Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit de noces...et après
M
14 décembre 2012 14:19
Mais 3roussa katbrez normalement et hya jeune fille hadi hya hlawtha! kom disent les fassis 3ouit'aaaaaaaaaaaa lol
s
14 décembre 2012 15:42
pas obligatoirement des fois drib sda9 c 1 an avant le mariage donc ca depend du couple qu est ce qu ils decident grinning smiley
a
14 décembre 2012 15:57
hello ladies,
alors on dit k il vaut mieu ke drib sda9 ykoun un peu avant le mariage, comme ça la laaroussa n a plus mal et elle peut profiter de sa lune de miel pleinement. mais bon ana je suis de l avis de zinou, j prefere nebrez 3wit9a ... je croie ke had le truc 3endo hlawtou aussi... et j aime pas le truc dyal drib sda9 avant le mariage bzaaf, parceque safi tatkoun laaroussa voyage avec son mari et tout, w t9der tkoun sknate m3ah carrement, je trouve que ça n a pas de charme ce truc, ndirou hadchi kamel 3ad ndirou la fete. il y a aussi des filles li tayt9oulbou fel la fete ... c est juste un avis, après ça deponds des gens et des cultures. Je sais k il y a aussi des familles ki tolerent pas ke la femme tkhrej avec son fiancé dc ils imposent drib sda9 ....
M
14 décembre 2012 16:05
Oui je naime pa nn plu le truc dial drib sda9 genre un an avant le mariage:s jz connai une fille daret kom ca et a sa fete de mariage elle etait deja enceinte de 3 mois! Achmen hlawa b9at lhad l3ers!! En plus les gens apres ki ont de mauvaises langues bdaw kaygoulou komen ca se ait 3ad tjewjat wach weldat 3la 6 mois!!! Alor ke hya msikna daret dribha dsda9 et tt
a
14 décembre 2012 16:21
voilaaaaa, hta ana j aime pas, je prefere attendre et faire tt a la fois, hta nhar dyal sbouhi tatb9a mazal l hechma, w ser taytle3 3la wjeh laaroussa et tout
N
14 décembre 2012 16:27
Je suis d'accord avec vous les filles meme mon fiancé a la meme idee hwa lijbed maaya sujet hhhhh gallia mouhim faut ke ca soit apres la fete de mariage apres c toi qui choisit si c la meme nuit awla après lol
14 décembre 2012 16:29
ana mon pere n'a pas voulu de drib sda9 avant le mariage, et je suis d'accord avec lui car une fois drib sda9 est fait ca veut dire qu'ils sont mari et femme dont tout est permis, wakha les parents ne vont pas vouloir les jeunes marié aybghiw. donc il y a le risque ga3 de tomber enceinte et je voit mal une marié enceinte fl 3maria et barza
mazal qlq jours a l'avance une semaine ou 2 mafiha bas
M
14 décembre 2012 23:37
Oui ct le cas de la fille dont je vs ai parlé elle était enceinte de 3 mois fson mariage. Et les gens li makanouch 3arfine kel a fai son drib sda9 un an avant le mariage, nhar li weldat ils ont commencé a dire lweld weld 9 mois et hya yalah tjewjat hadi 6 mois hya kanet katfsed 9bel men zwajha...

Nass makayrehmouch blsanhoum malheureusement :s
14 décembre 2012 23:49
justement nas taydiro la fete ze3ma bach taychhro zwaj dialhom, pour que tt le monde sache que flan et flana sont mariés. c'est pour cela une semaine wla 2 au grand max entre l'acte et la fete makayn ma7sen menha. mais il y a des gens qui se voit obligé de faire l'acte rapidement 3lawed l'autorisation taykoun fiha juste 3 mois. mais tani makhashomch y3tlo l3ers
ana apres la discussion ici sur ce topic j'ai demandé a mon fiancé si la nuit de noce sera le meme jour wla 7ta nrta7o, il m'a repondu c'est comme tu veux, l'important c'est que tu sois a l'aise. iwa ma3reft hadchi wach ghi hedra pour me rassurer wla tayhder bsse7 :p on verra winking smiley
a
15 décembre 2012 00:02
Nisma maradich yzeglek héhéhéhhéhé.. bon les filles ana lyoum jme3te chaja3a dyali (surtout ke je suis a mon J-14 héhéhéhéh)et je suis parti voir la gygy, elle m a consulté et elle m a dit que tt allé bien Alhamdoulilah, puis elle m a presri une pillule que je dois commencer le premier jour des regles mais juste pour 3 ccycle aprés ne3je3 nchoufha et 3tatni un gel intime Saforelle.. et elle m a demandé de revenir chez elle qq jours avant le jour J pour k elle me donne des conseiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiils pour la nuit de noce !!!! que je partagerai avec plaisie avec vouuuus mes cheries
15 décembre 2012 00:11
hhhh assil 7ta ana chkkit f hderto winking smiley assil je pense que tu devait prendre la pilule un peu plus tot.
mab9alik walo, lah ykmel 3lik bl khir et on attendra les fameux conseils winking smiley
a
15 décembre 2012 00:16
daba ana je veux pas prendre la pillule a la base, j ai deja un cycle irregulier donc je veux pas la pendre bzaf, dc je me dis nakhdha be3da ri au debut puis on verra par la suite.. ndépanné w safi
15 décembre 2012 00:25
7ta ana je ne veux pas la prendre, et j'ai un cycle irregulier aussi. et ma3reft chno andir. 7ta y9reb mon mariage et je verrai chno andir grinning smiley
a
15 décembre 2012 00:27
inchaalah, ana pas question de tomber enceinte au debut .. nooooooooooooooooooooooooooooooooooooon mayemkench, brite n3ich chwiya !!!!
15 décembre 2012 00:36
moi aussi, surtout que je ne travail pas et une fois mariée anmchi m3ah donc le temps de m'installer de chercher un job... mais had les effets indesirables de la pilule me font peur, surtout que ana j'avais pris la pilule pendant plusieurs annees quand j'été ado contre l'acné. tan9ol baraka 3la mon corps mnha au moins 7ta ndir un bébé. mais je ne sais pas. peut etre andirha 3 mois wn7besha. mazala makhditch une decision 7ta y9reb lwe9t
a
15 décembre 2012 00:38
hiya c claire rah ila kanete chi haja mektaba rah mektaba mais bon!! dis moi c koi has les effets indiserables???
15 décembre 2012 00:49
be3da les pilules de la 3eme generation genre jasmine .. hado 3endhom un risque plus elevé dial chi truc qui peut emenner a un arret cardiaque et par la suite etre handicapé..
et 3ad ana quand je la prennais kant tathlekli lme3da, + prise de poids
et ma3reftch +eurs jeunes mariées me la deconseil
a
15 décembre 2012 00:50
wii wili wili hadchi kammmmmmmmmmmmmmmmmmmel sad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley
15 décembre 2012 00:58
hhhhh assil je ne veux pas te faire peur, mais raki 3arfa chaque truc a des pour et des contre, chacun de nous penche pour la meilleure solution d'apres lui. ana mazal mal9ithach grinning smiley mais comme je t'ai dis je ne voudrai pas tomber enceinte f la lune de miel confused smiley donc n9der ga3 ndirha chi 3 mois apres n7bes en faisant attention, wila jat chi 7aja mn lkhir. de toute facon kima 9olti ila mktaba l7aja rah meme avec la pilule atktab
s
15 décembre 2012 01:00
nisma qu est tu veux dire par pillule de 3eme generation ..??? qui ta dis dakchi ??