Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit de noces
4 mars 2013 00:44
hhhhh MDR ana rah wahd parfum hta b9at fih ghi 9tra 3ad galik bghit nwelli ndiro f sa boite grinning smiley w un autre que je n'utilise pas encore chdito w jme3to f son emballage puis f sachet opaque w finalement sous le lit grinning smiley hhhhhh wkha y9elleb 3lih ddo mayl9ahch wkha y3waj hhhhhhhhhhhhhhh
4 mars 2013 01:00
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh narriii fékértinii f dik 9étra lékhra grinning smiley ana wahéd parfum makanch 3ajébni bezaff hite rihto mjéhda bezaff o konte kandéwéch bih wahéd nhar jatni doukha 3la sbah kanchém hi rihti nhar kamél iwa daba hta b9ate fih wahéd jrimaaa o howa yé3zaz 3lyaa wélite 7atah décor hhh daba ga3 les parfums khébithom hta kayji fariss ahlami 3ad kanéjbéd bach né3ya9 3lih hhh wfel ayam 3adya kandir les parfums dyal YVR 3at9inii mssakéne grinning smiley
4 mars 2013 20:35
hhhhhh lol wa li f rass jmel f rass jemmal hhhhh kolna tandiro hakak, bref lbnat rahom 3alaaaaaaaaaaam grinning smiley
4 mars 2013 23:23
HHHHHHHHHH nrachoooo majmooo3inn lahla ihramna wa rah khasso iji rah t3atal 3lia ana rah darna tal3atlihom riht madini (3raftohom) tal3o lmama surtt frasHa kador otkoli wach ga3 les parfums dial danya mkhabyahom laman rah kikhasroo omayslahoch hata l WC; we ana mamzahKach bhal likalit nadej mkhabya bach na3yakk chya wakha kibkaw fia ba3d lmarat
5 mars 2013 00:59
hhhh amooon lmadini loooool wa man la ya3rifoh, dayrin khir flbnat douk 49 grinning smiley
5 mars 2013 21:16
kaynaaaaaaa ...hhhh
dites les filles le jour dial dokhla on doit mettre notre belle nuisette ou bien juste nabkaw bla robe hata iji dakchi ala rafla osafii?!!!
n
6 mars 2013 12:12
nON MA CHERIE MOI JE COMPTE METTRE MA NUISETTES ET PRENDRE UNE DOUCHE AVANT SURTT BACH N7EL LA COIFFURE AUSSI M3A TEBDAL ET TT KE PENSZ VS LES ANCIENNES MARIIEES, AIDEZ NS SVP
L
6 mars 2013 12:40
Oui il faut prendre des fotos dabord f la chambre pr laisser des souvenirs thelou la coiffure et le cheri taide a enlever la robe et apres une petite douche pour etre clean et pour enlever la fatigue et puis la jolie nuisette et noubliez pas de mettre un body lotion parfumee et du parfum!et bon chancee ou bien bon couraggge! Hhhh
6 mars 2013 22:04
nessmaya blank khasso sa3att donc n3ass lirayn3ass ofak ontya baka kthali fshaar ola robe odouche!!
par contre lalla mimita lahla ykhatikk vraiment bien claire dakchi inchalh lindirr ila matklabch lablan ;;; loooooooll
n
8 mars 2013 12:13
Meci lalla mimita llahla ykhték c ce que je ferais inchaallah
@amooun87achnoli khasso ssa3at! hhhhhhh
9 mars 2013 00:05
voila tu as dis : JE COMPTE METTRE MA NUISETTES ET PRENDRE UNE DOUCHE AVANT SURTT BACH N7EL LA COIFFURE
..... kon mcha moulay saltan fsabe3 nouma ontia mazala f douche ila sabaktihh smiling smiley
11 mars 2013 11:17
Les fiiiiilles chnou ghadi tlabsou la nuit d noces: nuisette twila ola 9siwra???? et d qll couleur darori bayda 7it hna 3raysat ola li 3jabna hna??? tongue sticking out smiley
s
11 mars 2013 11:37
Citation
Leylas a écrit:
Les fiiiiilles chnou ghadi tlabsou la nuit d noces: nuisette twila ola 9siwra???? et d qll couleur darori bayda 7it hna 3raysat ola li 3jabna hna??? tongue sticking out smiley

j avais acheter men etam en solde des portes jarrette en blanc avec corset mni labsto jani toooo hard for nuit de noce donc je vais le laisser pour le voyage whistling smiley et je compte prendre une nuisste blanche courte avec un sting simple c jolie

ps: ne dévoilez pas tt dés la premiere nuit Danse
17 mars 2013 01:24
slt les fifilleeeeeees, ana je viens d'acheter ma nuisette blanche 9sira pour la nt de noce... pour leylas machi darouri le blanc mais préferable puiske awal mara katkouni mnawra apres les autres nuits araylik chi gar3i chi Kaki chi danjali..... we alah ikamal ala kolchi blkhir
17 mars 2013 01:45
moi aussi c'est une nuisette belle blanche courte avec déshabillé court In love
D
17 mars 2013 09:10
Amoon non macherie maghayen3esch surtt hadik lila hit stress et darori une petite douche imagines tebdal dial les tenues et lfassia et lclairage de la salle 3ad zid chwa wchtih hhhh!ca prend meme pas wahed 5minutes!
Pour ma nuisitte jai achete un pack mariee dune marque turc a 850dhs fih une nuisette touila avec sa robe(pienoird)+ un short et son debardeur+ un pantalon et sa chemise le tout en blanc ivoire et fih wahed dentelle zouina!je crosi je vais mettre la nuistte longue et son peinoird!jai achete aussi de la lingerie blanche de chez yamamy c blanc et fih dentelle et je porte k le bas pour la nuit de noce!
17 mars 2013 22:28
bsahkooom 3rissat, ana rir nuisette et déshabillé dialha b 1185 DH de la vie en rose ta de la chance dounanette mais vraiment lhaja likatjini frassi quant doit mettre dans nos tetes ke wlah nmatlo wla ndiro lidarna mayzhaknach dik lila wakha ikoun la3ya dial lbanaya odima katabka mahfoura frass ke sa soi pour la femme ou l masyou !!
17 mars 2013 23:06
sisinaben : jadooore les portes jaretelles .. effet assuré pr monsieur lool. jcompte m'en acheter moi aussi c très hot grinning smiley ça t'a couté combien ?
17 mars 2013 23:14
moi osi je compte les prendre mais en noir fire & hot sexy women mais pas des la 1ere nuit chui bchui com ca l effet seduction kaytzad bimarahil,, kalo lwala blamhal kitkal boudnjal In love
18 mars 2013 00:24
amooon hahaha...comme l'a dit sisinaben jpréfère moi aussi les mettre lors de ma lune de miel..hihihi khaft ghir la yakolni ana wiyahom yarabiiii Danse imagine la scene amoon qd tu vas les mettre just irresistible !!!
Annuaire
Facebook