Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Numéro lycamobil
24 décembre 2017 16:34
J’aimerais savoir comment fonctionnent les lycamobile si lorsqu’un numero n’est plus attribué il est dit «  le numéro que vous avez composé n’est plus attribué » ou si seulement il est sur messagerie ? C’est important merci
D
24 décembre 2017 17:23
S'il n'est plus attribué, il n'y a plus de messagerie.
24 décembre 2017 17:31
Là quand j’appelle le femme dit lycamobil ce numéro eest soumis à un système de messagerie laissez votre msg vocal après le bip mais sa messagerie ça a tjrs été ça depuis le début, donc ne numéro est tjrs disponible ?
Citation
Don Mo a écrit:
S'il n'est plus attribué, il n'y a plus de messagerie.
24 décembre 2017 17:31
C’est un numéro français pas étranger que j’appelle
D
24 décembre 2017 17:33
Oui, cela signifie qu'il est toujours disponible, quel que soit l'opérateur, c'est le même fonctionnement.
24 décembre 2017 17:35
thumbs upmerci beaucoup
Citation
Don Mo a écrit:
Oui, cela signifie qu'il est toujours disponible, quel que soit l'opérateur, c'est le même fonctionnement.
D
24 décembre 2017 17:39
Je t'en prie smiling smiley
Citation
Iness je sais plus a écrit:
thumbs upmerci beaucoup
t
24 décembre 2017 18:05
Laisse tomber ça veut dire le mec il a cassé sa puce.

Oublie le Clap
24 décembre 2017 18:45
Mdrrr je l’ai pas rappeler c un mec comme ça duc il rappel c pas une meuf qui répondre ça passe mieux
Citation
Tenordusecteur a écrit:
Laisse tomber ça veut dire le mec il a cassé sa puce.

Oublie le Clap
t
24 décembre 2017 18:51
duc il rappel c pas une meuf qui répondre ça passe mieux

Moi pas comprendre quoi tu dis Heu

Citation
Iness je sais plus a écrit:
Mdrrr je l’ai pas rappeler c un mec comme ça duc il rappel c pas une meuf qui répondre ça passe mieux
24 décembre 2017 19:35
Dsl je conduisais en même temps, j’ai dis à un pote à moi d’appeler comme ça si il rappel le num il tombera sur un mec ça passe mieux sinon si c’est une meuf il va se douter que c’est une copine à moi t’as compris?
Citation
Tenordusecteur a écrit:
duc il rappel c pas une meuf qui répondre ça passe mieux

Moi pas comprendre quoi tu dis Heu
t
24 décembre 2017 19:39
Je comprends mieux.

Et sans indiscrétion c'est à qui ce numéro ?

Citation
Iness je sais plus a écrit:
Dsl je conduisais en même temps, j’ai dis à un pote à moi d’appeler comme ça si il rappel le num il tombera sur un mec ça passe mieux sinon si c’est une meuf il va se douter que c’est une copine à moi t’as compris?
24 décembre 2017 19:42
C’est le mec à ma cousine
24 décembre 2017 19:44
A oui j’ai mal lu la question j’ai pas piqué le mec à ma cousine mdrr c’est le mec qui qui j’avais fait un post celui qui m’a plus rappeler si tu te rappel
Citation
Tenordusecteur a écrit:
Je comprends mieux.

Et sans indiscrétion c'est à qui ce numéro ?
t
24 décembre 2017 19:51
Oui ça y est je me rappelle le mec de wahran...

T'es encore sur ses cotes ? Je pensais que tu avais lâché l'affaire.


Citation
Iness je sais plus a écrit:
A oui j’ai mal lu la question j’ai pas piqué le mec à ma cousine mdrr c’est le mec qui qui j’avais fait un post celui qui m’a plus rappeler si tu te rappel
b
24 décembre 2017 20:01
Ba je veux pas t'alarmer mais les Lycamobile et compagnie c'est les numéros des coureurs de jupons
24 décembre 2017 22:33
Non jss plus sur ses cotes depuis le jour où il m’a déposé je l’ai même pas aplé 1 fois même pas essayé et là vu quej’étais avec mon pote et qu’il connaissait l’histoire j’lui ai di vazi essaye pour voir si il a changé de num justement pour pas que je le rappel j’ai été curieuse mais sinon sincèrement après c’est dur de passer à autre chose du jour au lendemain mais c’est sur j’le rappèlerais pas j’ai trop de fierte pour ça I’M DZ lol
Citation
Tenordusecteur a écrit:
Oui ça y est je me rappelle le mec de wahran...

T'es encore sur ses cotes ? Je pensais que tu avais lâché l'affaire.
t
24 décembre 2017 23:30
Lol ta fierté n'est vraisemblablement pas infaillible sinon tu n'aurais même pas cherché à vérifier s'il a changé de numéro ou pas.

En tout cas maintenant tu es fixée.

Citation
Iness je sais plus a écrit:
Non jss plus sur ses cotes depuis le jour où il m’a déposé je l’ai même pas aplé 1 fois même pas essayé et là vu quej’étais avec mon pote et qu’il connaissait l’histoire j’lui ai di vazi essaye pour voir si il a changé de num justement pour pas que je le rappel j’ai été curieuse mais sinon sincèrement après c’est dur de passer à autre chose du jour au lendemain mais c’est sur j’le rappèlerais pas j’ai trop de fierte pour ça I’M DZ lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook