Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Obama !! L'Autre Face !!
s
16 juin 2009 23:35
Bon Je n'est vraiment rien a dire No Comment Koi :!!! La video Explique Tout !!

evilevil




Click --> Obama L'autre Face !!--!!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/09 23:40 par sli3fana-death.
P
17 juin 2009 00:35
Translate please.smiling smiley
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
C
17 juin 2009 00:49
De quand date ce discours?
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
h
17 juin 2009 00:58
Citation
Pharoah a écrit:
Translate please.smiling smiley

il dit qu'il laissera jamais tombé israel, .. quoi qu'il arrive ..

il est elu pour la proteger,
assalam o alykoum
a
17 juin 2009 02:14
salam

ca fait tres propagande avec les coupures dans le discours comme si on ne voulait pas qu'on ecoute tout ce qu'il dit!!!

hors contexte, les paroles sont toujours a prendre avec des pincettes
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
P
17 juin 2009 09:07
Merci !

Il était tard, j'étais dans le cosmos donc pas en mesure de me concentrer.smiling smiley


Citation
habib75 a écrit:
Citation
Pharoah a écrit:
Translate please.smiling smiley

il dit qu'il laissera jamais tombé israel, .. quoi qu'il arrive ..

il est elu pour la proteger,
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
S
18 juin 2009 17:50
faut arreter de lui chercher des poux....
S
18 juin 2009 17:50
il cherche la paix avec tous cest tout a son honneur....
M
20 juin 2009 15:41
Salam


Pour ceux qui ne comprennent pas trop l'anglais ou lire l'arabe voici un lien qui retranscrit le discours =====> Discours


Wa salam
qui croient, et dont les coeurs se tranquilisent au rappel de Dieu, N'est-ce pas que les coeurs se tranquillisent au rappel de Dieu ? " [ le Tonnerre (Sourate 13) - Verset 28 ]
10 juillet 2009 00:34
slm tlm


Mais c'est tout a fait certain rien de nouveau sous le ciel ...plus ca change plus c'est la même chose !et l'habille ne fait pas le moine !

esperance
C
10 juillet 2009 09:00
bein ca c est certain qu il laissera jamais israel Ill
c'est pas nouveau
S
10 juillet 2009 13:25
laisse le trankillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
I
IKE
10 juillet 2009 13:56
Autant y'a des propagandistes pro occidentaux , autant y'en a du côté des musulmans . Ce discours date du jour où il a été investi pour être candidat du parti democrate . Il est plus que normal qu'un président américain soutienne la sécurité de l'état d'Israel .Mais c'est plus que encourageant qu'un président américain soutienne la vision des 2 états et l'arrêt de la colonisation .
L
10 juillet 2009 14:51
30 milliards par an pour israel. eh ben ça promet
S
10 juillet 2009 15:07
moi je retien qu'il a defendu la palestine en plus quand y avait la guerre ya pa longtemps personne dans les pays arabes ne prend vraiment positions un pays a fait des choses et a ose defier Sharon la Turquieeeeeeeeeeeeeee
L
10 juillet 2009 15:11
Citation
sincérité9 a écrit:
moi je retien qu'il a defendu la palestine en plus quand y avait la guerre ya pa longtemps personne dans les pays arabes ne prend vraiment positions un pays a fait des choses et a ose defier Sharon la Turquieeeeeeeeeeeeeee

tu sais ce genre de paroles beaucoup les ont tenues mais aucun n'est allé au delà. aux moins les arabes n'ont pas l'hypocrisie de faire ça, même si ils l'ont dans d'autres cas.
D
10 juillet 2009 17:40
Obama sera le dernier président des États Unis tel qu'on les connait avant la grande union avec le Canada et le Mexique (North American Union) et le remplacement du dollar (us et ca) et du pesos par l'amero
m
11 juillet 2009 01:46
Je me suis toujours fait a l'idée que Obama = Bush en noir
http://www.jaimepasisrael.com
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook