Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mec et numeros de filles...
r
13 décembre 2007 10:09
SALEM
je voudrais avoir quelques avis sur mon petit soucis meme si je sais n est rien comparé a de vrai problemes. donc je vais faire court:

voila je suis avec kelkun depuis un an et 4 mois maintenant et il m a vraiment decu,il a gardé les numeros de plusieurs contacts fille sur son portable je lui est dc fait comprendre a plusieurs reprises ke je desapprouvais ....il fini par les effacer plusieurs mois apres notre rencontre et je decouvre par la suite qu il en a fait une copie sur sa boite mail (j ai son mot de passe)
vous feriez koi?
j ai pensé a tt lui dire tt simplement mais j ai l impression de passer pour la copine ki le flikke c est soulant,en meme tps j ai bien envie d avoir son explication ki ne tiendra pas debout comme d habitude.
merci pour vos conseils,desolé si j ai etais longue
R
13 décembre 2007 10:16
mais arrete d'etre parano, fais lui confiance un peu!!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
s
13 décembre 2007 10:17
salam
essaye de savoir pourquoi il à toujours ces numéros, et tu aviseras par la suite eye rolling smiley
p
13 décembre 2007 10:18
salam khti

le mot de passe de sa mailbox, c'est lui qui te l'a donné?
l'archivage des numéros date de quand ? (s'il est antérieur au moment où il a effacé son repertoire, tu ne peux lui en tenir rigueur..)


bref à ta place, j'aurais également souhaité une explication, mais pour ne pas le fliquer, j'aurais mis le sujet sur le tapis habilement..

demande lui l'air de rien s'il a bien effacé ses numéros et s'il te dit "ben oui" , demande lui en déconnant s'il n'a pas fait une copie ? et là au passage tu testeras son honneteté.. eye rolling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
13 décembre 2007 10:19
Appelle les sans leur dire qui tu es...et après tu avises...

t'as aussi le droit de lui faire confiance..sinon t'as rien à faire avec!
r
13 décembre 2007 10:19
mais je lui fais confiance
mais pourquoi ca a autant d importance pour lui au point de les conserver ...moi je qui ne m interesse pas je l efface
p
13 décembre 2007 10:20
ah oui et au cas zou, imprime la liste des numéros et conserve la au chaud, c'est juste un pti conseil ... evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
13 décembre 2007 10:22
et ces filles cest des ex des amies???
P
13 décembre 2007 10:22
Citation
pseudonyme007 a écrit:
Appelle les sans leur dire qui tu es...et après tu avises...

t'as aussi le droit de lui faire confiance..sinon t'as rien à faire avec!

Salam,

Oh No no
n
13 décembre 2007 10:23
Citation
riffia06 a écrit:
mais arrete d'etre parano, fais lui confiance un peu!!


la confiance, il aurai déjà fallu qu'il ne mente pas en lui affirmant avoir retirés les numéros alors qu'il en a fait une copie dans sa boite mail!!!


Mais il est vrai que la confiance est très importante et que si tu commences à fouiller ce ne sera que de pire en pire. La moindre trouvaille douteusemoody smiley prendra de l'ampleur et te polluera la têteangry smiley
r
13 décembre 2007 10:25
je vous donne plus de details

il a fait l archivage des numeros le jour ou il les a soit disant effacer
et son mot de passe c est lui ki me l avait donné mais il ne s en souvient plus
et j ai deja essayer de le faire parler en lui disant k il pouvait meme faire une copie de ses numeros ke cela n avait plus d importance (enervé biensur) je ne pensais pas ke c etait se k il avait deja fait...il m a repondu : mais n importe koi pourkoi j en ferai une..blabla..
p
13 décembre 2007 10:26
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Oh No no

pourquoi pas? explique......
si elle ne lui fait pas confiance, autant aller jusqu'au bout...Si il a gardé ces numéros c'est pas pour rien..
Ou bien ils en parlent une bonne fois pour toute...et c'est clair qu'il ne va plus parler aux filles parce qu'il est avec elle, si c'est lui qui lui avait dit de ne plus parler aux mecs, elle aurait poster un truc du genre "Mon mec m'interdit de parler avec mes collègues hommes"!!!...
m
13 décembre 2007 10:30
Citation
rania27 a écrit:
mais je lui fais confiance
mais pourquoi ca a autant d importance pour lui au point de les conserver ...moi je qui ne m interesse pas je l efface

Si tu lui fais confiance où le problème .... et qui te dis que ce n'est pas simple de bonnes copines (anciennes collègues ou amies) !
Franchement je trouve qu'il y a trop de paranoia, à chaque fois que je lis des posts je me dis mais comment se sentir bien avec qlq'un si on as tjs un doute ??? des hommes qui n'ont rien à se reprocher ça existe !
Mon copain a des amies (toutes mariées + enfants) que je connais ainsi que leur maris et elles ont son num et lui le leur ! On se voit de temps en temps et je ne m'inquiète pas autre mesure !

1an et 4 mois tu as eu le temps de le connaître assez pour savoir si tu peux lui faire confiance non ?
p
13 décembre 2007 10:44
Moi je maintiens que tu devrais les appeler et leur mythonner un truc du genre, "Vous connaissez un tel, vous êtes de sa famille, Il a eu un petit accident" et tu attends sa récation...... evil evil evil
r
13 décembre 2007 10:51
on se connait tres bien , je sais qu il ne fera rien mais il sait aussi ke je suis contre le fait d avoir des copains pr moi et des copines pr lui c est comme ca et il est d accord de tte facon.

il a pas arreter de me dire ke s il gardait les numeros ds son portable c est parcequ il avait la flemme de faire le tri tt simplement mais son comprtement prouve le contraire
r
13 décembre 2007 10:54
les numeros c est des ex et des collegues
certains sont encore bon et d autres pas
r
13 décembre 2007 10:58
c est justement ce ke j essaye de savoir
pourkoi en faire une copie si c est seulemnt des numeros ke tu n a pas eu le tps d effacer
j ai l impression d etre prise pour une vrai conne meme si je tiens a le preciser...il n y a pratikement pas de prblmes entre ns et kil me respecte ...
y
13 décembre 2007 11:07
Citation
petit chat a écrit:
ah oui et au cas zou, imprime la liste des numéros et conserve la au chaud, c'est juste un pti conseil ... evil


Toi aussi tu fais parti du mouvement des filles paranoiaques!! evil


pourquoi vos mister doivent effacer les numeros de tous les contacts filles?? perplexe


c'est quoi ce flikage à 2 balles!! evil pourquoi ne devrions plus avoir de contacts filles dans nos phone perplexe?
r
13 décembre 2007 11:47
bah moi c est comme ca ke je vois les choses et il est d accord avec ca...
y
13 décembre 2007 11:55
Citation
rania27 a écrit:
bah moi c est comme ca ke je vois les choses et il est d accord avec ca...


il est pas si d'accord que ca sinon il aurait pas fait une copie des num dans sa boite mail winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook