Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nymphoplastie avant mariage
n
5 avril 2011 22:38
salam

je suis une fois de plus choquée par les propos de certains!!!! Mais quelle arrogance et ignorance pour insulter les gens comme ça, c'est HONTEUX. Yabi était sympa, il y avait du respect mais là certain(e)s prennent la confiance et se croient tout permis. çà devient insupportable!

Pour l'amie de la posteuse, je suis étonnée qu'elle complexe la dessus (pour dire vrai, je ne savais même pas que c 'était possible). Elle devrait consulter un gynécologue avant d'envisager quoi que ce soit.
p
5 avril 2011 22:41
Citation
SoltanaM a écrit:
Siena23 calme tes ardeurs car lorsque l'on prone la religion comme tu le fais essaie de donner le bon exemple

non seulement tu traites les gens de prostituées alors que tu ne les connais pas, en plus tu donnes des lecons en nous sortant des harams a tout va

que fais tu sur un site de rencontre comme tu le disais dans un ancien post ? c'est pas haram ca ?

enfin voila quoi !!!!

peace and love les conseillers ne sont pas toujours les bons payeurs

a bon entendeur !!!!!!!!!!!

Tu m'as oté les mots de la bouche tbarkallah 3lik a lala!
5 avril 2011 22:43
Citation
nora12 a écrit:
salam

je suis une fois de plus choquée par les propos de certains!!!! Mais quelle arrogance et ignorance pour insulter les gens comme ça, c'est HONTEUX. Yabi était sympa, il y avait du respect mais là certain(e)s prennent la confiance et se croient tout permis. çà devient insupportable!

Pour l'amie de la posteuse, je suis étonnée qu'elle complexe la dessus (pour dire vrai, je ne savais même pas que c 'était possible). Elle devrait consulter un gynécologue avant d'envisager quoi que ce soit.

c'est ce que je lui ai dit, en fait le probleme ici c'est TOUT EST HCHOUMA certains ne sont pas aptes a avoir des débats normaux en parlant normalement comme l'autre qui la traite de prostituée ca c'est vraiment hallucinant, je me demande si dans la vraie vie, elle l'aurait fait (je ne pense pas le courage n'est pas donné a tout le monde et encore elle se croit HALAL en pronant le haram yalatif je te jure)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
5 avril 2011 22:43
Citation
nora12 a écrit:
salam

je suis une fois de plus choquée par les propos de certains!!!! Mais quelle arrogance et ignorance pour insulter les gens comme ça, c'est HONTEUX. Yabi était sympa, il y avait du respect mais là certain(e)s prennent la confiance et se croient tout permis. çà devient insupportable!

Pour l'amie de la posteuse, je suis étonnée qu'elle complexe la dessus (pour dire vrai, je ne savais même pas que c 'était possible). Elle devrait consulter un gynécologue avant d'envisager quoi que ce soit.

Salam ma soeur

Oui inchallah peut être qu'elle complexe pour rien, en tout cas j'espere! Merci du conseil !
S
5 avril 2011 22:44
Citation
SoltanaM a écrit:
Siena23 calme tes ardeurs car lorsque l'on prone la religion comme tu le fais essaie de donner le bon exemple

non seulement tu traites les gens de prostituées alors que tu ne les connais pas, en plus tu donnes des lecons en nous sortant des harams a tout va

que fais tu sur un site de rencontre comme tu le disais dans un ancien post ? c'est pas haram ca ?

enfin voila quoi !!!!

peace and love les conseillers ne sont pas toujours les bons payeurs

a bon entendeur !!!!!!!!!!!





pas besoin de connaître que c'est une prostituée. Osée écrire ce qu'elle a mit dans son post c'est bon ! c'est catalogué comme ça ! c'est le post le plus pire que j'ai lu beurk ! et l'autre mohamed s. cette mauviette qui vient sur ce post parler des trucs de femmes !!!! non mais je rêve ! mais dégage et vas faire de la mécanique sale type !thumbs down
5 avril 2011 22:45
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
nora12 a écrit:
salam

je suis une fois de plus choquée par les propos de certains!!!! Mais quelle arrogance et ignorance pour insulter les gens comme ça, c'est HONTEUX. Yabi était sympa, il y avait du respect mais là certain(e)s prennent la confiance et se croient tout permis. çà devient insupportable!

Pour l'amie de la posteuse, je suis étonnée qu'elle complexe la dessus (pour dire vrai, je ne savais même pas que c 'était possible). Elle devrait consulter un gynécologue avant d'envisager quoi que ce soit.

Salam ma soeur

Oui inchallah peut être qu'elle complexe pour rien, en tout cas j'espere! Merci du conseil !

elle devrait aller consulter c'est mieux pour elle
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
5 avril 2011 22:47
Citation
SIENA23 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Siena23 calme tes ardeurs car lorsque l'on prone la religion comme tu le fais essaie de donner le bon exemple

non seulement tu traites les gens de prostituées alors que tu ne les connais pas, en plus tu donnes des lecons en nous sortant des harams a tout va

que fais tu sur un site de rencontre comme tu le disais dans un ancien post ? c'est pas haram ca ?

enfin voila quoi !!!!

peace and love les conseillers ne sont pas toujours les bons payeurs

a bon entendeur !!!!!!!!!!!







pas besoin de connaître que c'est une prostituée. Osée écrire ce qu'elle a mit dans son post c'est bon ! c'est catalogué comme ça ! c'est le post le plus pire que j'ai lu beurk ! et l'autre mohamed s. cette mauviette qui vient sur ce post parler des trucs de femmes !!!! non mais je rêve ! mais dégage et vas faire de la mécanique sale type !thumbs down


tu te prends pour qui ? tu l'as vu sur le trottoir ? une vraie prostituée mademoiselle n'as pas le choix alors sous retexte qu'elle parle d'une choses à caractere sexuelle ca fait d'elle une prostituée ?

non mais je reve la serieusement parcours bien le forum et tu verras des posts et la tu mettras fin a ta vie tellement tu seras encore plus choquée
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
5 avril 2011 22:48
Cette petite peste doit être une banlieusarde mal-élevée.Elle oublie que c'est nous qui les épousons les-dites femmes.
5 avril 2011 22:50
Citation
mohamed.S a écrit:
Cette petite peste doit être une banlieusarde mal-élevée.Elle oublie que c'est nous qui les épousons les-dites femmes.

ptdr elle est sur un site de rencontres, esperons pour elle qu'elle rencontre un homme qui lui redonnera un peu de langage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
5 avril 2011 22:51
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
mohamed.S a écrit:
Cette petite peste doit être une banlieusarde mal-élevée.Elle oublie que c'est nous qui les épousons les-dites femmes.

ptdr elle est sur un site de rencontres, esperons pour elle qu'elle rencontre un homme qui lui redonnera un peu de langage

ptdr
S
5 avril 2011 22:55
Citation
mohamed.S a écrit:
Cette petite peste doit être une banlieusarde mal-élevée.Elle oublie que c'est nous qui les épousons les-dites femmes.


se marier avec une famelette comme toi NON MERCI ! je préfère être vieille fille ! vas faire de la mécanique au lieu de lire les messages de FEMMES ! t'as pas honte ????????? tu me dégoûtes.thumbs downthumbs down
5 avril 2011 22:57
Citation
SIENA23 a écrit:
Citation
mohamed.S a écrit:
Cette petite peste doit être une banlieusarde mal-élevée.Elle oublie que c'est nous qui les épousons les-dites femmes.


se marier avec une famelette comme toi NON MERCI ! je préfère être vieille fille ! vas faire de la mécanique au lieu de lire les messages de FEMMES ! t'as pas honte ????????? tu me dégoûtes.thumbs downthumbs down

tu as le degout facile parce quand sur les sites de rencontres le nombre de mecs qui sont la pour vous vendre du reve et n'ont qu'une envie c'est de vous faire passer a la casserole !!!!

en fait quand on a pas d'arguments mieux vaut se taire !!!

Tiens sors moi un hadith sur la HARAMITE des propos de yabi je serais curieuse de voir que tes propos soient reglementés !!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
y
5 avril 2011 22:58
Citation
mohamed.S a écrit:
Cette petite peste doit être une banlieusarde mal-élevée.Elle oublie que c'est nous qui les épousons les-dites femmes.
ptdrTu ma tuer de rire 
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
n
5 avril 2011 23:05
Soltana M et Yabiloulette

Je suis rassurée de voir que vous pensez comme moi! Je ne vois pas pourquoi il y a eu de tels propos. S' il n'y a aucun conseil à donner, alors il vaut mieux passer son chemin.

Il n'y avait aucun mot vulgaire, et rien qui expliquait un tel niveau de "CHOC" . thumbs down
S
5 avril 2011 23:07
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
SIENA23 a écrit:
Citation
mohamed.S a écrit:
Cette petite peste doit être une banlieusarde mal-élevée.Elle oublie que c'est nous qui les épousons les-dites femmes.


se marier avec une famelette comme toi NON MERCI ! je préfère être vieille fille ! vas faire de la mécanique au lieu de lire les messages de FEMMES ! t'as pas honte ????????? tu me dégoûtes.thumbs downthumbs down

tu as le degout facile parce quand sur les sites de rencontres le nombre de mecs qui sont la pour vous vendre du reve et n'ont qu'une envie c'est de vous faire passer a la casserole !!!!

en fait quand on a pas d'arguments mieux vaut se taire !!!

