Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La nuit du ramadan sur France 2
K
23 septembre 2008 08:39
Pourquoi La nuit du ramadan sur France 2 est diffusé aujourd'hui?
s
23 septembre 2008 11:08
salam,

qu est ce que c 'est?

un reportage?

je ne suis pas au courant!

merci
h
23 septembre 2008 11:19
salam


LA NUIT DU RAMADAN Divertiss. - Emission spéciale



Date : 24/09/2008
Horaire : 00H50 - 02H55
Durée : 125 mn


Invités: Grand Corps Malade, Faudel, l'Orchestre national de Barbès, Thomas Dutronc, Najet Atabou, Zaho, Maxime Le Forestier, Mango Gadzi, la compagnie Marc Loopuyt, Mouss et Hakim. De Paris à Marseille, d'Essaouira à Timgad, des studios de la Plaine Saint-Denis à Carthage, Olivier Minne et Farida Khelfa racontent une belle histoire de France, pleine de surprises, de joie, de beauté et de fraternité. Cette soirée spéciale se déroulera en compagnie de nombreux artistes.
a
23 septembre 2008 12:17
non merci

ça m'interesse pas ...

c'est une autre maniere de transformer la finalité de ce mois sacré a une autre ....

comme font certains resto au bled, soirées musicales a gogo, a la plaace de la mosquée ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/08 17:24 par abdel062.
f
23 septembre 2008 15:34
Citation
abdel062 a écrit:
non merci

ça m'interesse pas ...

c'est une autre maniere de transformer la finalité de ce mois sacré a une autre ....

comme font certains resto au bled, soirées musicales a gogo, a ka okace de la mosquée ...

ils le font même ici
Enfin !!!!!
a
23 septembre 2008 15:49
Citation
fatiha912 a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
non merci

ça m'interesse pas ...

c'est une autre maniere de transformer la finalité de ce mois sacré a une autre ....

comme font certains resto au bled, soirées musicales a gogo, a ka okace de la mosquée ...

ils le font même ici

je sais ...

ici y a tout, cela me derange pas, puisque l'etat est laic..

c'est plus dans mon pays que ça me pose probleme ...
l
23 septembre 2008 18:47
Je vois pas ce que faudel, l'orchestre national de barbes et grand corps malade ont a voir avec le Ramadan


vive les amalgames whistling smileyOupsthumbs down
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
l
23 septembre 2008 20:45
je crois que c est une soiree qu ils font chaque annee depuis tres tres longtemps je me souviens avant c etait frederic mitterand qui la présentait. Moi ce qui me choque entre guillemet c est que cette fameuse soiree n est presenté que à des heures ou personne généralement ne regarde la télé. Je veux dire c est jamais par exemple en seconde partie de soiree lol
f
24 septembre 2008 02:04
bon la ya Faudel qui chante "abdelkader", ridicule comme d'hab
s
24 septembre 2008 02:13
Salam, smiling smiley

Très beau le mélange andalous - asri !! thumbs up
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
m
25 septembre 2008 13:04
Citation
abdel062 a écrit:
non merci

ça m'interesse pas ...

c'est une autre maniere de transformer la finalité de ce mois sacré a une autre ....

comme font certains resto au bled, soirées musicales a gogo, a ka okace de la mosquée ...


salam

cest clair cest quoi cette soirée a deux sous là... le ramadan cest fait pour s'éclater daba pffffffff
nimporte quoi ma parole...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook