Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Numydia
F
15 septembre 2006 01:42
Salut tout le monde
Je voudrais savoir si vous conaissez un groupe de fusion de Rabat nommé Numydia et . Je l'ai avez vu quand ils avaient remporté le deuxième prix de Génération Mawazine, et dernièrement je viens d'écouter un morceau a eux que j'ai vraiement aimé. Qu'est ce que vous pensez du style de ce groupe?
l
28 septembre 2007 09:02
oui le bassise est le frere de mon colloc
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
v
28 septembre 2007 19:25
c mes amis,
leur prochain concert est pour demain à la villa des arts à rabat, à 20:30 winking smiley pour ceux qui sont interessés
l
29 septembre 2007 07:40
tu connais najmi nizar yawning smiley !!!
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
v
29 septembre 2007 16:54
Citation
l9bi7 a écrit:
tu connais najmi nizar yawning smiley !!!
grinning smiley lah ya weddi, tarik et badr aussi, mais je parle plus à Tarik que les autres
l
29 septembre 2007 22:32
et najmi manf tu connais ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook