Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit de noces...et après
18 décembre 2012 00:52
sousou que tu porte une lingerie coquette ou un long pyjama le resultat final est le meme, tu sera toute nue devant lui, alors de preference mettre un truc qui va lui plaire.
parler du nombre de bébé souhaité, de la contraception et la date de la noce c'est pas hram puisqu'on ne parle pas des details. le respet restera tjr meme apres la nuit de noce smiling smiley
M
18 décembre 2012 09:12
salam,

Personnellement je ne considère pas le fait de parler de ca que c'est "mal parlé".

Hya religieusement parlant, c vrai que ca ne se fait pas d'en parler ak lui tant que ce n'est pas officiellement ton mari, ca je le concède c vrai, tt comme il est interdit de se voir ss mahram.

Mais, hta hna machi on en parle à plusieurs reprises avec nos futurs maris, on en parle une fois pour que chacun soit rassuré d'une part et d'autre et seddina.

Je pense que c'est important de se sentir bien, rassurée et confiante. C'est tt de même ta première nuit avec lui, c du gâchis que la nuit tant attendue se passe mal, c pour ca qu'on en parle vite fait bien fait.

Personnellement ma discussion avec lui autour de ce sujet n'a meme pas duré 8 min chrono. 3reftou ckil en pense et 3refni cke j'en pense, ds un parfait respect bien sur, puis on est passé a autre chose.

Lah yesser lik l'oumour ou jmi3 banat l'mouslimine.
s
18 décembre 2012 13:56
Rien que quand il me dit on doit parler de ca c important oour moi et je veux quavec ma femme il ny ait aucun tabou ... Ben moi je change de sujet ... Je suis pas a laise il mr dit beaucoio de chose du genre comment il veut que je sois mais moi jy arrive pas
Vous penser que je devrais changer ??
Autre chose ? Nue devant lui ? Meme si on se connait depuis un long moment c impossible au bout d'un an quand on se connaitra physiquement ... Peut etre mais le premier jour la 1ere nuit ?! Je pourrai pas et jai perdu beaucoup de poids mais je suis pas encre reconciliee avec mon corps poir oser faire ca
Je me trouve encors trop grosse ( 70kg 1m75 ) et c pas ferme du tout
Quil me touche c pas grave mais quil me voit c pas possible
Alors meme pout notre nuiy de noce sil veut passer a lacte je veux bien ( de toute facon faut bien le faire un jour ) mais alors ce sera sous la couette et dans le noir totale smiling smiley
M
18 décembre 2012 14:17
smiling smiley ne te focalises pas sur des détails tu risques d'oublier l'essentiel.

S'il a demandé ta main c'est qu'il taime meme avec tes kg en trop (koike 70 pour 175 c raisonnable il me semble).

Reste je pense ke ca c'est un detail, parles en avec lui! ne serait ec qu'une fois et parles lui de tes craintes! Je suis sure qu'il te rassurera et ca ne te fera que du bien. Tu aborderas la nuit différemmentsmiling smiley
m
18 décembre 2012 14:22
Daba idouz koulchi mziane
Tu sais depuis des siècles nos grands mères ne connaissaient même pas leur mari; imagines ce que ça devait être pour elle!
Je rejoins Zinou si il t'épouses c'est qu'il te veut comme tu es.
Aies confiance en toi à sahebti tu sera la plus belle de la soirée inchaalah
Et ne te force pas; sois sexy mais reste à l'aise et puis avec le temps tu construiras avec lui une intimité de plus en plus torride winking smiley j'en suis certaine
Allah ikemel 3lik belkhir iu 3lina kamline
Zen
m
18 décembre 2012 14:32
nfatzou merci pour les infos (doctoura ou safi) tbarkallah 3lik ou allah inejina ou safi
peut etre prvoir des antibiotiques dans nos valises vous pensez que c'est possible pour pas gacher le voyage de noce
Vaut mieux prévenir que guérir comme on ditperplexe
s
18 décembre 2012 14:39
mariéejan13 et zinou de casa merci beaucoup vous me reconforter enormement avec ces qq mots
Et vous pensez que je devrais lui dire comment
Ecoute mon coeur toute nue je suis pas belle donc nuit de noce jaurai pas une nuisette mais un joli pyjama en dentelle et puis je suis pas prete pour que tu me vois toute nue pour le moment donc on fera tout ce que tu veux mais dans le noir et sous la couette ????
Jimagine quon dit ps ca comme ca mais alors comment lui dire ?
Question bebe je veux laisser faire la nature mais jaimerais aussi me stabiloser professionnellement dabord

Ah la la c dur de grandire hein !!?
s
18 décembre 2012 16:00
Je remonte smiling smiley le poste
M
18 décembre 2012 17:22
Moi je pense que tu devrais lui poser la question. Poses lui la question et quelle soit une suestion ouverte: comment imagines tu notre nuit de noces? Et laisses le parler! Ca te facilitera bcp la tache parce qu'apres hedra atjbed hedra et tu seras prise ds la discussion ke tu penseras meme pa au fait ke e soit tabousmiling smiley
18 décembre 2012 22:18
sousou234 ne te bloque pas sur l'idée qu'il va te voir toute nue ( en tout cas ça sera le cas un jours grinning smiley et surtour pas très longtemps ) déja lui dans sa tete il adore bien 70kg alors pourquoi caché , bon c'est vrai au début ça ne sera pas facile de tout montrer et au lieu de mettre une pyjama avec dentelle tu portes une nuisette transparante qui montre que les cotés que tu veux bien montrer ( parceque c'est sure qu'on a une partie qu'on veut toujours montrer en premier grinning smiley ) met en valeur ton corps et surtout ne dis pas que tu n'es pas belle toute nue ! faut avoir confiance en toi et soit fiére de ce que tu as ( ila ma3éjbouch 7al khérrji fyh 3inik grinning smiley )
moi je suis dans le meme cas que toi je ne m'imagine pas nue devant lui mais bon je crois qu'ils vont pas attendre une grande chose de nous la première nuit de noce grinning smiley
s
18 décembre 2012 23:13
Nadeeeeeeeej tu me rassures que toi aussi tu crains ca mais pourquoi ? Pour ma part c deja dit : je naime pas mon corps jai un gros ventre
18 décembre 2012 23:39
sousou on n'est pas toutes des mannequins, koula w7da wachno 3endha, mais mets toi dans la tete que ton cheri t'as choisi avec tes kilos en trop, il t'as deja vu n'est ce pas? puisqu'il a demandé ta main, ca veut dire que tu lui plait physiquement, mabbezo 7ed 3lik? tu comprends ce que je veux dire.
donc rassures toi ma belle, tu essaies encore de perdre qlq kilo, mais si tu n'y arrive pas d'ici le marige c'est pas la fin du monde, rah baghik kima koulnti, en+ machi houwa bghak mince wghladiti. non, chafek ghlida wbghak, rah 3arfek nue ki atkouni. ti9i f rasek raki f les yx de ton cheri tu es la plus belle
18 décembre 2012 23:46
moi c'est tout à fait le contraire de toi je suis mince et avec la poitrine grinning smiley ( tu comprens ) et j'aime pas du tout si je peux avoir que 6kg c'est nikel ( t'as vu on est jamais contente) mais bon après j'ai compris dans sa téte qu'il s'en fou de mon petit poid et il adore le reste et aussi pour que tout sera dans le noir je ne pense pas grinning smiley (nous on a discuter vite fait sur ce sujet et franchement j'était rassuré au moins je sais ce qu'il veut) mais petit à petit on va s'habituer et ça sera normal!
toi aussi n'hésite pas à lui demander ( on sait bien comment avoir ce qu'on veut grinning smiley) une question et après Hop enchaine directe grinning smiley au moins pour avoir des idées sur ce qu'il pense comme ça tu ne seras pas surpris
pour le ventre quand meme on va pa dire que tu as un ventre d'une femme enceinte , sinon fait des exercices! sport ou je sais pas , c'est quel date ton mariage nchalah ?
s
19 décembre 2012 04:20
Le noir c pas possible f la nuit de noce vous pensez ?
M
19 décembre 2012 09:28
Le noir en vetements ou le noir lobscurité tu veux dire?
s
19 décembre 2012 09:30
Les deux smiling smiley
s
19 décembre 2012 19:45
Je remonte le post
19 décembre 2012 19:58
sousou tu comptes mettre du noir pour affernire ta silhouette, mais sache que n'importe quelle couleur atlbsi tu vas l'enlever, resultat aychoufek toute nue aychoufek, et l'acte en obscurité totale ma aybghihch wakha t7wali, ykouno des bougies cha3lin une lampe sghira,.. mais dlam dlam rah immmmpossible, ghi mets toi dans ta tete hadchi et soi sure de toi, rah comme je t'ai deja dis, il t'aime comme tu es, ne te complexe pas la vie.
M
20 décembre 2012 14:34
Moi je suis contre les 2. Le noir en sous vetements ou nti 3roussa chwya fchkel. et meme l'obscurité totale je suis contre:s Malek a khti baghia tkehliha des les premiers jours?grinning smiley relax take it easy it will aaaaaaall be finesmiling smiley Ana pour moi une lumière tamisée c joli! ca donne un effet peau bronzée et c sympa smiling smiley Pour les habits oses les couleurs pastel j'adore personnellement! sinon du blanc ivoiresmiling smiley
n
20 décembre 2012 16:43
Naaaaari combien des filles compliquent les choses !!!!! La nuit de noces restera la meilleure nuit dans la vie de chacune entre nous ! C'est magique,c'est beauuuuu wlAllah
Mettez dans la tete que vos maris ne sont pas des monstres et ils sont tous (99%) biiiien experimentés hhhhhhhhhh grinning smiley donc ils essayeront de ne pas vous faire mal du tout et aussi oubliez vos complexes et vivez heureuse au lieu de se rendre la vie merdique en pensant a vos rondeurs ...vos maris khdawkom car ils vous aiment c'est tout et personne n'est parfais quand meme.si vous avez des complexes ca doit etre pour vous meme par amour a vos corps machi 3la 9bel rajel ! Je suis dsl mais je prefere ib9a fiya rassi et ndir l'impoSsible pour changer pour MOI MEME que de mourir bel khel3a car mon mari va me voir avec mes rondeurs ou petits ou grand seins !!!
Croyez moi,le mariage ce n'est pas tsa7ib ,le mariage c'est bcp plus profond que ca et bcp plus importan que ca..vous allez voir comment vous allez rigoler apres kelkes mois de mariages otgolo yaaaaaa ch7al kent m3e9da rassi pour rien ! Car vos maris vous accepterons comme vous etes car kon bghaw mannequin korahom makhdawnach mais plutot khdaw des mannequins
Mais en meme temps machi tsekto 3la raskom,celles qui ont de la celulite,grosse,poilu ou n'importe quel autre probleme faites vos max faites du sport faites des soins prenez soin de vous meme et gattez vous winking smiley rah 7ayat we7da li kina lol grinning smiley