Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit de noces
b
30 mai 2013 14:51
Citation
flora for life a écrit:
Bonjour les filles
ana 3aaaad daba cheft chnou wa9e3 fhad topic wa naaaaayda 3andkoum hhhhhh
fidouni fidouni ana rah b9at lia ghir 1 semaine hhhhhh


salam mabrouk 3Lik

waaaaaaaaa 1 SEMAINE OU SAFI??
la situation est urgente
khess la bouda teqray le mp !!

je vous l'envoie des que je termine de répondre à tout le monde
b
30 mai 2013 14:53
Citation
zitounakhadra a écrit:
alala lbnat chhel 3ziz 3lia nb9a nkra had le sujet hit dima 9en mot bdh9.

123 Youpi j'ai lu ton msg o mat bhdk hhhh. 3endkom ha9 jvais aller achter des nuisettes là ce samedi o ghen chri m3aya 2 guepieres je trouve ca trop jolie !! ghen chof ila 9en chi wehda blanche et une en noir ola rouge hta nchof ech l9it tongue sticking out smiley

en tout cas ca m'a donné pleinssss d'idées pour la soirée du 18 août. Ca va être la fête fl lil In lovegrinning smiley


c'est super wallah!!
montre nous, ça sera sympa smiling smiley

je suis contente que tu te plaises à nous lire
bisou smiling smiley
s
30 mai 2013 15:02
tbarkalah dr youpiii bda khedamto, ana momarida dialk tansajal hhhhhhhhhhhhhhhh
t
30 mai 2013 15:32
tbarklaaaaaaaaaaaaaaaaah un topic interessant

les filles pour moi j'ai fais l'acte le 29/10/2012 hhhhh et je n'ai pas fais la grande bétise donc je n'ai pas encore consommé mon mariage mais j'approchee il me reste que 15 jours ya salaaaaaaaaam mais sobhana lah je n'ai pas peuuuuuuuur du toouutttttt hhhhhhhh.

NB: j'ai entendu parler que les filles qui ont une mycose vaginale souffrent bcppppppppppppp lors des rapports donc faut vraiment faire une consultation minutieuse avant le jour de la guerreee :p.vous avez des idées sur çaa??
s
30 mai 2013 15:41
iyah tbarkalah 3lik mafikch lkhal3a okhelitih isbar had moda kamla winking smiley,
pour la question je laisse notre Dr Youpiii te répondregrinning smiley
t
30 mai 2013 15:47
hhhhhhhhhhhhh Dr youpi à vous la parole!!!
30 mai 2013 16:27
dakchi nit li l9itini kanfker nsift lih dak l mp , mais l blem c ke makay3rfch français mzyan psk il vi f l'allemagne tu voi donc ana 9rit la langue bach kantfahem m3ah , howa kay3rf l'arabe mais gher bhal hadchi li s3ib matayfhemch mzyan , donc ana nsift lih dakchi ongolih dir google hahahhahaha :p mais ankhtaser chi hwayj ban lia dakchi lakhor wili 3la hchmaaa wakha hna mdasrin mais machi ga3 lhad darajaaaaaaaaaa
s
30 mai 2013 16:30
Bghit ndzowej hta anaaaaaa crying(
b
30 mai 2013 17:33
lbnate ktaltouini bdahkptdr
b
30 mai 2013 17:40
Citation
tamghraa a écrit:
tbarklaaaaaaaaaaaaaaaaah un topic interessant

les filles pour moi j'ai fais l'acte le 29/10/2012 hhhhh et je n'ai pas fais la grande bétise donc je n'ai pas encore consommé mon mariage mais j'approchee il me reste que 15 jours ya salaaaaaaaaam mais sobhana lah je n'ai pas peuuuuuuuur du toouutttttt hhhhhhhh.

NB: j'ai entendu parler que les filles qui ont une mycose vaginale souffrent bcppppppppppppp lors des rapports donc faut vraiment faire une consultation minutieuse avant le jour de la guerreee :p.vous avez des idées sur çaa??


et une de plus qui n'a pas peur, zido zido a lbnat khessna nkono ktar men hadchi! ma kayen 3Lach tkhafou!
La mycose vaginale, ça se soigne, y a soit des ovules à faire entrer la ou il faut, ou alors des crèmes pour tuer le champignon, kolchi 3ando dwa.
avant les rapports, faut veiller à avoir une hygiène intime irréprochable, c est à dire faire sa toilette intime avec gel adapté neutre, qui nettoie en douceur, calme les irritations, stabilise la flore vaginale, élimine les microbes et RA FRAI CHI!
pour celles qui ont des mycoses à répétition ou qui ont une zone intime très sensible, il faudra bien sur que monsieur ait aussi une hygiène intime plus qu'irréprochable.
Les femmes pour qui la pénétration peut etre un peu douloureuse, sont celles qu'ont appelle sèche
Lors de l'excitation, les parois vaginales ne sont pas suffisamment humidifiées pour permettre une pénétration aisée. De ce fait, l'appareil de missiou aura un peu de mal à glisser à l'intérieur du vagin et ça fait mal. Mais Dieu merci, il existe des remèdes à tout, les lubrifiants sont conçus à cet effet, vous badigeonnez vos parois vaginales et le tour est joué. Le petit plus, c'est qu'il y en a pour tous les goûts Chef
fraise, banane, cerise, ... de quoi régaler les papilles de missiou
ptdr
Les filles qui souffrent de cystites à répétition, (l7riq del boula) il vous est conseillé de faire pipi avant et après chaque rapport. Les autres aussi, mais li fihom le7riq del boula faut pas oublier de le faire
J'espère ma nssit walou

Un conseil à toutes, faites une consultation gynécologique avant le mariage c'est très important, et demandez une prise de sang pour savoir quelle pilule vous conviendra le mieux
voila
Youpiii à votre service smiling smiley
s
30 mai 2013 17:46
merrccciiiii mon docteur Chef
vraiment des bons conseils yawning smiley
b
30 mai 2013 17:46
Citation
Noradora a écrit:
dakchi nit li l9itini kanfker nsift lih dak l mp , mais l blem c ke makay3rfch français mzyan psk il vi f l'allemagne tu voi donc ana 9rit la langue bach kantfahem m3ah , howa kay3rf l'arabe mais gher bhal hadchi li s3ib matayfhemch mzyan , donc ana nsift lih dakchi ongolih dir google hahahhahaha :p mais ankhtaser chi hwayj ban lia dakchi lakhor wili 3la hchmaaa wakha hna mdasrin mais machi ga3 lhad darajaaaaaaaaaa


aaaah qoli hakwak! siyed allmanie ahaaa! c'est un peu difficile quand on parle pas la meme langue, juste quand on doit utiliser des termes assez techniques. Mais après ça sera plus facile qd vous serez ensemble, je crois que marié, au début on passera plus de temps à se parler avec les yeux les mains les caresses et les baisers, qu'oralement donc ma3lich smiling smiley vous vous comprendrez !
Alors 7aawli tdiri mokhtassar dhaadchi kooolo et tkelmi m3ah be loura li jatek asshal ou 3abri bel kalimat dyawlek
3ay fehmek, tu verras smiling smiley

MAT 7ECHMICH POUR CA WILI
b
30 mai 2013 17:47
merci youpiiii thumbs up
30 mai 2013 17:49
Citation
Maramar09 a écrit:
Laaaaa hadchi makhdamch katghfloooo ! Mdawrinha mp m3a youpi bla khbariiii hta ana bghiiiiiiiiiit!
Youpiii 3t9i rou7 rani dayra l'acte un ans et demi o mdawkha rajli m3aya hhhhhhh mazal vierge wa li kayd7kni howa safrna bjoj l agadir wahd semaine w howa fr7an gali safiiii antbr3 sa3 ghir bda la penetration wa nbda lghwat dyal l'ambulance w knghwat 3la jahdiiiiiii kaygolya skti rah ayjiw yfakona nass li f l'hotel mabghitch nskt w howa y7bss w ghdab w mcha ytfraj hhhhhhhhhh w dima la mm chose kansd3o blghwat w kayhrb daba safi f9ad fya l amal galya siri 3nd tbib mor l3rss w golih ydir lik operation de defloration ila mafik li yt9ss7 pck howa 3ya m3aya w kanb9a fih hhhhhh nari ana 7alti s3iba 9frtha b9at 2 moi l3rss



wa 3asabtiniiiiiii walah !! msab koun kant blastak kon rah tchaya3t 3lih ana li radi nwarih maydir hihihihi

bn revenons a nos moutons! permets moi d te dire q ce blocage est tt a fait normal.. mais une question ma puce : tn mari est-il doux lors des préliminaires?? car il devrait forcément te caresser, parcourir tn corps longuement avec des baisers, le temps q tu mouilles afin d faciliter la pénétration...les préliminaires c essentiel !! plus ca dure plus ca te donne envie qu'il te penetre et sur lchamp quoi!!
. ...est-ce qu'il te procure du plaisir ??? lui as tu parlé de tes désirs, de ce que t'aimerais qu'il te fasse?? je suppose que lors de votre essai vs avez opté pr le missionaire (lui sur toi) hein....??! car c l'ideale pr la 1ere fois

et normalement tu ne devrais pas avoir trop mal .. la défloration c qlq chose de brusque, tu ressens une ptite douleur juste pr un bout de temps .... aies du courage !! valiziii

pr tte autre question jen serai ravie ....
30 mai 2013 17:56
youpiii123 : hihihihihihihihi wa zina hadi dial tacanibalit wili wiliii .

walahila ghir ba3dou 3la la chambre a coucher hit jte raconte pas les dégats qui en feront suite!!! alah istarr

wa daba machi SAW rah film dial DRACULA hada eye popping smiley
s
30 mai 2013 18:06
hhhhhhhhhhhh bibicha kon konty nty bayna maratrahmihch maskin hhhhhhhhhhhh
serieux tbarkalah 3lik cest vrai hadchi li kolti, les préliminaires jouent le rôle essentiel dans les rapports ça facilite tout. Merci bibicha thumbs up
b
30 mai 2013 18:33
Citation
bibichha a écrit:
youpiii123 : hihihihihihihihi wa zina hadi dial tacanibalit wili wiliii .

walahila ghir ba3dou 3la la chambre a coucher hit jte raconte pas les dégats qui en feront suite!!! alah istarr

wa daba machi SAW rah film dial DRACULA hada eye popping smiley


HAhahahhahahahahahah mwimti mwimti !
b
30 mai 2013 18:35
Citation
samsouniite a écrit:
Bghit ndzowej hta anaaaaaa crying(

Allahi jiblek li fih lkhir a khti
o meli i ji waqtek, kan tmenalek telqay des filles comme nous toutes sur yabi bach t3awno ou tremontéw le morale l'une à l'autre

Quand je me marierai je sais pas wach j'aurai encore le temps de venir ici,
In love je serai troooop occupée avec monsieur, 7alfana fih j'ai beaucoup à faire ptdr
b
30 mai 2013 18:37
Derien Bogossa et Samra

quand je commence à parler de ça, je sais pas m'arrêter, mazal ma lqitch la limite
30 mai 2013 18:42
Citation
samra2013 a écrit:
hhhhhhhhhhhh bibicha kon konty nty bayna maratrahmihch maskin hhhhhhhhhhhh
serieux tbarkalah 3lik cest vrai hadchi li kolti, les préliminaires jouent le rôle essentiel dans les rapports ça facilite tout. Merci bibicha thumbs up


iiii ouiiii ahbiba c qlq chose de primordial Cool

walakin ana had sa3a jy pense meme pas radi njih man lakhar w nkhroj m3ah l 7rach evil radi ngoulih no merci javais les préliminaires dans mes pensées. ajiw ahbiba ndarbou lahdid mahado skhouuuun hiihhih
Annuaire
Facebook