Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit de noces
b
9 juin 2013 14:27
Citation
yasmy20 a écrit:
Youpiiiii sabh nour m cherie
Merciiiiii pr ta reponse ca m va direct au Coeur ... Mais tu sais youpi je me joint a Mani all c l mm cas
Et wlah c difficile moi ds fois ... J lui dit fs choses vmt k ca vaut la peine pr m repondr et s'exprimer mais il garde un silence d fou grinning smiley
J sais qu'il veut m'epouser l plutot possible ... Qu'il tient a moi et tt ca , mais wlah c comm Mani j pense k'il attend l jour d mariage
Baada il m la dit clairemnt ... Tanhcheemmm ... Wahagahahahahhaha
Awili 3la rjal lyouuumm


wa ha nti! voila tu as la réponse toute seule et tu te casses la tete, ne3lo shitane a les girls dyali!
vos hommes vous aiment
cheto ana, je suis trop romantique je m'attendais qu'il le soit aussi dans le meme sens que moi du genre m'envoyer des message d'amour d'un km, un poème un truc qui va me faire tourner la tete et le coeur
Baaaah euuh comment dire, monsieur c'est pas du tout le genre lettre d'amour poème etc etc non non c est pas pour lui
et moi quand je lui envoyais, il me répondait 15 heures plus tard, Merci moi aussi!
Oups Oups et encore Oups je me disais wili 3la rajel ga3 ma kay bghini, bared ma ki 7ess bwalo etc etc j'étais triste et dégoutée je m'attendais pas que ça soit comme ça, l'AMOUR!!
c'était ridicule de ma part, après je me suis rendue compte qu'il avait une autre manière (plus masculine) de m'exprimer son amour, et qui franchement, me rend plus que dingue et c'est mille fois mieux que les poèmes à la nizar qabbani,
il est assez direct et a horreur de tourner autour du pot
moi j'utilise 20 phrases pour exprimer une chose, je t'aime
bah lui il le dire clash
Chérie je t'aime! et il me l'exprimera physiquement directos sans tourner autour du potos hahahah
c'est pas pour autant que je change ma façon d'etre hors de question
je continue à lui envoyer de belles choses à lui écrire des poèmes en son honneur, l'âme de poète qui est en moi ne sommeille JAMAIS !!In love et lui...
bah il adore
donc restez comme vous êtes et osez osez osez

je vous M
i
9 juin 2013 23:41
Citation
123 youpiii a écrit:
Citation
koukiearoussa a écrit:
Sbah lkhir les filles , ana w mon fiancé dayrin bhal des amis moody smiley 9lil fach kaygoli chérie , hbiba dyali , lool , houwa kay7chém o ana ktar meno je pense pas radi nhedro chi nhar 3la cette nuit mdr et ces derniers jours wlina rir mnagrin grinning smiley

noooooooooooooooooooon mat golich hakka
il faut prendre le taureau par les cornes comme on dit, howa ma tay golik walo?
jebdih 3lik!
il faut etre maline et intelligente c'est pas parce que monsieur ne te dis rien que tu dois faire de même
Les hommes ne pensent pas comme nous
ils ne sont pas tous aussi romantiques ou sentimentaux que nous, y en a oui mais faut les trouver

dikchi dle kimat zwinin, y en a qui n'osent pas de peur d'être ridicule devant leur femme ils croient que leur virilité va fondre s'ils disent des mots doux
bah faut lui montrer que non

si vous avez fait votre 3aqd ma 3andek lach t7echmi
je te dis pas d etre vulgaire dans tes propos c est pas ça

mais d'être douce, attentionnée, 7ta i welef
meli tchofi tay 3ejbo 7alo
sowlih, chéri tu aimes que je te dises des belles choses? ila gelik oui
goli lih moi aussi j'adorerai t'entendre me dire des belles choses, ma etc etc bach n7ess kat htem fiya, c est très important 7obi
bghit n7ess belli je t'appartiens rien qu'à toi etc etc
la femme doit faire en sorte que l'homme s'attache à elle, ca vient pas tout seul
il faut qu'il pense à toi chaqu jour, sois douce et caline

sois femme à khti, femme aimante, amoureuse et attachante
ok?




youpiii merci hbiba pour ta réponse
ana w mon chéri on se connais pas avant , dakchi te9lidi grinning smiley htal lkhetba 3ad bdina kankhrjo ensemble , houwa kay7chém o ana ktaaaaaaaaaaar meno (imagine hta slam avec les mains mdr), makaygoli walo , a mon avis houwa li khas ydir le premier pa 3ad ana ...., parfois kangolo 9élbék miyat rir bdehk hhhh (vraime,nt hadchi li kaybanli )
kayygolihtal lwa9t lmonasib(hta ndiro l'acte ) ewa hani sabra akhti
b
10 juin 2013 10:40
Citation
koukiearoussa a écrit:
Citation
123 youpiii a écrit:
Citation
koukiearoussa a écrit:
Sbah lkhir les filles , ana w mon fiancé dayrin bhal des amis moody smiley 9lil fach kaygoli chérie , hbiba dyali , lool , houwa kay7chém o ana ktar meno je pense pas radi nhedro chi nhar 3la cette nuit mdr et ces derniers jours wlina rir mnagrin grinning smiley

noooooooooooooooooooon mat golich hakka
il faut prendre le taureau par les cornes comme on dit, howa ma tay golik walo?
jebdih 3lik!
il faut etre maline et intelligente c'est pas parce que monsieur ne te dis rien que tu dois faire de même
Les hommes ne pensent pas comme nous
ils ne sont pas tous aussi romantiques ou sentimentaux que nous, y en a oui mais faut les trouver

dikchi dle kimat zwinin, y en a qui n'osent pas de peur d'être ridicule devant leur femme ils croient que leur virilité va fondre s'ils disent des mots doux
bah faut lui montrer que non

si vous avez fait votre 3aqd ma 3andek lach t7echmi
je te dis pas d etre vulgaire dans tes propos c est pas ça

mais d'être douce, attentionnée, 7ta i welef
meli tchofi tay 3ejbo 7alo
sowlih, chéri tu aimes que je te dises des belles choses? ila gelik oui
goli lih moi aussi j'adorerai t'entendre me dire des belles choses, ma etc etc bach n7ess kat htem fiya, c est très important 7obi
bghit n7ess belli je t'appartiens rien qu'à toi etc etc
la femme doit faire en sorte que l'homme s'attache à elle, ca vient pas tout seul
il faut qu'il pense à toi chaqu jour, sois douce et caline

sois femme à khti, femme aimante, amoureuse et attachante
ok?




youpiii merci hbiba pour ta réponse
ana w mon chéri on se connais pas avant , dakchi te9lidi grinning smiley htal lkhetba 3ad bdina kankhrjo ensemble , houwa kay7chém o ana ktaaaaaaaaaaar meno (imagine hta slam avec les mains mdr), makaygoli walo , a mon avis houwa li khas ydir le premier pa 3ad ana ...., parfois kangolo 9élbék miyat rir bdehk hhhh (vraime,nt hadchi li kaybanli )
kayygolihtal lwa9t lmonasib(hta ndiro l'acte ) ewa hani sabra akhti

derien

aiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeee ana je pensais dirtiw l3aqd
meme les autres filles, meli kan jewb 3likom kay s7abliya dirtiw l3aqd
bein ça va alors s'il te dit ça, howa 3aref 3lach, il veut pas enfreindre chra3!

sem3oni kolkom Allahi jazikom, had les conseils kooooooolhom li ktebt fhad le sujet kolo, kan wejjhom illa ne le bnaat li dayrin l3aqd char3i
JE ne veux inciter aucune fille à casser le mur ou à aller loin avec l'homme qui n'est que son fiancé et pas encore son mari devant Allah 3azza wa Jal
on est bien d'accord les filles??


parce que ghada, yaoum lqiyama, kol wa7id devra rendre des comptes de ses actes et je ne veux en aucun cas être accusé de feless bnat nass
i
10 juin 2013 11:10
Citation
123 youpiii a écrit:
Citation
koukiearoussa a écrit:
Citation
123 youpiii a écrit:
Citation
koukiearoussa a écrit:
Sbah lkhir les filles , ana w mon fiancé dayrin bhal des amis moody smiley 9lil fach kaygoli chérie , hbiba dyali , lool , houwa kay7chém o ana ktar meno je pense pas radi nhedro chi nhar 3la cette nuit mdr et ces derniers jours wlina rir mnagrin grinning smiley

noooooooooooooooooooon mat golich hakka
il faut prendre le taureau par les cornes comme on dit, howa ma tay golik walo?
jebdih 3lik!
il faut etre maline et intelligente c'est pas parce que monsieur ne te dis rien que tu dois faire de même
Les hommes ne pensent pas comme nous
ils ne sont pas tous aussi romantiques ou sentimentaux que nous, y en a oui mais faut les trouver

dikchi dle kimat zwinin, y en a qui n'osent pas de peur d'être ridicule devant leur femme ils croient que leur virilité va fondre s'ils disent des mots doux
bah faut lui montrer que non

si vous avez fait votre 3aqd ma 3andek lach t7echmi
je te dis pas d etre vulgaire dans tes propos c est pas ça

mais d'être douce, attentionnée, 7ta i welef
meli tchofi tay 3ejbo 7alo
sowlih, chéri tu aimes que je te dises des belles choses? ila gelik oui
goli lih moi aussi j'adorerai t'entendre me dire des belles choses, ma etc etc bach n7ess kat htem fiya, c est très important 7obi
bghit n7ess belli je t'appartiens rien qu'à toi etc etc
la femme doit faire en sorte que l'homme s'attache à elle, ca vient pas tout seul
il faut qu'il pense à toi chaqu jour, sois douce et caline

sois femme à khti, femme aimante, amoureuse et attachante
ok?




youpiii merci hbiba pour ta réponse
ana w mon chéri on se connais pas avant , dakchi te9lidi grinning smiley htal lkhetba 3ad bdina kankhrjo ensemble , houwa kay7chém o ana ktaaaaaaaaaaar meno (imagine hta slam avec les mains mdr), makaygoli walo , a mon avis houwa li khas ydir le premier pa 3ad ana ...., parfois kangolo 9élbék miyat rir bdehk hhhh (vraime,nt hadchi li kaybanli )
kayygolihtal lwa9t lmonasib(hta ndiro l'acte ) ewa hani sabra akhti

derien

aiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeee ana je pensais dirtiw l3aqd
meme les autres filles, meli kan jewb 3likom kay s7abliya dirtiw l3aqd
bein ça va alors s'il te dit ça, howa 3aref 3lach, il veut pas enfreindre chra3!

sem3oni kolkom Allahi jazikom, had les conseils kooooooolhom li ktebt fhad le sujet kolo, kan wejjhom illa ne le bnaat li dayrin l3aqd char3i
JE ne veux inciter aucune fille à casser le mur ou à aller loin avec l'homme qui n'est que son fiancé et pas encore son mari devant Allah 3azza wa Jal
on est bien d'accord les filles??


parce que ghada, yaoum lqiyama, kol wa7id devra rendre des comptes de ses actes et je ne veux en aucun cas être accusé de feless bnat nass



youppi , lehla ykhték 3lina grinning smiley merci pour les conseils
b
10 juin 2013 13:38
je t'en prie
10 juin 2013 22:56
lbogossat grinning smiley salam oualikoum , anaaaa kantsna yarbi we9tach ydouz deghia lwe9t , et pour le sujet dial ngolha lih waaaaaalou ba9i kassoula sad smiley hna saraha mtlou9in et houwa kter meni mais ana kanhchem ou howa ma3emrou jbed lia sujet donc ha ana sakta :p
y
11 juin 2013 13:14
Bah noradora s3datkoum hna waaalo
Nos sujets chaque jour sont ls memes
3erss , drib sda9 , papiers , preparatifs
Des fois ana j pren l'initiative .... J parle ,je m'exprime et tt :/
Mais il garde un silence de FOU les filles grinning smiley
Bref daba jai decidé de n plus rien dire ... J vais voir nhar l3erss ( mm si normalmnt c po une bonne chose hadi )
i
11 juin 2013 14:57
Citation
yasmy20 a écrit:
Bah noradora s3datkoum hna waaalo
Nos sujets chaque jour sont ls memes
3erss , drib sda9 , papiers , preparatifs
Des fois ana j pren l'initiative .... J parle ,je m'exprime et tt :/
Mais il garde un silence de FOU les filles grinning smiley
Bref daba jai decidé de n plus rien dire ... J vais voir nhar l3erss ( mm si normalmnt c po une bonne chose hadi )
A mon avis dakchi makaynch thedro fih avant surtt 9bal drib sda9
hit dakchi kayji bouhdo mlen be3d ,ça depond 3la wach 3yito apres la fete etc...
ana be3da nehchem nhder fih m3ah daba
y
11 juin 2013 16:30
Koukiearoussa grinning smiley
J parle po d parler d Nuit de noce awili impossiiiiiiible wa mm ap drib sda9 yawning smiley j peux po tayji ghir bouhdo
Moi j parledu fait qu'il exprime po ses sentiments ... Surtt k moi et mn fiancé avt on s connaissait po .. Tu vois ck jveux dire ? Mais pr nuit d noce hadik impossibl nhdro 3liha mn daba !!
i
11 juin 2013 22:20
Citation
yasmy20 a écrit:
Koukiearoussa grinning smiley
J parle po d parler d Nuit de noce awili impossiiiiiiible wa mm ap drib sda9 yawning smiley j peux po tayji ghir bouhdo
Moi j parledu fait qu'il exprime po ses sentiments ... Surtt k moi et mn fiancé avt on s connaissait po .. Tu vois ck jveux dire ? Mais pr nuit d noce hadik impossibl nhdro 3liha mn daba !!

bhali bhalek , hta ana makentch kan3refo avant , kanhedro hedra 3aaaadiya , ça va kif dwzti nharek etc
kayjini miyat lih l9alb hhhh
11 juin 2013 23:14
hahahha , warah ghaaaaaaaadi ytla9 m3ak rah hta ana flouwel kouna hakak , sa va sa va ta famille hadchi li on disé mais mnt chwia bchwia mni derna drib sda9 wlina kanthabou :p 3la kayen chi deri maybghich meratou , rah gheeer saket lik al3frita , gher tbdayh otchofi :p inchallah ykoun khir
m
12 juin 2013 11:06
salam 3likom al3raysat dyalnaaa tbarkalah 3likom o alah ysahal 3likom kamlin j'ai bcp apprécié had poste ana inchalah 3endi l3ars en 2014 ba9a chwia b3ida et je ss curioseee de savoir MP bach hta ana tkoun 3andi une idée o tmchi li lkhal3a
m
12 juin 2013 11:07
salam 3likom al3raysat dyalnaaa tbarkalah 3likom o alah ysahal 3likom kamlin j'ai bcp apprécié had poste ana inchalah 3endi l3ars en 2014 ba9a chwia b3ida et je ss curioseee de savoir MP bach hta ana tkoun 3andi une idée o tmchi li lkhal3a
m
12 juin 2013 11:09
salam 3likom al3raysat dyalnaaa tbarkalah 3likom o alah ysahal 3likom thumbs upkamlin j'ai bcp apprécié had poste ana inchalah 3endi l3ars en 2014 ba9a chwia b3ida et je ss curioseee de savoir MP bach hta ana tkoun 3andi une idée o tmchi li lkhal3a
i
12 juin 2013 13:05
Citation
Noradora a écrit:
hahahha , warah ghaaaaaaaadi ytla9 m3ak rah hta ana flouwel kouna hakak , sa va sa va ta famille hadchi li on disé mais mnt chwia bchwia mni derna drib sda9 wlina kanthabou :p 3la kayen chi deri maybghich meratou , rah gheeer saket lik al3frita , gher tbdayh otchofi :p inchallah ykoun khir

hhh j'espere grinning smiley
vraiment wla kaykhla3ni kanchofo makayt7rakch kangol yakma...
hhhh
S
12 juin 2013 13:59
Bonjouuur les filles, j'ai fais une petites lectures sur vos sujet, je ne sais pas je suis pas toute a fait d'accord de ne pas ouvrir les sujets intimes avec mon fiancée mais tout dépend de lui aussi et sa personnalité et son éducation aussi puisque j'ai déjà demander a propos se sujet des gents d'islam et fi9eh on m'a dit qui y'a aucun interdiction de parler sur sa bien au contraire y'a plusieurs couple lahyahefad qui parle pas de sa et quand il se marie l'homme découvre que la femme n'accepte pas des truks et la femme aussi donc vos mieux en discuter avant et en savoir les besoins de l'autre et l'autre aussi comme sa on ai préparer le jour dyal dakhelaa, mais c une peu difficile que la fille ouvre ce sujet ouii je vous comprends c pas évidents mais si c'est votre fiancée qui ouvre ce sujet fonce n'allaient pas honte au contraire vous allez vous sentir plus alaise et que vous découvrez mieux votre conjoint, et que vous vous approcher plus de lui, moi et mon fiancée on avait fait une formation sur la sexologie pour connaitre ^plus les besoins de chacun l'homme et la femme, et sa un rôle très important dans le couple je vous assure, le professieur qui nous avez former il a un centre a Casablanca d’écoute du couple et ils ont consacrer que 60% des divorce sont du a la non communication du couple sur c'est sujet.
m
12 juin 2013 17:34
salam 3likom l3raysat dyalna j'ai apprécié had le post alah ysahal 3la jmi3 l3raysat ,lala youpi j'ai bcp interessé de savoir had MP puiske inchalah en 2014 ghada ndir l3ars stp envoie le moi
bisousssssssthumbs up
m
12 juin 2013 17:35
salam 3likom l3raysat dyalna j'ai apprécié had le post alah ysahal 3la jmi3 l3raysat ,lala youpi j'ai bcp interessé de savoir had MP puiske inchalah en 2014 ghada ndir l3ars stp envoie le moi
bisousssssssthumbs up
m
12 juin 2013 17:36
salam 3likom l3raysat dyalna j'ai apprécié had le post alah ysahal 3la jmi3 l3raysat ,lala youpi j'ai bcp interessé de savoir had MP puiske inchalah en 2014 ghada ndir l3ars stp envoie le moi
bisousssssssthumbs up
i
12 juin 2013 23:16
youpi stp hta ana brit le message privé grinning smiley
Annuaire
Facebook