Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit de noces
2 juillet 2013 15:32
Coucou les filles
dites moi il y a une formule speciale à demander pdt la reservation de l'hotel pour la nuit de noce?
merci.
z
2 juillet 2013 16:32
SOS 123 youpiii moi aussi je veux le mail MP de notre sexologue youpii, je ss nul f dakchi.bayena ghadi confused smiley
2 juillet 2013 22:40
merci bcp les filles mais dite est ce que je dois faire certifict verginité l3doul??!! cé hchouma !
pour dido oui la formule noce tu px comme meme profiter d une demi heure hammam ou spa ou bien avoir des fleurs sur ton lit ou encore plateau desserts awla des chocolat tout depends de l hotel egalement l offre et encore momkin ntia talbi manhom pourkoin pas?! et bon chance et courrrrrrrrage surtt,
les filles vs imaginer deja votre nuit de noce je parle juste de la premiere scene machi lbakiiyatt dzkchi a ne pas discuter.... fhal min yalah dokhlo comment ca se passe plz des idées sympa ou du deja vecus comme ca on pt profiter et surtt s'amuser bien
l
4 juillet 2013 16:53
123 youpi !!! moi aussi je veux lire ton fameux mp je suis majeure et je ss une futur mariée smiling smiley
Merci d'avance smiling smiley
l
4 juillet 2013 17:01
1232 Youpi moi aussi je veux ton fameux mp je suis majeure et je ss une futur mariée smiling smiley
Merci d'avance
6 juillet 2013 00:13
Saluuut lbnaat ,; mbrouk l3wacher , dkhoul 3lina bseha olhna yarbi , bon ana mchit 3nd wahd tbiba 9elbatni ou galt lia hamdoulah 3ndi kolchi mzyan 3tatni gher wahd lubrifiant galt lia dirih smitou Lubrix , kat3rfouh ?
j
6 juillet 2013 14:33
Noradora 3la slamtek allala, moi je connais pas le prodit, mais c'est pour quoi ce lubrifiant , c'est pour la fameuse nuit??
est ce que je peux te demander l'adresse de cette gynéco, parce que je suis de (Rabat-Kenitra) et je connais pas une bonne gynéco, wach mezyan, elle t'as expliqué tout??
Merciiii
7 juillet 2013 12:32
oui stp faite ns part des conseils de ta gyneco alah iyasar laljami3
8 juillet 2013 02:20
Oui 3la ras o3lin , mais ana masouwlthach 3la chi haaaaja , man3rf wach chftha otnsa lia klchi looooool , bon ana 9elbatni galt lia kolchi 3ndek mzyan an3tik gher lubrifiant ldik la nuit bach tfacilité dik dekhla osafi , ogalt lia wach n3tik pilule , ana kheft mn la pilule psk galo katghled , kat3ger ola man3rf dik rwina ohia tgolia la mati9ich fhdra dnass .... mais wakha hakak ma3tathach lia psk khayfa menha , voila , l'adresse ma3arfahach mzyan bon hia kayna f dyour jame3 a rabat , smitha Dr Samira Nabil smiling smiley
9 juillet 2013 00:19
ok wach jat 3la chari3 lifih cinema zouhour??
egalment wach dartlik l'ecographie ou sans obch7al hasbatlik kolchi?
9 juillet 2013 02:26
wlah ahbiba ma3rt had ciné , non madartch lia l'éco ghir consultation 3adia kat9lbek kidayra osafi , hesbatlia 200dh c tout
9 juillet 2013 10:01
wach hda lycee les orangers ou de l'autre coté??
STP had medecin maziann rta7iti liha okat3raf tahdar hit kaynin likaykhal3O omakaykalbo mawalou??
n
9 juillet 2013 11:40
DOCTEUR GYNECOLOGUE NABIL SAMIRA (CABINET)
medecins qualifies gynecologie obst.
Adresse : 209 avenue hassan ii les orangers RABAT. Tél. : 0537730900


l9itha sur page jaune
j
10 juillet 2013 18:28
Merci Nanou pour ta réponse, allah ykhalik oramadan karim
n
11 juillet 2013 12:07
je t'en prie jiji mais mazal kantsenaw noradora tgolina kif dayra had tbiba wach driyfa? wach kat3aml mzian wach 3tatk forsa thdri wla zrbat 3lik..bcp d choz
11 juillet 2013 19:46
re habibati , oui voila rah l'adresse 3tatha likoum , non vrmt elle est tres gentille , bl3aks rtahit liha bzaf , kifach hdrat m3aya khellatni n7ess b7alla dakchi saheeel , zwina welah smiling smiley
12 juillet 2013 01:33
merci bcpp ca me rassure walah i3tekom saha , juste une chose est ce que tu as demander la pellule?? ochno nas7atk?
14 juillet 2013 18:50
hahah ana 3endi l3eks , hia li galt lia 3la la pellule et ana gelt liha sme3t bli khayba et tout , ohia tgoulia non non hadik gher hedra dial l3yalat osafi , oana akhti wakha hakak maz3emtch psk kima kaygolo souwel mjerab latsouwel tbib :p sahbti reddatha kil fila , mali akhti 3liha oana bzaz bach d3afit mn b3d ma dert regime et sport :p goult liha non merci ; safi ana neshouni chi wehdin galou lia nteba3 3nd tbiba hia tgoulia w9tach lmrhala diali li n9der nwled fiha et ndir dik sa3a l7tiyat , kan3rf bnat wlah l9asam ila dayrin bhal haka obekher , taille dialhoum zwina et ba9in m7afdin 3la rasehoum , hna l pellule 3ndna fl meghrib khatar :p iwa kayb9a lik lkhtiyar ^^
d
30 septembre 2013 12:23
Salam les filles ana jdida hna, rani bientot fiancée. ana machi maghribiya :p mais bghit le MP de 123 youpi lah ye7afdek la 2inou ana fi 3omri 19 ans w mazal sghira et je stress pour ma nuit de noce surtout ke monsieur lah ybarek whistling smiley
d
30 septembre 2013 12:23
Salam les filles ana jdida hna, rani bientot fiancée. ana machi maghribiya :p mais bghit le MP de 123 youpi lah ye7afdek la 2inou ana fi 3omri 19 ans w mazal sghira et je stress pour ma nuit de noce surtout ke monsieur lah ybarek whistling smiley
Annuaire
Facebook