Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Obama: calme plat au bureau ce matin
L
5 novembre 2008 15:02
D'habitude,mes collègues et moi,nous nous lançons dans des discussions à tout va...Belles animations

quand il s'agit d'un obscur prêcheur musulman qui lance une fetwa ou d'un Zélé président arabe qui

excelle dans l'extravagance.

Aujourd'hui,pas de discussion. Mes amis blancs n'ont aucunément l'envie. Why?
B
5 novembre 2008 15:25
Parce que le climat est au gris grinning smiley
Ben quoi 0-°
H
5 novembre 2008 16:26
lol Parce que le vent tourne...ils ont froids glaglagla
a
5 novembre 2008 16:29
Salam smiling smiley

Mdrrrrrrrrrrr la réponse est dans le titre grinning smiley

Pourtant 80% des français étaient pour sa victoire selon un sondage, bizarre sleeping grinning smiley
a
5 novembre 2008 23:39
Clap Je suis troooop contente pour la victoire de Barack Clap on peut enfin se permettre un début d´espoir en l´avenir de cette petite planète
h
6 novembre 2008 10:39
Citation
apollonia a écrit:
Clap Je suis troooop contente pour la victoire de Barack Clap on peut enfin se permettre un début d´espoir en l´avenir de cette petite planète

Welcomesalam
crie pas victoire
j
6 novembre 2008 10:56
Moi de meme, la meme chose au bureau, alors que j'ai un collégue d'origine américaine, tout le temps en train de parler de l'amérique "ce fabuleux pays"Oh et depuis hier c'est le calme plat, rien de rien du tout moody smileymoody smileymoody smiley , du coup j'ai pas oser parler, mais j'était en train de bouillir au fond de moi.

du coup dans l'aprés midi, je leur ai dit "vous avez vut c obama qui a gagner les élections" j'ai eu droit qu'a un "oué" puis j'ai dit a ce soit-disant américain "t'était pour qui toi" et la aprés un temps de réfléxion j'ai eu droit a un tout petit "obama" et point finale a la ligne.

jsuis trop dégouter sad smiley et jsuis trop contente pour OBAMAgrinning smiley héhéhéhé evil
p
6 novembre 2008 11:07
salam

t'as bien de la chance, j'aimerai bien ne plus entendre parler de lui ne serait-ce qu'une heure..

dans ma boite, c'est à base de "yes we can!" pour ponctuer n'importe quelle phrase...

c'etait drole au début (c'etait ma blaguegrinning smiley) mais à la longue c'est relou, viral, z'en ai marre

je fais une overdose Ill
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
6 novembre 2008 12:18
Citation
petit chat a écrit:
salam

t'as bien de la chance, j'aimerai bien ne plus entendre parler de lui ne serait-ce qu'une heure..

dans ma boite, c'est à base de "yes we can!" pour ponctuer n'importe quelle phrase...

c'etait drole au début (c'etait ma blaguegrinning smiley) mais à la longue c'est relou, viral, z'en ai marre

je fais une overdose Ill

Preferai mille fois ta situation que la mienne.
t'imagine meme pas, jme rend compte que mes collégues sont des vrais boubles face, limite raciste..... jsuis trop dég
Grrrr
6 novembre 2008 13:07
salam

j'ai repris le taf aujourd'hui pareil personne n'en parle

p.s: ANAWNI NITE MA BKACH NCHOUF KEMERTHOM grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
6 novembre 2008 19:57
ils ont peur des noirs lol
l
6 novembre 2008 21:54
ils en parlent à la télé, à la radio, dans les journaux. meme sur internet c'est l'overdose. vous voulez en plus en entendre parler au bureau? grinning smiley
b
6 novembre 2008 22:09
cé marrant a mon taf aussi smiling smiley
u
6 novembre 2008 22:16
Barack Obama (de son vrai nom Moubarak Hussein Obama) est président des USA, et alors en quoi est ce qu'un noir président des USA pourrait il m'intéresser plus que ça?!..

tant mieux pour lui.

Puis n'oubliez pas non plus que ce les idées républicaines de sont partie qu'il a pour devoir d'incarner....

Il ne fait pas ce qu'il veut,Président noire ou pas ça reste un homme de pailles....Ce n'est pas Obama qui a gagné ce sont les Républicains.

Ils avaient pour devise "vous voulez du changement?".....Ils ont mis la tete d'un noire pas trop noire


Mais c'est un monde de blanc ici!!...Et c'est pas pret de changer
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
a
7 novembre 2008 01:40
Citation
udjedjid a écrit:
Barack Obama (de son vrai nom Moubarak Hussein Obama) est président des USA, et alors en quoi est ce qu'un noir président des USA pourrait il m'intéresser plus que ça?!..

tant mieux pour lui.

Puis n'oubliez pas non plus que ce les idées républicaines de sont partie qu'il a pour devoir d'incarner....

Il ne fait pas ce qu'il veut,Président noire ou pas ça reste un homme de pailles....Ce n'est pas Obama qui a gagné ce sont les Républicains.

Ils avaient pour devise "vous voulez du changement?".....Ils ont mis la tete d'un noire pas trop noire


Mais c'est un monde de blanc ici!!...Et c'est pas pret de changer

salam

n'importe quoi. de une, pour eviter de dire une betise la prochaine fois, Obama est DEMOCRATE et non republicain merci!

si tu ne te rends pas compte qu'a l'echelle mondiale et humaine, un grand pas a été franchi, heureusement qu'il y a des gens qui s'en sont rendu compte.

rappelle toi, il n'y a pas si longtemps, les noirs s'asseyaient a l'arriere du bus dans ce meme pays, ne votait pas, ne se melangeaient pas aux blancs, n'avaient pas le droit au port d'armes etc...

il a accomplit une chose impensable et tu ne t'en rends meme pas compte.

les americains votent suivant un parti et non un personnage en general. Bush a ete elu 2 fois car certains etats etaient republicains et c tout, ils cherchaient pas plus loin, c la premiere fois que des republicains ont voté democrate et des etats sont passés de l'autre cote.
c la premiere fois depuis 1908 que les americains se sont investit dans le vote et en particulier les jeunes.
c la premiere fois qu'un noir est elu president (je te le rappelle au cas ou tu aurais oublié)
c la premiere fois que le monde suit et applaudit une election aux etats unis et ce meme en afrique. le kenya a meme annoncé une journée ferié pour cela.

tous saluent cette election, y voient un espoir et on comprend que ce qu'on appelle le reve americain est une realité maintenant. la longue marche de ML king n'a pas été vaine, l'oppression des peuples noires et l'esclavage trouvent ici leur remede à leurs souffrances passées.

si tu te rends pas compte de la symbolique ici, reveille toi et sors de ton nanocosme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/08 22:09 par aela.91.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
7 novembre 2008 08:41
Citation
Le locataire a écrit:
D'habitude,mes collègues et moi,nous nous lançons dans des discussions à tout va...Belles animations

quand il s'agit d'un obscur prêcheur musulman qui lance une fetwa ou d'un Zélé président arabe qui

excelle dans l'extravagance.

Aujourd'hui,pas de discussion. Mes amis blancs n'ont aucunément l'envie. Why?

Ils ne savent quelle attitude adopter, alors ils y réfléchissent.
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
j
7 novembre 2008 09:06
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:
Barack Obama (de son vrai nom Moubarak Hussein Obama) est président des USA, et alors en quoi est ce qu'un noir président des USA pourrait il m'intéresser plus que ça?!..

tant mieux pour lui.

Puis n'oubliez pas non plus que ce les idées républicaines de sont partie qu'il a pour devoir d'incarner....

Il ne fait pas ce qu'il veut,Président noire ou pas ça reste un homme de pailles....Ce n'est pas Obama qui a gagné ce sont les Républicains.

Ils avaient pour devise "vous voulez du changement?".....Ils ont mis la tete d'un noire pas trop noire


Mais c'est un monde de blanc ici!!...Et c'est pas pret de changer

salam

n'importe quoi. de une, pour eviter de dire une betise la prochaine fois, Obama est DEMOCRATE et non republicain merci!

si tu ne te rends pas compte qu'a l'echelle mondiale et humaine, un grand pas a été franchi, heureusement qu'il y a des gens qui s'en sont rendu compte.

rappelle toi, il n'y a pas si longtemps, les noirs s'asseyaient a l'arriere du bus dans ce meme pays, ne votait pas, ne se melangeaient pas aux blancs, n'avaient pas le droit au port d'armes etc...

il a accomplit une chose imprensable et tu ne t'en rends meme pas compte.

les americains votent suivant un parti et non un personnage en general. Bush a ete elu 2 fois car certains etats etaient republicains et c tout, ils cherchaient pas plus loin, c la premiere fois que des republicains ont voté democrate et des etats sont passés de l'autre cote.
c la premiere fois depuis 1908 que les americains se sont investit dans le vote.
c la premiere fois qu'un noir est elu president (je te le rappelle au cas ou tu aurais oublié)
c la premiere fois que le monde suit et applaudit une election aux etats unis et ce meme en afrique. le kenya a meme annoncé une journée ferié pour cela.

tous saluent cette election, y voir un espoir et on comprend que ce qu'on appelle le reve americain est une realité maintenant. la longue marche de ML king n'a pas été vaine, l'oppression des peuples noires et l'esclavage trouvent leur remede à leurs souffrances passées.

si tu te rends pas compte de la symbolique ici, reveille toi et sors de ton nanocosme.

ClapClapClapClapClap DanseDanseDanseDanse ClapClapClapClapClap
b
7 novembre 2008 21:16
merci de rappeler les choses

Citation
aela.91 a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:
Barack Obama (de son vrai nom Moubarak Hussein Obama) est président des USA, et alors en quoi est ce qu'un noir président des USA pourrait il m'intéresser plus que ça?!..

tant mieux pour lui.

Puis n'oubliez pas non plus que ce les idées républicaines de sont partie qu'il a pour devoir d'incarner....

Il ne fait pas ce qu'il veut,Président noire ou pas ça reste un homme de pailles....Ce n'est pas Obama qui a gagné ce sont les Républicains.

Ils avaient pour devise "vous voulez du changement?".....Ils ont mis la tete d'un noire pas trop noire


Mais c'est un monde de blanc ici!!...Et c'est pas pret de changer

salam

n'importe quoi. de une, pour eviter de dire une betise la prochaine fois, Obama est DEMOCRATE et non republicain merci!

si tu ne te rends pas compte qu'a l'echelle mondiale et humaine, un grand pas a été franchi, heureusement qu'il y a des gens qui s'en sont rendu compte.

rappelle toi, il n'y a pas si longtemps, les noirs s'asseyaient a l'arriere du bus dans ce meme pays, ne votait pas, ne se melangeaient pas aux blancs, n'avaient pas le droit au port d'armes etc...

il a accomplit une chose imprensable et tu ne t'en rends meme pas compte.

les americains votent suivant un parti et non un personnage en general. Bush a ete elu 2 fois car certains etats etaient republicains et c tout, ils cherchaient pas plus loin, c la premiere fois que des republicains ont voté democrate et des etats sont passés de l'autre cote.
c la premiere fois depuis 1908 que les americains se sont investit dans le vote.
c la premiere fois qu'un noir est elu president (je te le rappelle au cas ou tu aurais oublié)
c la premiere fois que le monde suit et applaudit une election aux etats unis et ce meme en afrique. le kenya a meme annoncé une journée ferié pour cela.

tous saluent cette election, y voir un espoir et on comprend que ce qu'on appelle le reve americain est une realité maintenant. la longue marche de ML king n'a pas été vaine, l'oppression des peuples noires et l'esclavage trouvent leur remede à leurs souffrances passées.

si tu te rends pas compte de la symbolique ici, reveille toi et sors de ton nanocosme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook