Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
The nuit noces la nuit meme de la fête ou après???
&
21 août 2011 00:17
Salut les beautés
j'avais une question par rapport à la nuit de noces...que pensez vous si on reporte la nuit de noces un ou deux jours apres la fête autrement dit pas la même nuit dial l3ress...histoire de se préparer de rendre la chmabre plus romantique...d'oublier la fatigue...enfin pour vivre le moment comme il se doit??
chban likom
m
21 août 2011 00:25
salut,

je pense que c'est une bonne idée, on n'est pas obligé que notre nuit noce soit celle de l3ress, vaut mieux la reporter pour plutard, voire deux jours aprés c mieux pour être plus décontracté et pour que ça soit plus romantique.

lah ykmel alik bel khir
21 août 2011 02:48
Ane je vois que le charme dial la fête de mariage c'est la nuit de noce qui nous attends smiling smiley) même avec la fatigue on aura une

énergie spéciale grinning smiley je pourrais pas attendre sorry evil
m
21 août 2011 03:04
salem

moi je compte prendre un pack c'est à dire prendre la chambre à 6h environ "accueil à l’hôtel avec petit déjeuner fleurs etccc "puis se réveiller vers 17h environ profiter du sauna, hammam, spa et piscine de l’hôtel et repasser une 2eme nuit et ne quitter la chambre que le lendemain max 11h.

cela fait pour une entrée à l hôtel le samedi 6h on quitte la chambre dimanche matin

c un pack proposer par les agences ou hôtel ya d'autres prestations en + sa coute environ 4000dh

qu'en pensez vous?
quelqu un a t il testé?
y a t il des conseils à prendre?

merci
s
21 août 2011 03:38
le charme c le soir même!
sauf si vous arrivez à résister tous les 2, ce qui m'étonne grinning smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
n
21 août 2011 22:39
ça m'étonnerais que vous ne fassiez aucune tentative la nuit même grinning smiley mais vraiment, pour nous ça a été super mauvais plan avec le stress la fatigue et surtout, les interdits d'avant le mariage levés, tu te retrouve avec ton homme en tete à tête comme ça ça coule pas de source
&
22 août 2011 00:23
Nikita tu mas fait rire ... wa ra justement cpour ça qu'on a pensé laisser the night pour apres la fete histoire de bien la déguster et de garder un bon souvenir smiling smiley mais ça ve pas dire magahdi ykoun walou quelques préliminaires walabeda smiling smiley
Nacima cvrai que ça va être difficile de résister mais bon on essaiera qd meme
o
22 août 2011 01:18
le jour j du mariage reste le jour j pour tous
23 août 2011 08:53
Citation
MmeZahra23 a écrit:
Ane je vois que le charme dial la fête de mariage c'est la nuit de noce qui nous attends smiling smiley) même avec la fatigue on aura une

énergie spéciale grinning smiley je pourrais pas attendre sorry evil

tu m'a éclaté!!! loool, moi aussi je pense pas pouvoir attendre honnetement, surtout mon homme, c'est un fou, il veut essayé des que le papier a été signé en plein mariage il m'a dit " dés qu'on signe et on monte se changer pour les tenues on vire neggafa et on essaye"
j'étais la Are you crazy!!!!
23 août 2011 10:02
hhhh on rigole bien la hhh
alors pour moi je veux que ce soit le jour du mariage meme je suis sure qu'il pourait pas attendre plus ,parce que la on est deja marié( acte ) sans passer à l'acte hhhh,il vient meme de passer avec moi une semaine en tete à tete sans oser faire klk chose( puisque j'inistste que ce soit apres le mariage) donc d'ici auout 2012,j'espère sincerement qu'il perderait pas la tete avant grinning smiley
j
23 août 2011 12:24
Et bein t forte Soukaina2012, t'as su le faire, jusk'à mnt winking smiley, w rah saber m3ak.thumbs up ana je sais pas wach ghadi yesber 3liya après drib sda9 jusqu'au 3erss No no

bon moi aussi je suis du même avis de la plupart, vaut mieux ke ce soit LA nuit même, ça aura un charme particulier. de tte façon le mec makayezgulch hadik lila, darouri ydir chi mou7awala grinning smiley, alors vaut mieux se mettre ça dans la tête, w tkoun la fille m3ewla 3liha
y
23 août 2011 12:52
@ soukaina 2012: lah yraz9ou sbar, même si je pense pas qu'il va tenir jusqu'au Août 2012 (trop loin), en plus après l'acte t'es sa femme officiellement, la fête de mariage c'est juste pour danser

Quoique, je pense aussi que c'est mieux après la fête, mais pas la nuit même genre pendant le voyage de noces (dakchi 3lach smitou voyage de noces: le couple peut se découvrir bien comme il faut) non!!!!
23 août 2011 15:00
je suis d'accord avec toi jiji87, tout le charme reside en cette nuit, on ne s'est pas conservées ( v ) pour ne pas vivre chaque chose comme ca ce doit,la nuit du mariage est le moment ideal pour ca,malgré la fatigue, stress et tt..

@ miss loulou,je redis la meme chose que toi allah ysabro,pour moi une chose est sure c'est pas avant my weeding night,meme si lkhal3a chadani man daba grinning smiley hhh
Bon courage a vous les filles.
&
23 août 2011 15:07
les filles ce poste commence à devenir intéressant In love c vrai que la nuit a son charme mais ana je suis du m^me avis que loulou et dik l9adiya dial lhotelkatjini ta3ala9a genre tu rentres lhotel pour une nuit et tu sors apres...alors que je pense pendant le voyage ça peut être plus romantique smiling smiley
24 août 2011 07:50
@ felicity: je pense honnetement comme l'a dit Megan.sd, le mieux c'est prendre deux nuits dhotel de suite, et de tte facon ma belle crois moi, fatigué ou pas, vous seriez excité comme des puces!!

si vous faites dreb sdaq avant, vous pouvez aussi le faire un weekend avant ou un truc du genre... mais honnetement la nuit du mariage, avec ta robe blanche,.... ya aps moyen de pas faire ou du moins essayer de faire crak crack!!! Mon chéri, on a fait le mariage religieux et il gigote dans tous les sens, heureusment qu'on est a distance, sinon je sais pas comment je l'aurai fait attendre!!
f
24 août 2011 11:47
perso j'aimerai bien dormir ds les bras de mon mari la veille dial la fête.. au moins je dormirai tranquille et sans stresse...
si je dors chez mes parent, c sur je ne vais pas fermer l'oeil telement je vais cogiter, et bonjour les GROSSES cernes le lendemain..


donc pour le bon déroulement du mariage dormez avec votre chéri la veille smiling smiley))
24 août 2011 22:13
Citation
fatifloweur0005 a écrit:
perso j'aimerai bien dormir ds les bras de mon mari la veille dial la fête.. au moins je dormirai tranquille et sans stresse...
si je dors chez mes parent, c sur je ne vais pas fermer l'oeil telement je vais cogiter, et bonjour les GROSSES cernes le lendemain..


donc pour le bon déroulement du mariage dormez avec votre chéri la veille smiling smiley))

Je ne pense pas que c'est une bonne idée,qui te garantie que vous allez dormir tranquillementevil naihahahahaha grinning smileyet puis tu auras la tête ailleurs : fine mama messkina qu'est qu'elle fait,wach tout est ok ... smiling smiley)
y
25 août 2011 13:39
ah oui c'est pas une bonne idée la vieille c'est trop stressant aussi surtout que c'est censé être votre 1ére nuit ensemble !!!!!
f
25 août 2011 14:10
hihihhi
on va pas dormir de suite certes, mais je ne penserai pas au mariage smiling smiley)) et surtt après on dormira comme des bb Angel
fo voir si mes parents accepteront ou pas!! c pas gagné!
s
25 août 2011 14:38
les filles est ce ke vous avez pas peur de cette fameuse nuit ???moody smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook