Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit de noces
b
4 octobre 2013 12:00
salam le3rayssat, ana je me rejoint a vs! inch moi aussi rah b9a lih r qlq moi, mai ba9i marekeztch m3ah grinning smiley walakin 3endi drib sda9 apre qlq semaine inch

lebnat c quoi c message privé q tt le monde en parle Zen

lebnat, 7ta ana mon fiancé est genre timide mni kankon m3ah tete a tete, walakin riiiiiii kanbdaw nhedro f facebook! c une autre personne (avec du respet biensure)...kheft q le chat complique la communication entre ns!perplexe j sais pa koi faire!! parfois je me dis, faut q on arrete d parler sur face! mai ma3reftch !!
F
8 décembre 2013 17:57
bonsoir, jai trouvé ce forum en faisant une recherche sur google
j ai vraimen besoin d info concernant ce sujet et ce jour J
je panique trop si y en a parmi vous ki peu m aider et merci d avance smiling smiley
F
8 décembre 2013 18:14
bonsoir les filles, j ai trouvé ce forum en faisant une recherche google
j ai vraiment besoin d info sur ce sujet et sur ce jour J
je commence a trop paniquer ces derniers jours SVP si vous pouvez m aider et merci d avance
29 décembre 2013 16:29
flower out hbiba had topic rah mat mli khtafat docteur 123youppi ,wa9ila klaha son mari nhar l3ers hhhhhhhgrinning smiley
m
29 décembre 2013 21:24
les filles j vai vous donner un conseil ki ma été donné par une amie proche surtt pa de panik hit une fois tu es contracté ca n fai qu empirer les choses automatikmnt vos muscles vont etre contracter et ca risk de faire mal et de concrétiser ttes les rhumeurs q u on a du entendr habillez vous jolimnt et pensez a passer la nuit de votre vie avec votre cheri proftez en surtt pas d panique
N
29 décembre 2013 22:17
oui pas de panique mais c'est pas facile à être Zen et ne paniquer pas smiling smiley anyway dik lila kimma bghate tl3 babaha tl3, si jamais ma9drtch f les premiers jrs bein yssber osafi.
une fois je suis à l'aise avec lui dik sa3a onchofo
30 décembre 2013 17:03
Coucou 3ryssat , en parlant de cette nuit qu'avez vous prevu de porter ? nuisette ..... ? peut on porter une autre couleur que le blanc ?
N
30 décembre 2013 22:36
coucou Pink, pour l'instant ba9i je n'ai pas choisi quoi porter, je n'ai pas tout acheter.
Une fois que je termine mon trousseau je vais choisir la plus belle nuisette tongue sticking out smiley

Non c'est pas obligatoire le blanc, ça reste un choix.
je pense pour moi andireha en blanc.
31 décembre 2013 14:00
Merci Nada , ana hayra je pense que d'ici la je demanderé l'avis de Mr concernant la couleur In love
Annuaire
Facebook