Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la nuit de noce, tous partent...
m
22 avril 2008 14:54
Citation
fidate a écrit:
mdr fifi on me surnomme comme toi
et re mdr fifi tu me fai rire a la facon dont tu anime ce post!!

pour en revenir au sujet, vous me faites peur les filles!!! pourquoi vous pleurez??? vous vous y attendiez
encore pleurer au momen de dire au revoir c normal, mai au momen de se retrouver seul en couple, jtrouve ça louche!

estce que c le fai de ne plus vivre chez papa maman? parce que pour ma part je ne vis deja pas chez eu, je vis dans une autre ville gue3!...ya des chances pour que je ne pleure pas a mon mariage?

je ne mattendais pas du tout a ces reponses la!

je t'assure que je pensais comme toi le jours ou je suis parti de chez moi, mais pareil le jour de mon mariage j'avais une boule au coeur, inexplicable, je me suis dis par la suite que cela devait etre le cordon qui venait de se couper.
Enfin, pour ma nuit de noce, ou plutot le matin de noce(fete termineé à 6 h) s'est finit dans l'avion direction Marbella et la-bas, on a commence la noce
l
22 avril 2008 17:05
tu ne vivais pas chez tes parents avant de te marier? et tu as pleuré?

(super de filer en voyage directe apres le mariage...mois jattend 2semaines:!)
a
22 avril 2008 17:43
Citation
fidate a écrit:
mdr fifi on me surnomme comme toi
et re mdr fifi tu me fai rire a la facon dont tu anime ce post!!
pour en revenir au sujet, vous me faites peur les filles!!! pourquoi vous pleurez??? vous vous y attendiez
encore pleurer au momen de dire au revoir c normal, mai au momen de se retrouver seul en couple, jtrouve ça louche!

estce que c le fai de ne plus vivre chez papa maman? parce que pour ma part je ne vis deja pas chez eu, je vis dans une autre ville gue3!...ya des chances pour que je ne pleure pas a mon mariage?

je ne mattendais pas du tout a ces reponses la!

qu'est ce que ca veut dire??perplexe
m
22 avril 2008 17:58
Citation
fidate a écrit:
tu ne vivais pas chez tes parents avant de te marier? et tu as pleuré?

(super de filer en voyage directe apres le mariage...mois jattend 2semaines:!)

ou tu as lu que je ne vivais pas chez mes parents

Pour la suite tu fais ce que tu veux, il n'y a pas de mariage type, mon mari devait travailler 1 semaines apres car pas possiblite de changer pour vacances et les prochaines etaient loin don on voulait en profiter, super vacances d'ailleurs
l
22 avril 2008 18:11
tu metonnes, tu as du bien profiter

non cetait une question, savoir si tu vivais chez tes parents avant de te marier ou pas...pour ma part non, donc je me suis toujours mise dans la tet que le mariage ne changerai pas grand chose a ma vie...
l
22 avril 2008 18:14
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
fidate a écrit:
mdr fifi on me surnomme comme toi
et re mdr fifi tu me fai rire a la facon dont tu anime ce post!!
pour en revenir au sujet, vous me faites peur les filles!!! pourquoi vous pleurez??? vous vous y attendiez
encore pleurer au momen de dire au revoir c normal, mai au momen de se retrouver seul en couple, jtrouve ça louche!

estce que c le fai de ne plus vivre chez papa maman? parce que pour ma part je ne vis deja pas chez eu, je vis dans une autre ville gue3!...ya des chances pour que je ne pleure pas a mon mariage?

je ne mattendais pas du tout a ces reponses la!

