Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuits horrible j’ai peur
A
22 novembre 2018 05:03
salam à tous

Alors je me présente, j’ai 16 ans je suis lycéen en première hamdulilah j’ai de bonnes notes à l’ecole Hamdulilah et je rencontre aucun problème là bas tout se passe bien , je fait la prière

Alors voilà tout à commencé l’année dernière en hiver,je dormais tranquillement sans aucun soucis une nuit entière,21h-6h je me levais en forme hamdulilah
Mais petit à petit mes nuits se raccourcissent 23h-4h...
Au bon d’un moment ces nuits courtes s’accompagnaient avec des insomnies,je n’arrivais donc plus à fermer les yeux je dormais sans vraiment dormir...
Ensuite ces insomnies était du à une chose qu’on appele  «paralysie du sommeil» autrement dis « jetma». Éyant un peu peur j’en ai parlé à mes parents et tt et ils m’on dis que c’était l’ayn car dans mon quartier j’étais un des seuls jeunes à aller à la mosquée.
J’ai donc passé tout l’hiver comme sa à travers sa, puis une nuit je me suis retrouvé à crier en me réveillant, puis un autre j’ai vu une ombre noir passer devant moi puis un autre ou j’ai vu 2 ombres noirs debout devant moi en pleine paralysie de sommeil, des fois il me parlait (djinns??)... enfin c’était trop quoi au bon d’un moment
Après sa j’ai peter un câble, je voulais plus dormir dans ma chambre, j’enchaînais cauchemars avec cauchemars c’était horrible, j’allais en cours complètement abasourdi, les mauvaises notes s’enchaînaient, un CAUCHEMAR...

Après hamdulilah tout sa s’est arrêté pendant un an jusqu’à avant hier.
En effet, y’a deux jours j’ai fait un cauchemar des plus horribles, et j’ai enchaîné dés paralysie de sommeil, et la je viens de me réveiller en criant et en voyant un bras bouger de partout dans ma chambre , je suis à ce moment horrifié , j’ai JAMAIS vu qlq chose d’aussi horrible.