Tiens sors moi un hadith sur la HARAMITE des propos de yabi je serais curieuse de voir que tes propos soient reglementés !!!!!



je t'ai causé toi ? je sais ce qui est haram ou pas et je sais que les hommes ne doivent pas s'habiller de soie, que leurs regards soient chastes et j'ajoute... qu'ils ne se mêlent pas des trucs de femmes ! pas comme l'autre tarfiole de mohamed s. qui doit mettre de la soie en lisant yabis !!!!!!!!! thumbs down
5 avril 2011 23:11
Citation
SIENA23 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
SIENA23 a écrit:
Citation
mohamed.S a écrit:
Cette petite peste doit être une banlieusarde mal-élevée.Elle oublie que c'est nous qui les épousons les-dites femmes.


se marier avec une famelette comme toi NON MERCI ! je préfère être vieille fille ! vas faire de la mécanique au lieu de lire les messages de FEMMES ! t'as pas honte ????????? tu me dégoûtes.thumbs downthumbs down

tu as le degout facile parce quand sur les sites de rencontres le nombre de mecs qui sont la pour vous vendre du reve et n'ont qu'une envie c'est de vous faire passer a la casserole !!!!

en fait quand on a pas d'arguments mieux vaut se taire !!!

Tiens sors moi un hadith sur la HARAMITE des propos de yabi je serais curieuse de voir que tes propos soient reglementés !!!!!



je t'ai causé toi ? je sais ce qui est haram ou pas et je sais que les hommes ne doivent pas s'habiller de soie, que leurs regards soient chastes et j'ajoute... qu'ils ne se mêlent pas des trucs de femmes ! pas comme l'autre tarfiole de mohamed s. qui doit mettre de la soie en lisant yabis !!!!!!!!! thumbs down

en fait j'ai envie de te dire sans haine que je crois que meme la pitié n'aurait pas de pitié pour toi
en fait je vais prier pour toi que rabbi t'envoie un dictionnaire avec un minimum de respect pour les gens car en lisant tes interventions, on constate que tu as l'insulte facile tu traites les gens de conne, de gourdasse, de prostituée, en fait tu es un concentré vulgaire de bas etage melangé a une contradiction flagrante

crois moi ma petite j'espere que tu grandiras et reviendras dans quelques années lire tes interventions et tu rougiras !!!!

personne n'est parfait certes mais d'insulter les gens thumbs down désolée mais pour le coup tu fais vraiment racaille
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
5 avril 2011 23:13
le débat s'arrete la pour ma part comme on dit ca ne sert a rien de jeter de l'eau sur le sable

yabiloulette bon courage a ta copine
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
5 avril 2011 23:19
Citation
SoltanaM a écrit:
le débat s'arrete la pour ma part comme on dit ca ne sert a rien de jeter de l'eau sur le sable

yabiloulette bon courage a ta copine




je sais ce que tu as tu es amoureuse de la grosse tapette de mohamed s ! voilà ton point sensible et tu réponds à sa place ! tu sais il est grand il peut répondre cette lavette. je crois qu'il est pire que ce que je pensais. il doit pleurer comme une madeleine dans sa chambre en attendant que tu le défendes. je déteste les efféminés !!!!!!! un point c'est tout !!!!! thumbs down
5 avril 2011 23:22
Citation
SIENA23 a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
le débat s'arrete la pour ma part comme on dit ca ne sert a rien de jeter de l'eau sur le sable

yabiloulette bon courage a ta copine




je sais ce que tu as tu es amoureuse de la grosse tapette de mohamed s ! voilà ton point sensible et tu réponds à sa place ! tu sais il est grand il peut répondre cette lavette. je crois qu'il est pire que ce que je pensais. il doit pleurer comme une madeleine dans sa chambre en attendant que tu le défendes. je déteste les efféminés !!!!!!! un point c'est tout !!!!! thumbs down

ptdr waouh les arguments je m'inclines devant ton intelligence Welcome
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
5 avril 2011 23:22
SALAM , a oui et mohamed.s

NE RABESSE PAS LA BANLIEUE A SONT NIVEAU STP , C Té un peu cliché !

merci

EN tou cas rabi maakoum inchallah !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook