Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nulle en informatique (la suite)
n
13 février 2006 15:23
salam

bon, je vous explique :
faut que j'envoie une méthode de regime à une trentaine de messages privés et là ça devient dramatique.
je souhaite honorer toutes les demandes mais le lien internet ne foctionne plus (où moi, je l'ai eu)

voilà, j'ai la méthode "d'application" dans "mes documents" qui fait 373 Ko et je voudrais l'envoyer par mail.

comment je fais ?

IL EST INTERDIT DE RIGOLER

MERCI aux pros de l'informatique.
a
13 février 2006 15:27
n
13 février 2006 16:07
Citation
asma06 a écrit:
grinning smiley dsl grinning smiley

tu rigoles mais tu ne m'aides pas ?
a
13 février 2006 19:46
je suis nulle en info dsl smiling smiley


maintenent que je me suis moqué est que quelqu'un peut l'aider tongue sticking out smiley
m
13 février 2006 20:12
quand tu es dans ta boite mail et la tu fais rediger nouveau message et en haut de l'espace ou tu met le destinataire tu as "joindre fichier" ou "piece jointe" , la tu clique ensuite la fenetre pour attacher une piece jointe va souvrir et tu aura "parcourir " la tu clique et tu aura une fenetre avec les fichiers que tu as sur ton PC , la tu cherche ton fichier , tu double clique dessus et l'extension (le nom )du fichier va se mettre dans l'espace qui etait vide ensuite tu fais "ok" et ca va revenir a la fenetre d'envoi du nouveau message sauf quil y aura indiqué le fichier que tu as joint.


ensuite tu fait envoyer et c'est fait !

jespere que ca va taider sinon nhesite pas a me demander des explications smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/06 20:13 par morocco93.
m
13 février 2006 20:14
par ailleurs je veux bien la methode de regime par MPtongue sticking out smiley grinning smiley
t
13 février 2006 20:39
me too si c possible stp eye rolling smileyevil
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
n
13 février 2006 21:58
Citation
morocco93 a écrit:
par ailleurs je veux bien la methode de regime par MPtongue sticking out smiley grinning smiley

ha bon je peux aussi l'envoyer en mesage privé ?
t
13 février 2006 22:06
salam

on peut joindre des fichiers par mp?????

comme le disait Roselyne: HA BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON


salam
m
14 février 2006 20:05
Citation
nour 91 a écrit:
Citation
morocco93 a écrit:
par ailleurs je veux bien la methode de regime par MPtongue sticking out smiley grinning smiley

ha bon je peux aussi l'envoyer en mesage privé ?

non moi jcroyais que tu voulais la methode par mail
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook