Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Nuit de Noces ??!
24 avril 2019 22:44
Salem les filles..
J'ai une question pour vous Mesdames qui sont mariées.. Je sais pas si c'est tabou mais je la pose quand même:"Comment c'est passer votre nuit de noces, aviez-vous eu peur de consommer votre mariage ou vous ne l'avais pas fait le premier soir?"
MDDDDRR c'était 3questions mais bon..J'attends vos réponses perplexe
T
24 avril 2019 22:46
Salam

C’est trop intime comme question je pense même pour un forum anonyme eye rolling smiley
S
24 avril 2019 22:48
Ouais bon en supposant qu'elles soient vierges à leur mariage...
F
24 avril 2019 22:48
Alaikoum Salam
Certains mecs ramènent leurs play ce soir là pour initier leurs femmes aux jeux vidéos et à ce qu’elle va subir les prochaines années Cool
Citation
Myriam-920 a écrit:
Salem les filles..
J'ai une question pour vous Mesdames qui sont mariées.. Je sais pas si c'est tabou mais je la pose quand même:"Comment c'est passer votre nuit de noces, aviez-vous eu peur de consommer votre mariage ou vous ne l'avais pas fait le premier soir?"
MDDDDRR c'était 3questions mais bon..J'attends vos réponses perplexe
24 avril 2019 22:49
MDDDR J'ai vu bien pire sur ce forum.. Je n'ai pas demandée de détails moody smiley lol
Citation
TomberAPic a écrit:
Salam

C’est trop intime comme question je pense même pour un forum anonyme eye rolling smiley
24 avril 2019 22:50
lol
Citation
SemiCroustillants a écrit:
Ouais bon en supposant qu'elles soient vierges à leur mariage...
24 avril 2019 22:51
mddddr pas mal
Citation
Farès13 a écrit:
Alaikoum Salam
Certains mecs ramènent leurs play ce soir là pour initier leurs femmes aux jeux vidéos et à ce qu’elle va subir les prochaines années Cool
T
24 avril 2019 22:52
Tu te vois , toi femme mariée parle de ca ? perplexe
Citation
Myriam-920 a écrit:
MDDDR J'ai vu bien pire sur ce forum.. Je n'ai pas demandée de détails moody smiley lol
F
24 avril 2019 22:54
Ah ouais parce que si elle sort son expérience ce soir la! Il va kiffer peut-être mais qu’est ce que ça la fou mal! En tout cas une fois fini, il sera en mode perplexeperplexeperplexe
Citation
SemiCroustillants a écrit:
Ouais bon en supposant qu'elles soient vierges à leur mariage...
S
24 avril 2019 22:54
ouais c'est pas bon signe c'est clair
Citation
Farès13 a écrit:
Ah ouais parce que si elle sort son expérience ce soir la! Il va kiffer peut-être mais qu’est ce que ça la fou mal! En tout cas une fois fini, il sera en mode perplexeperplexeperplexe
1
24 avril 2019 22:56
C'est trop intime les gens.
F
24 avril 2019 22:57
Ah poto, c’est chaud de tomber sur une pareille situation
Citation
SemiCroustillants a écrit:
ouais c'est pas bon signe c'est clair
24 avril 2019 23:00
Je suis pas mariée et oui lol personne sais qui je suis.. et quand j'le serai pk pas partager les sentiments que j'ai eu pour aidait des filles qui stress
Citation
TomberAPic a écrit:
Tu te vois , toi femme mariée parle de ca ? perplexe
24 avril 2019 23:01
C pas intime je demande juste un avis et passe détails si vous voulez pas en parler vous n'avez rien a faire sur ce sujet la dans ce cas
Citation
100 façon a écrit:
C'est trop intime les gens.
T
24 avril 2019 23:02
Je sais pas perso je préfère en parler à quelq’un De sage , c’est pas évident effectivement. Mais personne ne va t’en decrire ce qu’elle a ressenti exactement , tu peux avoir peur comme pas du tout .

Tout dépend de ton caractère Heu , il faut le vivre soit même et non attendre le vécu des autres .

Après il n’y a rien de mal à demander conseil , mais je trouve tes questions un peu trop directe .


Citation
Myriam-920 a écrit:
Je suis pas mariée et oui lol personne sais qui je suis.. et quand j'le serai pk pas partager les sentiments que j'ai eu pour aidait des filles qui stress
24 avril 2019 23:04
À supposer qu'elles ne tombent pas sur un con ? smoking smiley
Citation
SemiCroustillants a écrit:
Ouais bon en supposant qu'elles soient vierges à leur mariage...
S
24 avril 2019 23:06
Vaut mieux tomber sur un con que sur une femme deflorée avant le mariage, c'est clair
Citation
Msemenomiel a écrit:
À supposer qu'elles ne tombent pas sur un con ? smoking smiley
24 avril 2019 23:07
Je suis sage wesh mdddr.. OUPS désolée t'avoir brusquée lol mais j'suis comme sa on passe pas par 4 chemins smiling smiley
Citation
TomberAPic a écrit:
Je sais pas perso je préfère en parler à quelq’un De sage , c’est pas évident effectivement. Mais personne ne va t’en decrire ce qu’elle a ressenti exactement , tu peux avoir peur comme pas du tout .

Tout dépend de ton caractère Heu , il faut le vivre soit même et non attendre le vécu des autres .

Après il n’y a rien de mal à demander conseil , mais je trouve tes questions un peu trop directe .
A
24 avril 2019 23:07
c etait cool on a joué aux fléchettes toute la nuit trop cool
vraiment à revivre inshallah
T
24 avril 2019 23:10
Le poker c’est mieux ou la belote pour les plus vieux Zen
Citation
Summertime.* a écrit:
c etait cool on a joué aux fléchettes toute la nuit trop cool
vraiment à revivre inshallah
Facebook