Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit de noces...et après
s
15 décembre 2012 01:04
chaque pillule a des effets indesirable sur chaque femme donc dès que la femme commence a prendre la pillule et qu elle remarque des effets bizarre comme palpitations ou vomissements faut larreter sur le champ et la changer au prochain cycle cest tout
15 décembre 2012 01:26
sasaess houma les nouvelles pilules 3endhom +eurs avantages 3la les anciennes et en meme temps +eurs inconvenients, genre pas de sur poids, elimine l'acné, pas de douleurs en periode de regles...
ana je t'envoi une video choufiha [www.rts.ch]
a
15 décembre 2012 01:28
merci bcppppppp nisma !!!!!!!!!
15 décembre 2012 01:39
de rien ma cherie
M
15 décembre 2012 11:40
Les filles mhyehine min waraaaaaaaaaaya lol

Assil tu es a ton jour J-14????????????? aw fou9ach ton mariage???? J'ai tjrs pensé que tu te mariais en mars comme moi lol! et que tu as pris la salle 1001 nuits aussi

Nisma ila galha c bon je crois qu'il veut te mettre a laise un maximumsmiling smiley mais 3awed le jour J peut etre qu'il te sautera dessus tellement kaykoun lwahed mechta9, surtt si vous diminuez les entrevues avant le mariage winking smiley

Pour la pilule les files vs connaissez mon avis. Je ne la prendrai pas et li jat men 3end lah merhba biha smiling smiley
m
15 décembre 2012 14:36
Les filles voici un article sur des victimes de pillules de 3ème génération:

[www.lemonde.fr]
m
15 décembre 2012 14:39
Un autre article:

[www.lemonde.fr]
15 décembre 2012 15:25
zinou houwa aykoun mochta2 grinning smiley 7it on se voit juste qlq jours chaque 3 ou 4 mois donc l ichtiya2 rah kayn kayn In love
n
15 décembre 2012 22:05
merci les filles pour les ressources et articles sur les effets de la pillule ça ne fait que me conforter dans ma position contre la pillule, j'en ai parlé hier soir avec mon fiancé, c'est bon je ne prendrai pas la pillule >>> ce qui veut dire que monsieur devra utiliser les presooo grinning smiley et pour changer on passera au calcul de temps à autre et Llah ye7addar ssalama smiling smiley
M
15 décembre 2012 22:19
Merci merciiiiismiling smiley Hta ana cooooooooooontre la pilule et maintenant je suis aussi confortée ds ma décision.

3lina blhssab wakha flewel maanhsebch htal inchallah après le premier bébé 3ad nbda nhseb
a
16 décembre 2012 02:03
coucou zinouu.. non ma cherie mon mariage est prevu le 29 decembre........... wal khel3a tel9i menniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... et je ss a rabat pas casa !!!!
M
16 décembre 2012 13:20
witouuuuuuuuuu mab9a walou et tu deviens madamesmiling smiley Lah ikemmel blkhiiiiiiirsmiling smiley La la makayn la khel3a la walou chi3arouna dial 3roussate 2013: natahadda lkhel3a lol bhal melody tatahadda lmalal hahahahah

Inchallah koulchi aydouz meziaaaaaaaaanesmiling smiley
a
16 décembre 2012 21:25
merci zinou dyali, tu sais je deviens assil de casa, comme toi zinou de casa .... l khel3a machi bzaaaf, il faut ke je reboucle et ke je reverifie tout avec mes prestataires, et je finis mes papiers w n3tiwhoum le3doul....
lah ykmel belkhir 3la tt le moooooooooooooooooooooooooooooooonde
M
16 décembre 2012 22:09
Amine amine! Ah tu vas venir habiter à casa après ton mariage?
a
16 décembre 2012 22:17
ouiii inchaalah
M
16 décembre 2012 22:22
Haha merhba mousaba9anewinking smiley
a
16 décembre 2012 22:22
merciiii, tu sais j ai tjrs adoré casablanca !
M
16 décembre 2012 22:25
Oui en plus casa wellafa! tu t'y habitueras facilement . Un peu stressante au début mais après une fois tu t'y habitues atbda tjik rabat myeta lol
N
16 décembre 2012 22:28
hta hna on va s'installer à casa inchallah j'espère nwellef :$
s
18 décembre 2012 00:44
Salam les yabiiiieeeeeeeesssss
Dites moi un truc ? Comment faites vous pour parler de ça avec l'homme qui sera votre mari mais qui ne l'est pas encore ..... Moi j'ai trop honte de parler de ces choses ... Alors qand il m'en parles je réponds rien et je change de sujet ... Nehchemmmmmm bezafffffffff !!!! On a parle ni de la nuit de noce ni de bebe ni de contraception ... Lui il veut en parler mais moi j'évite parce qu'on a vraiment une relation respectueuse basée que sur le respect on c jamais mal parle jamais touche jamais serré la main alors je vous dis pas comment j'ai peur de la première fois ou on sera ensemble c pour ça que je me dis que fi la nuit de noce impossible de porter juste la lingerie et je reste comme nue ... Je mettrai un joli pyjama dentelé mais pas string ni hed chi !!!