Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Numéro de téléphone, sans rien demander ! ! !
30 novembre 2007 10:26
Vas y fonce le chleuh , sinon donne moi son num grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
W
30 novembre 2007 15:14
Citation
angelo a écrit:
Salam , comme certains le savent , je suis à la recherche d'un portable pour mon nouvel abonement , et aujourd'hui , j'étais dans une boutique , pour me renseigné sur le Nokia N73 ,mais trop cher (149euros Oh) , alors la vendeuse (la trentaine) trés sympathique à essayer de me convaincre pour que je l'achéte ...
No no merci...grinning smiley
Puis ,elle me marque sur un petit bout de papier, son prénom , et son numéro de téléphone ...perplexe
" Au cas ou je change d'avis " eye rolling smiley
Enfin , je me dis, elle me donne son téléphone pour espérer avoir une vente en plus , par rapport à son quota/chiffre ou peut-étre veux t'elle que je la rapelle hors boulot ?perplexe

Vos avis bon ou mauvais sont les bienvenues...smiling smiley

eye rolling smiley

Elle savait meskina que tu lâcherais rien evil
y
30 novembre 2007 15:21
Citation
malikabb a écrit:
salam

je pense que cest qqchose que font bp les vendeurs

moi qd jai eu mon nouveau forfait avec numero favori, le vendeur ( un jeune rebeu pas mal du toutgrinning smiley) ma demander quels numero je voulais mettre en favori.. or je navais pas mon portable paradoxalement lol donc je ne pouvais pas lui les donner (je ne connais aucun numero par coeur)

il ma dis il en faut au moins un, donc je vais mettre mon numero
je me pose encore des questions aujourdui
mais jai jamais appeler grinning smiley


C'est SFR je pari, et il a raison le vendeur il faut absolument mettre au moins un numéro au depart que tu pourras changer apres!


Donc le vendeur a simplement voulu te rendre service et non pas te draguer!! evilevil
s
30 novembre 2007 17:54
Citation
a écrit:
lamyaâ
Pour moi nouvelle emploi, nouvelle personnes dans ma vie hamdoulilah alors smiling smiley

Citation
a écrit:
lamyaâ [MP]
Date: le 29 novembre 2007 à 21h26

mdrrrrrrrrrr c 'etait son numéro de portable? si oui ne fait pa l'ignorant, tu l'intéresse et elle veux que tu la rappel, mais moi je déteste cette technique de drague, mdrrrrrrrrrrrrrr, mais bon j ai failli le faire cette aprés midi a un technicien qui et venu nous dépanner tellement qu'il etait mimi confused smiley

perplexeperplexeperplexe
30 novembre 2007 21:03
Citation
simo27paris a écrit:
Vas y fonce le chleuh , sinon donne moi son num grinning smiley

Alors , c'est une certaine Patricia , et le numéro , c'est le 06 86 .. .. .. grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
A
30 novembre 2007 21:07
Ahhhhhhhh hadi gaouria ????? ok ok

Ben laisse tombé alors ça ne doit être que commercial a moins qu'elle kiff sur les ptit marocains la c'est une autre histoire...

Si tu envoi un pote faut pas qu'il soit plus beau que toi lol sinon elle n'aura aucun scrupule a lui donné son num et t'oublier... lol
p
30 novembre 2007 21:19
c est sa façon de vendre et de choper des clients je pense evil

si elle est aussi culotter pour donner son tel comme ça, elle t'aurait carrement appellé vu qu elle connaissait ton numero de tel et ça aurait été encore plus discret que dans le magasin ..
30 novembre 2007 22:00
Citation
Asmounette a écrit:
Ahhhhhhhh hadi gaouria ????? ok ok

Ben laisse tombé alors ça ne doit être que commercial a moins qu'elle kiff sur les ptit marocains la c'est une autre histoire...

Si tu envoi un pote faut pas qu'il soit plus beau que toi lol sinon elle n'aura aucun scrupule a lui donné son num et t'oublier... lol

Gaouria biensur , je m'amuse pas avec mes soeurs MarocainesNo no le mariage sinon que néni Angel
Je vais lui envoyé un déchet toxique , pour voir , avec une haleine de chacal/fauve grinning smiley
Enfin , " ptit Marocains" d'un métre quatre vingt-deux grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
A
30 novembre 2007 23:19
Mdrrr tu as des copains comme ca toi?? lol elle va fuire meskina!!

Je rectifie! Grand marocain! Tbarkellah!

Ben ecoute bonne chance et tu nous dira ce qu'il en est...
s
3 décembre 2007 18:34
Citation
malikabb a écrit:
salam

je pense que cest qqchose que font bp les vendeurs

moi qd jai eu mon nouveau forfait avec numero favori, le vendeur ( un jeune rebeu pas mal du toutgrinning smiley) ma demander quels numero je voulais mettre en favori.. or je navais pas mon portable paradoxalement lol donc je ne pouvais pas lui les donner (je ne connais aucun numero par coeur)

il ma dis il en faut au moins un, donc je vais mettre mon numero
je me pose encore des questions aujourdui
mais jai jamais appeler grinning smiley

Elle est mimi ton histoire malikabb

Moi il met arrive une histoire avec EDF qd j’y pense...
Je venais d’emménager sur paris 1er appt, j’appel EDF pr m’installer le courant 3 RDV que j’ai raté à cause de leur histoire de plage horaire 150euros payer ds le vent bref j’arrive à obtenir un nvx RDV un mec vient m’installer le courant un juif d’une quarantaine d’année pas plus charmant franchement sympas bref …il m’installe enfin électricité et il repart

Le lendemain, j’ai un jeune rebeu qui m’appel sans me dire comment il a eu mon tel, j’essai dc te creuser un peu rien dc je raccroche il rappel on discute calment je me dis qu’il n’y a que comme ça que je peux avoir les réponses à mes questions et bien figurez-vous que le juif qui était venu me mettre le courant lui a donné mon numéro (figurant sur la fiche de renseignement à remplir) en lui disant « ah, j’ai été mettre le courant à une rebeu tt à l’heure, franchement appel là, tu me remercieras… » Bref je vais vous dire tout ce qu’il a pu lui dire à mon sujet mais j’étais super gêné et aussi énerver qd même !! depuis je me méfie des techniciens d’EDF et des livreurs de pizza aussi faite attention les filles lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/07 12:20 par sosokaina.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook