Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
The nuit noces la nuit meme de la fête ou après???
l
3 septembre 2011 22:32
Citation
NALI84 a écrit:
La vérité g super peur du jour j est ce que sa va me faire mal ou o contraire pas du tt???

Est ce que je vais prendre mon pied???

Psk g etendu dire ki vait bcp de filles ki émé pa faire lamour???

80% des femmes st clitotorigéne càd kel n'aim pas la pénétration mais k les préliminaires,??g peu d'en faire parti psk on essaye des truc t perso sa me dérangeré pa d'en rester la tte ma vie;;;


Suis je normale

Déjà si tu es consciente que 80% des femmes sont comme toi c'est que t'es loin d'être la seule et du coup t'es tout à fait normal hein logiquement parlant grinning smiley

Mais prk tu dois te faire des idées pareilles, prk te poser toutes ces questions, tu verras bien au moment même et ce n'est qu'à ce moment là d'ailleurs que tu auras une réponse à ta question winking smiley

Inchallah tout se passera bien si tu aimes ton chéri, tu ne devrais pas t'inquiéter pour ça miss
n
3 septembre 2011 23:15
Nali,il faut essayer la penetration avant de juger hhhhhhhh grinning smiley c'est la premiere fois que je lis une chose pareille ! Impossible tkon vrai car allah sob7anah ne va pas creer les femmes et le sex pour que 80% souffre et n'aime pas la penetration qui est un acte creer par dieu bach teb9a l7ayat mestamera smiling smiley je vois les choses comme ca smiling smiley
y
4 septembre 2011 03:39
un topic super intéressant evil

moi ce qui me dérange le plus de le faire la nuit même du mariage c'est pas la peur ni la timidité mais plutôt de savoir que nos parents, familles, amis et invités seront entrain de penser que nous sommes entrain de faire des câlins... ça me gonfle et surtout le fameux sbouhi je DETESTE ça, c vraiment n'importe quoi, de venir le matin et de croiser leurs regards en sachant qu'ils savent ce que nous avons fait la veille.

3ad zid 3liha les fameuses questions, et les taquineries dial walou, ohh ce que j'aimerai sauter cet épisode du mariage...

les filles rassurez-moi, normalement quand l'hymen se rompt et que le sang coule, il s’arrête juste après ou bien ça dure comme genre des règles ???
n
4 septembre 2011 05:32
Parfois il n y a pas de sang !! Ca differe d'une personne a l'autre ! Et puis c'est comme jer7a ! Ca coule un moment et ca s'arrete ,,, et puis pour eviter toutes sortes de questions et regards..essaye de voyager apres la nuit de noces hhhhh ca t'eviteras bcp de 7echma looool grinning smiley
l
4 septembre 2011 10:16
Citation
youyou18 a écrit:
un topic super intéressant evil

moi ce qui me dérange le plus de le faire la nuit même du mariage c'est pas la peur ni la timidité mais plutôt de savoir que nos parents, familles, amis et invités seront entrain de penser que nous sommes entrain de faire des câlins... ça me gonfle et surtout le fameux sbouhi je DETESTE ça, c vraiment n'importe quoi, de venir le matin et de croiser leurs regards en sachant qu'ils savent ce que nous avons fait la veille.

3ad zid 3liha les fameuses questions, et les taquineries dial walou, ohh ce que j'aimerai sauter cet épisode du mariage...

les filles rassurez-moi, normalement quand l'hymen se rompt et que le sang coule, il s’arrête juste après ou bien ça dure comme genre des règles ???

Je te jure que c'est ce qui me rend malade aussi, mais bon voilà quoi à partir du moment ou t'es mariée tu vas humhum avec ton mari, que ce soit ce soir là ou après, faut pas se focaliser sur ça. Et puis enplus si t'es venue au monde c'est bien parceque tes parents sont passés par là aussi hein grinning smiley

safé bla hchouma bla walou, perso j'attend ce soir là avec impatience Cool
l
4 septembre 2011 10:19
grinning smiley
Citation
nowara84 a écrit:
Parfois il n y a pas de sang !! Ca differe d'une personne a l'autre ! Et puis c'est comme jer7a ! Ca coule un moment et ca s'arrete ,,, et puis pour eviter toutes sortes de questions et regards..essaye de voyager apres la nuit de noces hhhhh ca t'eviteras bcp de 7echma looool grinning smiley

Une connaisseuse, je vois que tu t'es bien renseignée sur le sujet miss grinning smiley
Et puis la 7chema la suivra bien tant qu'elle n'aura pas vu ses parents, au contraire faut prendre son courage en main et les affronter comme ça c'est fait owwww c'est son halal et puis quoi encore grinning smiley
m
4 septembre 2011 14:51
C'est vrai, je suis d'accord avec toi, c'est ton halal, makayne la hchouma la walou, pense que tt le monde est passé par cette étape, et si on te taquine, madihach fihoum c parce que eux aussi sont passés par cette étape et veulent se venger lol parce qu'on leur a fait la même chose, oublie tt ça et pense a toi et a ton mari, tu te fous des autres li bgha yhder yhder w li bgha y9ol y9ol vs etes maris et femmes mnt, ca ne sera ke vs deux dorénavant grinning smiley
4 septembre 2011 16:17
Mariamita : oulaaaaaaaaaaa ce que j'attends d'être que nous deux grinning smiley
n
4 septembre 2011 17:00
Ptitedou : ben il faut se renseigner c'est tres important grinning smiley
D'ailleur il y a un serieux grand probleme ! Il y des filles lors de la penetration,leur sang ne coule pas et c'est tres normal ,alors que le mari se fais des idees genre elle n'est pas vierge et du coup kiw9a: le divoce ou chouha ou kikemedha rajel f9albo wikherejha men marto par la suite...le probleme c'est que les gens nd cherchent pas a comprendre ou a savoir..mon fiance me la dis un jour,que cd n'est pas oblige qu'il y ai du sang pour etre sur que la fille est viege et que c'est con de la part d'un homme de penser de cette maniere
Hamdollah lmasyo dyali wa3i hhhhhhh grinning smiley
4 septembre 2011 17:06
Ykhalllili msyo dialiiiiiiiiiiiiiiiii aussi grinning smiley
A
4 septembre 2011 17:15
Salaam les filles, j'ai lu vos commentaires & à vrai dire je commence à avoir peur wallah ..
J'ai peur de ne pas être à la hauteur le Jour J .. Je ressens à la fois de la peur & de l'hchouma ..
Imaginez qu'il n'aime pas ..
J'ai vraiment peur de ce qu'il va pensé .. En plus j'ai lus que vous parliez de 'préliminaires' , je me pose des questions 3la hadek chi aussi, parce que nous musulmanes nous avons beaucoup de choses qui est interdit dans les preliminaires (vous voyez ce que je veux dire) ..
Abaardi à mes soeurs, rani nkhaf bezaf && surtout nhchem ..
n
4 septembre 2011 20:08
Ghizlaine : il y a rieeeen de haram au sex a part la sodomie ! Alors avec ton mari tu dois tout faire vrmnt tout car les hommes kaaamlim aiment avoir une femme complete avec eux..tu ne dois pas etre 7chomiya avec lui,c'est vrai le premier mois ca va etre un peu bizarre mais juste apres vous allez vous vous habituez et tout sera enjoyable entre vous grinning smiley je ne comprend pas pk des femmes privent leur maris de certaines choses au lit alors que c'est a 100% halal !!
Une femme m3e9da doit mettre dans sa tete que son mari va chercher son plaisir ailleur !! Alors pk laisser mon mari chercher une pute (dsl pour le mot) alors que je peux tout faire avec lui tant que c'est halal ?!
Nous sommes toutes musulmanes et nous savons que la sodomie est la seule et unique chose interdite au sex,au coran allah sob7anah dit : نسائكم حرث لكم ca veut dire vous etes libre de faire ce que vous voulez avec vos femmes smiling smiley
Pour les priliminaires,je ne vois pas pk tu dois avoir peur ?!!!! Au contraire c'est la base d'une relation sexuelle reussite dans un couple..un homme qui vient et penetre sa femme sans preleminaire sans rien,dsl mais je le trouve comme un animal ! Ce qui differe les etres humains des animaux sont les sentiments et l'amour,ama le sex rah meme les animaux peuvent bien le faire smiling smiley
Avoir peur et 7echma au debut c'est touuut a fait normal mais avec le temps tu vas t'habituer ma chere !
Il y a un proverbe qui dit : un homme veut que sa femme soit une sainte avec les gens dans la rue,mais une fois dans la chambre a coucher il veut qu'elle soit une pute ! grinning smiley dsl pkur le terme,mais ana j'aime bien ce proverbe et je suis tout a fait d'accord hhhhh
Mme Fati & madmezel& madiha & ptitdou& les autres quesque vous en pensez ??
A
4 septembre 2011 20:58
Nowara: Merci beaucoup pour ton conseil wallah c'est très gentil de ta part
Tu m'as rassuré, meme si au fond je me sens encore un peu timide avec une legère peur qui m'angoisse ..
Mais bon comme tu l'as dis avec le temps on finit par s'habituer et petit à petit on progresse smiling smiley
En tout cas ton proverbe m'a beaucoup fais rire lool, et je prefère être une 'autre' au lit pour satisfaire le besoin de mon conjoint au lieu de le voir allait voir une pute hachakoum
n
4 septembre 2011 22:32
Voila BRAVO grinning smiley nesla7 nkom ostada yak hhhhhh kanwasel les idees looooool grinning smiley
p
4 septembre 2011 23:21
Nowara excitée had lil grinning smiley bagha t7y7iiiiiii dans la chambre à coucher? Zhou? Danse

Sinon pour revenir au sujet et répondre srieusement à ghizlaine, je suis à 100% d'accord avec nowara, TOUT est bon dans le sex, la seule chose qui est HARAAAM c'est la sodomie (mais franchement, dès que msiyou découvre le plaisir de l'autoroute il va pas se choper des dnoub à gogo pour aller à la route nationale, non? winking smiley ) sinon ma belle, AUCUN texte légal n'a interdit les caresses, les baisers, la fellation ou le cunnilingus! Walou! tant que c'est ton Mari devant Dieu tu as comme devoir de le satisfaire sexuellement smiling smiley l7chma darori menha les premières fois, c'est pas tous les jours qu'on couche avec notre homme pour la première fois, MAIS, ne laisse pas cette hechma te bloquer!
Quant à ta peur de ne pas être à la hauteur, ghir thennay, les hommes adorent initier leurs femmes au plaisir, donc il se fera une joie de te prouver que c'est bon, qu'il sait s'y prendre .. il va essayer de t'impressionner donc c'est lui plutot qui doit stresser machi nti grinning smiley nti ghir dis mmmmmh ouiiiii aaaaaaaa7 aie oulalaaa w safi :p
Mabrouk 3lik w allah ykmel belkheir
l
4 septembre 2011 23:23
Citation
nowara84 a écrit:
Ptitedou : ben il faut se renseigner c'est tres important grinning smiley
D'ailleur il y a un serieux grand probleme ! Il y des filles lors de la penetration,leur sang ne coule pas et c'est tres normal ,alors que le mari se fais des idees genre elle n'est pas vierge et du coup kiw9a: le divoce ou chouha ou kikemedha rajel f9albo wikherejha men marto par la suite...le probleme c'est que les gens nd cherchent pas a comprendre ou a savoir..mon fiance me la dis un jour,que cd n'est pas oblige qu'il y ai du sang pour etre sur que la fille est viege et que c'est con de la part d'un homme de penser de cette maniere
Hamdollah lmasyo dyali wa3i hhhhhhh grinning smiley

Effectivement oui, un grand nombres d'hommes ignorent toutes ces infos wollahe, c'est triste pour leurs femmes ou ex femme plutot grinning smiley vraiment n'importe quoi, j'éspère vraiment qu'il n'existe plus ce genre de cas soc Oh
n
4 septembre 2011 23:43
Madmezel siri lay meskhek hhhhhhhhhhhhh grinning smiley grinning smiley khrejti gouuuud tanti mdrrrrr
Mais ana tttt a fait dakwirdo m3ak hhhhh grinning smiley
Nari finahiya Fati pour voir sa reponse loooool m3a tahiya 7am9a law3lem ach ghatgool grinning smiley
n
4 septembre 2011 23:44
Madmezel siri lay meskhek hhhhhhhhhhhhh grinning smiley grinning smiley khrejti gouuuud tanti mdrrrrr
Mais ana tttt a fait dakwirdo m3ak hhhhh grinning smiley
Nari finahiya Fati pour voir sa reponse loooool m3a tahiya 7am9a law3lem ach ghatgool grinning smiley
p
4 septembre 2011 23:46
wa la 7aya2a fi dine et puis quoi encore grinning smiley on est entre fiiiilles grinning smiley
the crazy chicks, kantjem3ou ghir pr flooder w ana wyak mazalina minimum 3am 3la had lhedra grinning smiley Lay mskhék
n
4 septembre 2011 23:48
Mdrrrrrrr ana inchalah dans kelkes mois ndir l'acte :ppppppp nyahahaaaa grinning smiley
Mais bon wlah il n'y a pas mieu que de se marier avec celui qu'on aime smiling smiley lui au moin ikon ki3erfek mezyaaaan o3aref tab3ek kif dayer widir m3ak lkhater et meme cote 7echma kat9lal machi b7al ila tzowejti bchi 7ed makat3erfihch !!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook