vautrer dans la lâcheté et le mensonge...

Ton mensonges:
- Me prêter des propos, en l’occurrence « PERVERS » que je n’ai au grand JAMAIS tenue ni ici ni ailleurs. Et si y a bien une chose dont j’ai horreur c’est qu’on me fasse dire ce que je n’ai pas dit pour se défiler.

Ta lâcheté:
- tu t’es contenté d’un like hier pour esquiver, entre temps tu as certainement remarqué que j’avais désactivé mon compte... et hop te voilà n’écoutant que ton pseudo courage pour m’attaquer personnellement en mon absence.

Ta spécialité:
Manipuler la pensée des gens, rapporter leur propos pour les utiliser contre eux dans le but de te défendre malhonnêtement en usant de ruse. Tiens d’ailleurs à ce propos, la ruse vient de qui dit on? Ah oui du diable... il n’à rien à envier à certains finalement.

Ça me fait penser à ses filles qui attendent que tu es le dos tourné pour parler sur toi et rapporter tes confidences. Finalement je comprend mieux à présent pourquoi certains hommes de notre communauté sont devenu des femmes.

Sauf que tu te fatigue pour rien en sortant mes archives, car j’assume ABSOLUMENT TOUT CE QUE J’ÉCRIS. C’est d’ailleurs pour cette raison que je ne joue pas de rôle contrairement à toi et tes acolytes.

Quand je livre des infos sur ma personne c’est parfaitement dosé, pesé et emballée! Je sais exactement quoi dire et où m’arrêter tout en donnant l’impression de trop me livrer.

Donc tu peux continuer de creuser dans mes posts tant que ça te chante je n’ai pas à rougir de ces derniers.

Tu l’as mauvaise car je suis venue sur le poste concernant la polygamie pour mettre en garde les jeunes sœurs qui nous lisent et leur éviter de culpabiliser quant à leur choix de ne pas l’accepter pour elles.

Tu crois qu’il vous suffit de s’approprier des pseudos avec une connotation bien islamique pour avoir le statut d’un savant? Certainement pas!

Les seules idées que vous cherchez à imposer sont:
« Femme donne la papatte à ton époux. Femme va chercher baballe à Mr le sultan. Femme Toi devoir partager ta couche avec d’autres copines de chambre sous peine de ne pas être une bonne musulmane. Ou pire te voir sortir de l’islam... »

Sacrilège!! Mais par qui? Dieu?
Non non par là brigade anti chaytane de yabi. Ah ok....euuuuhhh.... LOL

Quant à mon père je n’en dirais pas plus que ce que j’ai déjà dit, mais une chose est sûre c’est que lui malgré ses connaissances il dit toujours « Dieu sait mieux » quand il répond aux interrogations des gens qui s’adressent à lui. Même les grands prêcheurs/savant imam finissent leur réponses avec « Dieu sait mieux ».

Alors que toi et ceux de ta brigade vous répondez avec une assurance déconcertante, et quand un(e) yabi vous contredis vous montez sur vos grands chevaux croyant détenir LA VÉRITÉ.

Tu peux me servir tous les liens que tu veux vous n’êtes pour moi que des débutants comme nous tous ici. Je préfère, et de loin un(e) ignorant(e) qui fait preuve d’humilité plutôt que des gens qui pensent tout savoir mieux que tout le monde et croient fermement que tout ce qu’ils affirment devient vérité absolue.

Tu sais quoi je ne regrette absolument pas que tu te sois venu me chercher des poux car ça me conforte dans l'idée que notre communauté cours à sa perte à cause de toutes ces personnes qui s’improvisent savant/imam/professeur d’islam après avoir étudié leur science sur Google.

Dernière chose, quand tu t’adresses à moi laisses mon père, ma mère mes amie ma cousine ou que sais je en dehors de ça.

Tu relances ou tu te couches?

Au plaisir.................... Seyant! smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/18 07:53 par Seyant.
S
4 mai 2018 08:13
Salam

tu dis "Quant à Seyant je connais sa méthode vicelarde"

C'est vrai, je fais preuve d'habileté et de patience pour traiter le sujet à fond, sous tous ses aspects, je cherche dans tous les coins et recoins, en particulier quand ça concerne l'islam tel que la destinée où tu fuyais mes questions et la circoncision où ta seule échappatoire c’était le sarcasme comme ton acolyte ici présente.

"Si les gens abandonnent c'est qu'ils sont fatigués de se répéter pour rien, et ne veulent pas enfler leur Égo à cause d'une provocation persistante"

Si tu as abandonné c'est parce que j'ai mis en évidence les incohérences de ta logique ...

"Aucun intérêt ni pour le débat, ni dans le développement car c'est une méthode d'usure"

Tu parles de ta méthode là ...

"Alors on pourrait penser que l'abandon soit une faiblesse. Au contraire, c'est du bon sens, car quand on voit que le chemin ne mène nulle part, il faut vraiment être stupide à le parcourir."

On pensera plutôt que tu n'as pas convaincu ...

Ps : Il y a des "musulmans" qui n'ont de ce nom que l'étiquette ....






Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salam Rose

Même les orties piquent. Quant à Seyant je connais sa méthode vicelarde. Aucun intérêt ni pour le débat, ni dans le développement car c'est une méthode d'usure. Si les gens abandonnent c'est qu'ils sont fatigués de se répéter pour rien, et ne veulent pas enfler leur Égo à cause d'une provocation persistante. Alors on pourrait penser que l'abandon soit une faiblesse. Au contraire, c'est du bon sens, car quand on voit que le chemin ne mène nulle part, il faut vraiment être stupide à le parcourir.
B
4 mai 2018 12:23
Salem Tigellius smiling smiley

C’est exactement ça, t’as bien cerné ce numéro.
Je n’avais encore jamais eu affaire à ses méthodes vicelardes et lâches, mais l’avais vu à l´oeuvre avec d’autres qu’il harcelait de la même façon...

À vrai dire je prend plaisir à me foutre de sa tronche en le provocant et si je suis descendu aussi bat pour lui répondre avec tout ce cynisme, c’est tout simplement parce que je sais qu’il n’est pas nécessaire de monter bien haut pour lui parler.

Je suis comme le caméléon, je m’adapte à mon environnement, là il me fallait descendre bien bien biiiiiien bas.

Mais je dois avouer que là il me fascine car même au fond de son abime de médiocrité intellectuelle il s’accroche à moi là où beaucoup de ses semblables ont échoués avant lui.

On dirait jack dans Titanic, le type il coule, il vire au bleu d’hypothermie mais non il s’accroche à Kate. Je coule, tu coules! Compris!!...C’est beau...

Je suis flattée mine de rien car il n’à pas encore entendu ma voix suave mais il est déjà dans tous ses états - - -> [youtu.be]


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
TIGELLIUS a écrit:
Salam Rose

Même les orties piquent. Quant à Seyant je connais sa méthode vicelarde. Aucun intérêt ni pour le débat, ni dans le développement car c'est une méthode d'usure. Si les gens abandonnent c'est qu'ils sont fatigués de se répéter pour rien, et ne veulent pas enfler leur Égo à cause d'une provocation persistante. Alors on pourrait penser que l'abandon soit une faiblesse. Au contraire, c'est du bon sens, car quand on voit que le chemin ne mène nulle part, il faut vraiment être stupide à le parcourir.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
[
4 mai 2018 14:31
Salam

C'est vrai, je fais preuve d'habileté et de patience pour traiter le sujet à fond, sous tous ses aspects, je cherche dans tous les coins et recoins

Bravo pour l'humilité !

en particulier quand ça concerne l'islam tel que la destinée où tu fuyais mes questions et la circoncision où ta seule échappatoire c’était le sarcasme comme ton acolyte ici présente.

Tes questions ? Non, tes répétitions, et ta volonté de trouver des failles, comme si l'Islam avait apporté la réponse que seul Allah connait en vérité. mais pour ta gouverne, chacun peut avoir son point de vue sur le sujet et si cela ne concorde pas avec le tien, ce n'est pas grave, il ne faut pas insister pour insinuer que le sien est le meilleur par rapport à l'autre.

comme ton acolyte ici présente.

L'acolyte dont tu parles est aussi ta sœur ne l'oublie pas, celle qui ne se laisse pas faire et qui sait te répondre au tac o tac. Une sœur qui sait te mener à la baguette.

Si tu as abandonné c'est parce que j'ai mis en évidence les incohérences de ta logique ...

J'ai abandonné parce que tes questions tournaient en rond et que cela me fatiguais d'apporter les mêmes réponses qui n'étaient pas tenues compte, vu que ton objectif n'était pas celui de comprendre, mais celui de saper, d'où le fait d'avoir dit que tes propos sont vicelards.

Tu parles de ta méthode là ...

Ma méthode ? Je ne fais qu'exposer ce que je crois et je n'oblige personne à suivre mes propos.

Ps : Il y a des "musulmans" qui n'ont de ce nom que l'étiquette ....

C'est vrai qu'une fois tu as mis en doute le fait que je ne sois pas un musulman. Donc un début de takfir sans aucune preuve. Hélas pour toi, je suis un musulman croyant ordinaire.







Citation
Seyant a écrit:
Salam

tu dis "Quant à Seyant je connais sa méthode vicelarde"

C'est vrai, je fais preuve d'habileté et de patience pour traiter le sujet à fond, sous tous ses aspects, je cherche dans tous les coins et recoins, en particulier quand ça concerne l'islam tel que la destinée où tu fuyais mes questions et la circoncision où ta seule échappatoire c’était le sarcasme comme ton acolyte ici présente.

"Si les gens abandonnent c'est qu'ils sont fatigués de se répéter pour rien, et ne veulent pas enfler leur Égo à cause d'une provocation persistante"

Si tu as abandonné c'est parce que j'ai mis en évidence les incohérences de ta logique ...

"Aucun intérêt ni pour le débat, ni dans le développement car c'est une méthode d'usure"

Tu parles de ta méthode là ...

"Alors on pourrait penser que l'abandon soit une faiblesse. Au contraire, c'est du bon sens, car quand on voit que le chemin ne mène nulle part, il faut vraiment être stupide à le parcourir."

On pensera plutôt que tu n'as pas convaincu ...

Ps : Il y a des "musulmans" qui n'ont de ce nom que l'étiquette ....
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook