Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le numéro de telephone fantome
P
4 juillet 2007 20:48
Salam smiling smiley

Les yabiladiens peut être que vous pouvez m'aider à résoudre ce mystère..perplexe

Y a un numéro : 0170393640 perplexe

qui m'a appelé à l'instant j'ai essayé de tel mais le numéro est inconnu.. No no

bref je vais sur internet smoking smiley

rien sur quidonc le numéro n'existe pas Oh

je cherche je cherche et je trouve ça : [hosanna.over-blog.org]

c'est dingue confused smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
4 juillet 2007 20:50
Salam confused smiley

j'ai posté le dernier message

"Salut tout le monde moi aussi ce numéro 0170393640 m'a appelé j'ai essayé de rappeler 4 fois mais ça n'a rien donné.. numéro occupé..
j'ai cherché sur internet et je suis tombée sur vous..
C'est bizarre quand même j'espere que c'est pas un sérial killer ..qui bip avant de tuer..

je sais pas..
il faut appeller la police .. "



j'ai peur que ça soit un malade perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/07 20:50 par Prisma.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
j
4 juillet 2007 20:55
salam


lol grinning smiley


mais non c'est encore une arnaque, n'appelles pas tu vas etre facturé!!!!!


moi aussi j'ai reçu ce matin un appel d'un numero qui commence par 0899, ça a sonné trois fois puis coupé, mais c'est un hoax ils ne m'auront pas, ils peuvent tjr attendre que je rappelle!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
4 juillet 2007 20:57
Salam

Mais là c'est quand même un 01..

confused smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
t
4 juillet 2007 21:00
JOLIE DOUNIAAAAA

c'est chaque matin j'ai des sonneries et ca coupeeeeeeeeee

au départ je rappelle je me dis c'est quelqu'un que je connais et au finallllll c'est des sondages - un questionnaire automatique sur le sport machin ou je sais quoi - bordel de mardeeeeeeeeeeee ca m'a foutu la rage moi qui a tjrs le sang froid grinning smiley

et chaque matin ca se répete je compte écrire à mon opérateur pour leur signaler ce calvaire !!!!!!!!

je suis entrain de noter les jours et les heures de leurs appels sur un listing et aussi les rappels que j'ai faite de mon portable et j'attaque le courrier !!!!!!!! grinning smiley je me demande pourquoi ils vendent leurs fichiers clients !
j
4 juillet 2007 21:05
mdrrrr sabhnine 3lik 3al sbah!!!!!!! bazlik franchement grinning smiley



prisma bin y'a des gigolos, donc te prend pas trop la tête, ils ont surement une bonne methode!!!




Citation
tranchederepos a écrit:
JOLIE DOUNIAAAAA

c'est chaque matin j'ai des sonneries et ca coupeeeeeeeeee

au départ je rappelle je me dis c'est quelqu'un que je connais et au finallllll c'est des sondages - un questionnaire automatique sur le sport machin ou je sais quoi - bordel de mardeeeeeeeeeeee ca m'a foutu la rage moi qui a tjrs le sang froid grinning smiley

et chaque matin ca se répete je compte écrire à mon opérateur pour leur signaler ce calvaire !!!!!!!!

je suis entrain de noter les jours et les heures de leurs appels sur un listing et aussi les rappels que j'ai faite de mon portable et j'attaque le courrier !!!!!!!! grinning smiley je me demande pourquoi ils vendent leurs fichiers clients !
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
t
4 juillet 2007 21:05
j'ai oublié faut répondre à une machine grinning smiley

si c'était une personne je l'aurai chiffoné !!!!!!!!!!!!!!!!!!! grinning smiley



p.s. : ils ont deux numéros le premier pour le sondage directement et le deuxieme ils te font patienter et disent que ton interlocuteur sera libre rapidement grinning smiley et ca facture

Donc si j'ai un conseil ne rappelez pas grinning smiley
moi je l'ai fait parce que toutes les structures maintenant ont un 08 ! donc maintenant une fois ca sonne et coupe rappelez pas grinning smiley
p
4 juillet 2007 22:20
Citation
Prisma a écrit:
Salam confused smiley

j'ai posté le dernier message

"Salut tout le monde moi aussi ce numéro 0170393640 m'a appelé j'ai essayé de rappeler 4 fois mais ça n'a rien donné.. numéro occupé..
j'ai cherché sur internet et je suis tombée sur vous..
C'est bizarre quand même j'espere que c'est pas un sérial killer ..qui bip avant de tuer..

je sais pas..
il faut appeller la police .. "



j'ai peur que ça soit un malade perplexe

salam

mdrrrrrrrrr

ou un extra-terrestre cellulaire smoking smiley

grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook