Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nuit des noces
a
30 mai 2019 14:54
je sais que se sujet est très embarrassant mais comment se passe une nuit des noces?
M
30 mai 2019 14:56
Tu joues au strip poker smoking smiley
30 mai 2019 14:58
Si tu es stresser par rapport a ta prochaine nuit de noce ne t’en fais pas sa se passe toujours mieux que ce que l’on s’imagine ( enfin d’apres mes copines psk moi je ne suis pas marié?)

Et non tu n’es pas obliger d’avoir des rapport cette nuit la si c’est ca que tu te demande ?
a
30 mai 2019 14:59
bah en faite j'aimerai savoir quesqu'y se passe et que fait on ( que fait l'epoux)
je sais c'est un peu embarassant mais je stress
Citation
Amelle.92 a écrit:
Si tu es stresser par rapport a ta prochaine nuit de noce ne t’en fais pas sa se passe toujours mieux que ce que l’on s’imagine ( enfin d’apres mes copines psk moi je ne suis pas marié?)

Et non tu n’es pas obliger d’avoir des rapport cette nuit la si c’est ca que tu te demande ?
F
30 mai 2019 15:02
Ça se passe comme toi et ton mari le souhaite c'est tout.
a
30 mai 2019 15:03
on va pas chanter les bisounours quand meme
Citation
Faty** a écrit:
Ça se passe comme toi et ton mari le souhaite c'est tout.
M
30 mai 2019 15:04
Ca va être la boucherie, y aura du sang de partout, un carnage je te dis ! evil

Relax y a des milliards de femme qui sont passées par là Oups
a
30 mai 2019 15:04
y aura vraiment du sang ?
Citation
MuslimBG a écrit:
Ca va être la boucherie, y aura du sang de partout, un carnage je te dis ! evil

Relax y a des milliards de femme qui sont passées par là Oups
M
30 mai 2019 15:05
Mais ptdr
Citation
allah le grand a écrit:
y aura vraiment du sang ?
30 mai 2019 15:06
Il n’y a aucune raison de stresser ma belle
Tu es pas la premiere a te poser ce genre de questions ni la derniere
Et c’est tout a fait normal
Tu fais comme d’habitude tu va te coucher tu fais genre d’etre epuiser par le mariage
il ne va pas te reveiller pour calmer ses envie ne t’inquiète pas ?
30 mai 2019 15:06
Lol comme si les gens allaient te donner des détails de leur nuit de noces.
Ça se passera comme vous le aurez voulu. Chaque nuit de noces est différente à toi (et à ton époux) « de construire » la vôtre.
a
30 mai 2019 15:07
quoi mais ( je t'ai dit je ne sais pas du tout quesqu'on fait pendant cette nuit (a part que le marie et la femme sont ensemble das un lit )
Citation
MuslimBG a écrit:
Mais ptdr
E
30 mai 2019 15:07
C'est la première nuit où on exprime son amour physiquement, donc je suppose que chaque personne réagira différemment .. en fonction de ses sentiments, de son caractère.

Le bonheur aussi de consommer un mariage de s'offrir a la personne qu'on a choisi pour partager nos jours je pense que ça n'a pas de prix.

Faut laisser les choses se faire naturellement, je suppose que pour deux personnes qui s'aiment ce sera un réflexe inné.


Y a beaucoup trop de je suppose dans mon message SOS
E
30 mai 2019 15:09
Tu as quel âge ? Vraiment 15 ans?
Citation
allah le grand a écrit:
quoi mais ( je t'ai dit je ne sais pas du tout quesqu'on fait pendant cette nuit (a part que le marie et la femme sont ensemble das un lit )
F
30 mai 2019 15:10
Si c'est ce que vous voulez tous les deux y a pas de mal.
Citation
allah le grand a écrit:
on va pas chanter les bisounours quand meme
a
30 mai 2019 15:10
mais j'ai pas envie que vous me disier quesqu'y c'est passer pendant votre nuit des noces j'ai nvi de savoire que fait on generalment ou plutot que fait l'epoux
Citation
Nour009 a écrit:
Lol comme si les gens allaient te donner des détails de leur nuit de noces.
Ça se passera comme vous le aurez voulu. Chaque nuit de noces est différente à toi (et à ton époux) « de construire » la vôtre.
30 mai 2019 15:11
Ils jouent au loup
a
30 mai 2019 15:12
mais nonnnnnn j'ai pas 15 ans j'ai pas envie que les gens sache des chose sur moi bon c'est vrai je suis une femme et j'ai 21 ans
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Tu as quel âge ? Vraiment 15 ans?
M
30 mai 2019 15:12
Aaaaah mais tout s'explique aussi (quoique les filles de 15/16 ans d'aujourd'hui ont parfois déjà expérimenté la chose hors mariage....) Oups
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Tu as quel âge ? Vraiment 15 ans?
E
30 mai 2019 15:13
Et à 21 ans tu n'as jamais eu de cours de biologie?


Soit tu es un fake

Soit tu cherches à faire sortir aux gens des détails érotiques.

Dans tous les cas c'est pas bien.

Tu n'as pas beosoin de savoir, ton mari s'occupera de toi.
Citation
allah le grand a écrit:
mais nonnnnnn j'ai pas 15 ans j'ai pas envie que les gens sache des chose sur moi bon c'est vrai je suis une femme et j'ai 21 ans
Facebook