Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NUIT DE NOCES
14 août 2016 19:26
Merci ma chérie , tu es un amour
Tu sais, c est moi qui le masserai, j y tiens absolument.
S il faut insister sur les parties épilées , je le ferai. J ai toujours essayé de faire du bien. Et sinon pour les massages de détentes , tu as une technique, une huile? Merci de partager avec nous yawning smiley
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Je pense, que le plus simple, c'est la personne elle-même qui doit poser son huile.

C'est comme un traitement. Donc plus efficace si chacun le fait soi-même.

Il faut poser tout de suite après l'épilation (après avoir lavé à l'eau chaude les parties épilées). Faut faire un court massage.

Puis les 3 jours suivants, une fois le matin et une fois le soir. Application sur les mêmes parties épilées.

Les massages dont tu parles, pour détendre, c'est autre chose et c'est un autre sujet. Je répondrai, si je saurai, quand la question va être posée.

MDR
R
14 août 2016 19:32
Il y a une partie en particulier sur laquelle il faut masser et insister pour que ça lui fasse de l'effet.
Citation
jiana99 a écrit:
Tu sais que tu m as fait délirer , j ai la meme huile et j ai l intention de l essayer sur mon chéri , une fois que je l aurai épile et c est moi qui lui appliquerai. Tu ne sais pas combien de temps il faudra masser et insister sur quelles parties pour que ca fasse effet. Tu dis 3 jours mais c est matin, midi, soir? Stp dis moi tout
14 août 2016 19:43
J'ai appris récemment, juste parce que ça fait trop de bien à l'organisme et le purifie des toxines, à faire des massages de drainage lymphatique mais je n'ai jamais pratiqué sur qui que ce soit. C'est un massage très simple, ça commence du cou et tu termines avec les pieds, sur des points très précis du passage de la lymphe. C'est compliqué à expliquer comme ça.

Je ferai ça pour mon mari (quand j'aurai un), pour lui faire du bien et pour qu'il soit détendu régulièrement, pour qu'il puisse affronter mieux les tempêtes de la vie en extérieur (boulot, méchanceté etc).

Tu peux faire des massages tout simples. Une fois en position sur le dos et après sur le ventre, de la tête aux pieds...Je pense que ça doit être assez intuitif, mais en cas de doute tu peux regarder sur internet, il y a plein tutos de massage.

Egalement, il y a des massages du crâne, avec de l'huile de cocos. Il peut laisser ça dans les cheveux après, ça aide bcp.

Je pense que tu as raison. C'est un vrai plus dans un couple, même si c'est une fois pas mois. Le toucher par le massage, pour se faire du bien réciproquement ou juste si tu lui fais que toi, ça doit rapprocher bcp.


Citation
jiana99 a écrit:
Merci ma chérie , tu es un amour
Tu sais, c est moi qui le masserai, j y tiens absolument.
S il faut insister sur les parties épilées , je le ferai. J ai toujours essayé de faire du bien. Et sinon pour les massages de détentes , tu as une technique, une huile? Merci de partager avec nous yawning smiley
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
R
14 août 2016 19:54
Eh beh...
Magnifique...
Ton mari sera heureux.
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
J'ai appris récemment, juste parce que ça fait trop de bien à l'organisme et le purifie des toxines, à faire des massages de drainage lymphatique mais je n'ai jamais pratiqué sur qui que ce soit. C'est un massage très simple, ça commence du cou et tu termines avec les pieds, sur des points très précis du passage de la lymphe. C'est compliqué à expliquer comme ça.

Je ferai ça pour mon mari (quand j'aurai un), pour lui faire du bien et pour qu'il soit détendu régulièrement, pour qu'il puisse affronter mieux les tempêtes de la vie en extérieur (boulot, méchanceté etc).

Tu peux faire des massages tout simples. Une fois en position sur le dos et après sur le ventre, de la tête aux pieds...Je pense que ça doit être assez intuitif, mais en cas de doute tu peux regarder sur internet, il y a plein tutos de massage.

Egalement, il y a des massages du crâne, avec de l'huile de cocos. Il peut laisser ça dans les cheveux après, ça aide bcp.

Je pense que tu as raison. C'est un vrai plus dans un couple, même si c'est une fois pas mois. Le toucher par le massage, pour se faire du bien réciproquement ou juste si tu lui fais que toi, ça doit rapprocher bcp.
16 août 2016 13:37
Mdr aucun respect pour la petite jiana99 et après elle ose parler des autre soeur juste mdr quoi fais toi respecter mounafica
Citation
Ramsay a écrit:
Il y a une partie en particulier sur laquelle il faut masser et insister pour que ça lui fasse de l'effet.
L
16 août 2016 14:20
moody smileymoody smileymoody smiley

tu preferes pas trouver une reponse sur google ???
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
16 août 2016 14:48
Apparament pas le monde parle en cacahuète
Citation
lynettescavo88 a écrit:
moody smileymoody smileymoody smiley

tu preferes pas trouver une reponse sur google ???
L
16 août 2016 15:06
moi je dirais que le monde part en ....couilles .... ptdrptdrptdr
Citation
Saran.h a écrit:
Apparament pas le monde parle en cacahuète
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
16 août 2016 15:10
Tu ma enlever les mots de la bouche j'ai pas osé mdr
Citation
lynettescavo88 a écrit:
moi je dirais que le monde part en ....couilles .... ptdrptdrptdr
n
16 août 2016 15:19
Passe un bon coup de tondeuse tout partout
L
16 août 2016 15:36
Comment ne pas oser .... c'était trop facile ... tu m'as tendue la perche... loool
Citation
Saran.h a écrit:
Tu ma enlever les mots de la bouche j'ai pas osé mdr
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
16 août 2016 15:45
ptdrptdr quand tu dis ça je pense direct que le posteur est comme ça(c pr rire bien sûr posteur winking smiley
Citation
nass75240 a écrit:
Passe un bon coup de tondeuse tout partout
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
n
16 août 2016 15:56
Mdrrrrrr tu me tue avec tes photos mdr t'es dangereuse toi
n
16 août 2016 16:00
Sah pour une première fois je pense que c'est mieux pour elle que tenleve tout , deja quelle a pas l'habitude rase tout
16 août 2016 17:17
Jete toi a l'eau je sais que jimijo djakarjak te plait ! Danse ( el et belle extérieurement et intérieurement ma coupiine de yabi qui me suit partout ^^ )
Citation
nass75240 a écrit:
Mdrrrrrr tu me tue avec tes photos mdr t'es dangereuse toi
n
16 août 2016 18:45
Mdrr ça veut dire quoi jette toi à l'eau ?
Je l'ai dit hier que c'est mon amoureuse de yabi
16 août 2016 19:19
Ah bon ??? Mdrr jai rater sa je vais relire les com je l'avais senti tu vois !
Citation
nass75240 a écrit:
Mdrr ça veut dire quoi jette toi à l'eau ?
Je l'ai dit hier que c'est mon amoureuse de yabi
n
16 août 2016 19:31
Mdrrr bonne lecture
16 août 2016 19:54
j'aime bien imagé ce que j'imagine quand je lis des commentaires mdrr.grinning smiley
Citation
nass75240 a écrit:
Mdrrrrrr tu me tue avec tes photos mdr t'es dangereuse toi
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 août 2016 19:56
t mignonne ma pitite coupine! yawning smiley
ba j'ai un aveu a te faireconfused smiley.....si je te suis partout , c parce que t mon amoureuse..confused smiley
Citation
Saran.h a écrit:
Jete toi a l'eau je sais que jimijo djakarjak te plait ! Danse ( el et belle extérieurement et intérieurement ma coupiine de yabi qui me suit partout ^^ )
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Facebook