Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nullite de mariage
n
17 mars 2018 09:37
La nullité du mariage étranger en France

Si les conditions de fond du mariage n’ont pas l’air d’avoir été respectées, l’autorité française compétente, se situant à l’étranger, prévient le procureur de la République. Ce dernier peut alors s’opposer à la célébration du mariage.

Généralement, le mariage sera frappé de nullité ou non transcrit en France. Tout ça pour rien…
l
17 mars 2018 09:40
salam,dis donc t'es motive ce matin!t'as mange du lion?ptdr
Citation
nostradamusalgerois a écrit:
La nullité du mariage étranger en France

Si les conditions de fond du mariage n’ont pas l’air d’avoir été respectées, l’autorité française compétente, se situant à l’étranger, prévient le procureur de la République. Ce dernier peut alors s’opposer à la célébration du mariage.

Généralement, le mariage sera frappé de nullité ou non transcrit en France. Tout ça pour rien…
n
17 mars 2018 09:53
pourquoi on a pas le droit d'echanger sur ces articles de presse et d'avoir des relexions sur ces sujets
l
17 mars 2018 10:09
salam,mais bien sur que si t'as le droit mon frère,je trouve ça très intéressant en plus,je plaisantais c'est tout,excuses moi alors,desolee
Citation
nostradamusalgerois a écrit:
pourquoi on a pas le droit d'echanger sur ces articles de presse et d'avoir des relexions sur ces sujets
n
17 mars 2018 10:25
ce n'est pas grave je trouve ces discutions interressantes
y
17 mars 2018 11:24
ça serait bien de mettre la source alors lol

sinon y'a quoi de nouveau? c'était pas comme ça avant?
Citation
nostradamusalgerois a écrit:
pourquoi on a pas le droit d'echanger sur ces articles de presse et d'avoir des relexions sur ces sujets
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook