Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit de noces...et après
z
20 décembre 2012 17:49
Lahla ykhtik a nwiwira, tu as tout dis smiling smiley.
20 décembre 2012 19:49
yeslam fommik ya nwiwira, c'est ce que j'essaie d'expliquer depuis qlq jours
M
20 décembre 2012 23:52
Aaaah nwiwira enfin benti fhad la discussion winking smiley

Tu as raison sur tte la ligne faut pas trop se compliquer lexistence mais il faut prendre soin de soi et de son apparence! Il ne faut pas se laisser aller!
s
20 décembre 2012 23:54
C facil de dire de faire notre maximum pour se sentir belle ... Celles qui disent ca sont forcement bien foutues ... C tres dur et je c que peu importe le moyen que jutiliserai ( sport et fros effort alimentaire ou meme les machines) jamais jarriverai a lui plaire nue
M
21 décembre 2012 00:14
Non pas forcement! ce ke tu ne veux pas comprendre , c que c pas le fait que tu aies un corps parfait ss cellulite ni kg en trop ki fera ke tu plairas ou pas! Au dela de l'esthetique il y a des sentiments derriere!!! et ce sont ces sentiments qui sont le leit motiv de touuuuuuuuuut le mariage!!!
a
21 décembre 2012 01:18
sousou , c trop tard de se posé cette question li hiya est ce que je vais lui plaire !!!!! ???? rah safi vs avez dépassé ce stade , te demander au mariage veut dire JE T AIME TU ES LA FEMME DE MA VIE JE TE VEUX ET TU ME PLAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS, donc ya lalla rak tat3ejbih et tt . c'est tn comportement howa li maradich y3ejbou, le fait que tu te dis nari yakma nari 3ach, autre chose hadchi li tatgouli m3a rassek va te faire sentir crispé w houwa radi yhess comme koi nti machi m3ah, dc radi ygoul aw hadi malha pourkoi elle me fait ça wach elle veut pas de moi????????!!!!!! autre chose tu croi ke les mecs mnin taykounou en plein action 3ad ils reflichient la rlida men hna la r9ui9a men hna... mais pas du tout, a ce moment la ils sont dans un autre monde. lmouhim s ke je veux te dire c essaye de penser a ça, rah a force d y pensé tu va te creée des problemens et des malentendu bla mathessii
ton mari t aime, tu lui plait, fonce dans la vie et profite.. faire l amour c'est pas seulement l homme c'est un acte réciproque ......
21 décembre 2012 01:21
assil achno mazala tatdiri hna siri tne3si rah mab9alik walo, reposes toi pour etre o top le jour J yawning smiley
a
21 décembre 2012 01:25
tu as raison, makayn ri jeri 3liya njri 3lik... walakin rah sousou hedratni ... goulouliha rah dakchi zwwwiin ;p
s
21 décembre 2012 02:40
Vous avez raison merci les filles !!!! Mais y a t il un moyen de cacher quand meme le ventre ? C mon ventre et mes cuisse ke jaime pas en fait
M
21 décembre 2012 09:21
hihi soussou tu laches pas laffaire lol jusqu'au bout!!! grinning smiley grinning smiley pour le ventre crois moi il n'y a pas mieux qu'une bonne seance d'abdos chaque jour! tu commences par une série de 10 et chaque jour tu augmentes la dose.

10 - 20 - 30 - 40 ainsi de suite pendant un mois.

Si tu sens que ton corps ne suit pas ce rythme; tu en fais 10 tu te relaxes 5 secondes puis tu reprends 10. Ca te fais 20 le premier jour . Tu répètes le deuxieme jour la meme chose (10 - 5secondes puis 10) malgré tes courbatures tu te laisses pas faire! donc Les 2 premiers jours c'est 20, ensuite 3eme jour tu augmentes la dose.

Grosso modo tu dois travailler tes abdos sois 10 , 20, 30; 40 soit par 20 , 20, 30, 30...

A toi d etrouver ce qui convient a ton corps et a ton rythme cardiaque.

Seule chose à ne pas faire: Rater une journée. C ate prend meme pas 15 min par jour et le résultat est excellent il faut donc etre assidue. PS: Je parle vraiment en connaissance de cause: j'ai fait du sport intensif (arts martiaux) mais la g arrêté depuis ke chui fiancée sad smiley sad smiley et g un petit ventre qui ressort! Donc je te lance un défi et on se retrouve ds un mois pour nos résultats:p A deux c plus motivants smiling smiley

Petit astuce: quand tu fais les abdos chez toi et que tu sens que tu as besoin d'aide c'est tres simple: Calles tes pieds sous le lit et bloc les avec le truc en bois qui retombe sur la descente du lit. Si ton lit est ras le sol, tu les fais ds le salon ouds nimporte kel endroit ou tu peux bloquer tes pieds. Si tu as une soeur ou un frere genereux qui peuvent te consacrer 15 petites minutes par jour, ils t'aideront aussi. Le but etant qu'in fine, tu le fasses seule.

Moi je me lance des ce week end et j'arrete le soda lol


Des bisoux!
l
21 décembre 2012 10:23
zinouuu ta ana je faisais les arts martiaux walakine ça fait un bon bout de tps ke j'ai arreter w aaaji tchoufi daba kerchi :/ khrjat walakine je suis pas grosse et malgré ça j'aime pas pck'on me disait tjrs ooh s3daatek ma3ndekch lkerch (9wso 3lia grinning smiley)
sinn bach t7eyed c la bicyclette c ckon ma di
et pr toi sousou je me disais ke koulna hazzine lhem mais apparemmen toi rah bzaaaaaaaaaaaaaaaaf
je me disais jamais ke y'aura une 3roussa hazza lhem hakka b7alek c trooop kan mm
aslane chaque homme a son gout y'a les hommes qui aime les grosses, ceux qui preferent les minces, ceux qui s'en foute de tt le corps et qui n'aiment ke klk parties precises ...
dc ton mari il aiime ton ventre et c tt a fait comme ns les filles y'a celle qui aime mou 7nikat, w bou kricha w zid w zid grinning smiley
dc arrete de penser a ça stp ça vaut pa la peine winking smiley
M
21 décembre 2012 11:18
Oui je sui dak ak toi mai la bicyclette il faut ktu aies le matrielsad smiley dc soi inscription a la salle sois tu l'achetes. Les abdos c quick a la maison peu importe lendrout peu importe cke tu mets hefiana 3riana lol mouhim une bonne seance et apres les etirements pr eviter les courbatures et une bonne douche! Un bon mois kom ca wellah hta tu auras bcp de centimetres en moins fle tour de taille!
Je te comprend kan tu di avant on te disai waw moi javai une belle tablette de chocolat ct pa genre drjal li kaydirou la muscu non. Mais un ventre plat et bien travaillé! Mtn g 2 tenyates lol mais c pa grave. Je commence ce week end inchallah mon ibjectif c de retrouver mon ventre ds un mois! Chher dial l3adab mai apres peacewinking smiley
n
21 décembre 2012 12:05
Je ne comprend pas pk vous dites est e que je vais lui plaire ?!!!!!!! Pk vous ne dites pas est ce qu'IL VA ME PLAIRE ?!!! wach nous on est obliger de tt accepter et l'homme itcheret ?! Je suis vrmnt dsl mais cette faconde voir les choses est rmnt malade ! Je ne comprend pas ces femmes qui se rend la vie infernale et invivable a cauqe de ca pffffffffff
J'ai une ame galiha son mari ah tu es grosse ici et la zt hiya elle lui ai dis et toi t'es moche et chauve et t'as lkerch mdelya ! Et depuis il n'a jamais osé lui dire chi 7aja du genre .c'est parcequ'elle a une forte personnalité mais celles qui veulent ine9sso men ras'hom chghelhoooom hadak
Dejas l'homme li kine9ess de la femme machi un vrai homme smiling smiley hamdolAllah je suis sure que nos maris makhdawna ila wa kibghiwna okanbghiwhom alors ils vont nous accepter avec les rondeurs,les hanches,l'acne,chkhir,les petes hhhhhhh touuuut vrmnt tout et pareil pour nous..rah 3echraaaaa hadi ,machi tssa7ib..regardez nos meres avec nos peres ! Yak nos peres respectents nos mamans comme pas possible malgres les rondeurs car tt simplement rah hadik la femme dyalhom,mamat wlidathom...
Dejas fach kona kan9raw il y avait tjrs des filles en cmasse m3e9dat men des parties de leur corps et c'est had te39ad li kikbar avec le temps jusqu'au point de dester le corps dyalhom...
E ne parle pas de ttes les filles ici attention hhhhhhhh je ne parle que de celles qui n'arrent pas d'etre negative,et je veux bien qu'elles changent et elles vont voir apres le mariage que dakchi li kan frashom kolo du n'importe quoi...le mariage et sacré,fih bcp d'amour et de sacrifice et surtt l3ata2 smiling smiley
M
21 décembre 2012 13:40
Oui nwiwira je suis dak aj toi sur touuuuuuyte la ligne MAIS 3awed un minimum. Il ne faut pas se laisser aller juste parce que notre homme ns aime telle qu'on est. Il faut prendre soin de soi...pour soismiling smiley
j
21 décembre 2012 14:37
permettez moi de vous dire une chose. qui vous a dit que tous les hommes aiment ce modèle de femme qu'on voit dans les médias: ventre plat, taille 34...
c'est pas le cas pour la pupart des hommes. yen a qui aiment des femmes minces voire maigres, et yen a qui ls prefere un peu ronde et yen a qui les adorent XXXL.
puis nos maris nous ont choisis nous (tout le pack) et n'ont pas choisi nos corps.
faites vous belles pour vous meme dabord puis pour vos mari tout en restant fieres de ce que rabbi 3takom comme corps.
n
21 décembre 2012 16:08
Zinou dans mon premier msg j'ai bel et bien dis qu'il faut que la femme prenne bcp bcp soin d'elle.la femme est une belle creature mais il y a des femmes Allah isme7 lihom qui n'ont rien a avoir avec la feminite et l'elegance et qui se laiiiiisse aller otaaaaaayfout lfot 3ad ibdaw ibkiw..
Pk ne pas s'epiler a la cire 7taaaaaa ibghiw itzewjo ?! Je ne comprend pas le fait que certaines (hors forum) cherchent la doueur pour le mari alors que tout sa vie avant le mariage 3atinha l rasoir et les poils d'erisson !!! Pk ne pas etre douce pour elle meme ?! C'est e que je deteste ana,c'est mentir et faire des choses rizn que parceque la femme va se marier alors qu'elle ne fait pas autant d'effort pour ELLE MEME avant le mariage...
Anyway,faut tjrs essayer d'equilibrer les repas,faire la cire,avoir les dents propre,se chuchotter en utilisant des cremes delicieuses,faire un peu de sport si possible,changer de parfum de temps en temps...ce sont des petits trucs que les hommes adoooorent et que les femmes doivent faire par nature machi ghir pour rajel grinning smiley
M
23 décembre 2012 00:17
iwa kayn li ma3endouch m3a hadchi! machi toutes les filles sont coquettessmiling smiley Il y a des garcons manqués, il y a des filles qui ne jugent pas utile ithellaw frashoum htal le mariage! et kaynine li makaybdaw ihessou brashoum femmes hta kay9erbou itjewjou!

Puis je pense aussi que les moyens financiers y sont pour bcp. Parce que faire de la cire chaque 2 ou 3 semaines, se faire des pedicures, manicures, poses vernis, soins de visage, acheter des cremes ou des parfums de marque, c pas donné a tt le monde malheureusement! Chacun fait avec les moyens du bordsmiling smiley en l'occurence avec les recettes naturelles mais dakchi kaytle3 frass!

anyway, revenons a soussou, ne te compliques pas trop lexistence! aimes toi telle que tu es et fais fes efforts pour tameliorer, parce que se lamenter sur son sort et rester les bras croisés ca ne sert a rien. Je suis peut etre un peu dure en disant ca, mais j'ai bien peur que tu te focalises sur des details, au point d'en oublier l'essentielsmiling smiley
s
23 décembre 2012 20:32
L'essentiel ? cest a dire ?
s
23 décembre 2012 22:31
L'essentiel ? cest a dire ?
s
23 décembre 2012 22:41
L'essentiel ? cest a dire ?