qu'est ce que ca veut dire??perplexe


rien de mechant!! cest juste que tes interventions ne parlent pas du sujet, mais du post en lui meme, tu veux qu'il dure longtemps!evil
mais pour ce sujet il y a des chances parce que je pense que cest un sujet qui ne perime pas! en plus je ne me posais meme pas cette question, et la javoue que je suis surprise des reponses !!!eye popping smiley

elles ont toutes pleuré! ca veut dire que si je ne pleure pas...je ne suis pas normale moody smiley
m
22 avril 2008 18:21
Citation
fidate a écrit:
tu metonnes, tu as du bien profiter

non cetait une question, savoir si tu vivais chez tes parents avant de te marier ou pas...pour ma part non, donc je me suis toujours mise dans la tet que le mariage ne changerai pas grand chose a ma vie...

ok oui j'habitais chez mes parents, je n'avais pas lu que tu ne vivais pas chez tes parents, ça arrive

Ooooooooh oui on bien profiter parce qu-on pas eu de vacances tout de suite, la famille, on l'a vu apreswinking smiley
a
12 décembre 2008 23:10
r
13 décembre 2008 00:10
moi la féte terminé à 6h matin apré lhotel , pleurer pleurer pleurer .. il a insisté pour le hmhumm moi nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Heu aprés kwalbito loll j'ai lui dis okéé yallah va faire la priére , il a fait la douche la priére ..il a revenu j'été toute caché par le drap méme la téte!! et j'ai fait semblant je suis Ko grinning smiley Angel j'ai entendu de dire, arrét.. C des trucs de gamin.. confused smiley
P
13 décembre 2008 01:24
Citation
riiima a écrit:
moi la féte terminé à 6h matin apré lhotel , pleurer pleurer pleurer .. il a insisté pour le hmhumm moi nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Heu aprés kwalbito loll j'ai lui dis okéé yallah va faire la priére , il a fait la douche la priére ..il a revenu j'été toute caché par le drap méme la téte!! et j'ai fait semblant je suis Ko grinning smiley Angel j'ai entendu de dire, arrét.. C des trucs de gamin.. confused smiley


ptdr
Trop fort, kwalbtih meziane grinning smileygrinning smiley
O
13 décembre 2008 02:20
moi j'aimerais bien voyager direct après le mariage

c'est tellement plus agréable que de devoir faire des cérémonies "inapropriées"
n
13 décembre 2008 13:14
c'est donc ça la nuit de noce, tout le monde pleure crying( bon ben je ne suis plus si impatiente que ça maintenant whistling smiley
s
13 décembre 2008 14:31
Citation
riiima a écrit:
moi la féte terminé à 6h matin apré lhotel , pleurer pleurer pleurer .. il a insisté pour le hmhumm moi nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Heu aprés kwalbito loll j'ai lui dis okéé yallah va faire la priére , il a fait la douche la priére ..il a revenu j'été toute caché par le drap méme la téte!! et j'ai fait semblant je suis Ko grinning smiley Angel j'ai entendu de dire, arrét.. C des trucs de gamin.. confused smiley
salam

ptdr trop forte riiima ptdr
13 décembre 2008 20:29
Citation
salma84 a écrit:
Citation
riiima a écrit:
moi la féte terminé à 6h matin apré lhotel , pleurer pleurer pleurer .. il a insisté pour le hmhumm moi nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Heu aprés kwalbito loll j'ai lui dis okéé yallah va faire la priére , il a fait la douche la priére ..il a revenu j'été toute caché par le drap méme la téte!! et j'ai fait semblant je suis Ko grinning smiley Angel j'ai entendu de dire, arrét.. C des trucs de gamin.. confused smiley
salam

ptdr trop forte riiima ptdr

salam
Nari aujourd8 que je n'ai aucune envie de rire je tombe sur des post mossiba on dirait qu'ils attendent que Elham20 soit malade et deprimee pour les lancer ou les relancer. Merci les yabis.yawning smiley
J'ai lu tout le post et on dirait une folle qui rit toute seule derriere son ecran mais cette intervention c'est la meilleure et celle ana babak o mamak.
Moi si jamais je ne suis pas prete pour le premier jour je ferai comme a fait une amie aux neveux de son mari. Elle allait chez sa belle famille a marrakech. les enfants des vrais jnouns l'agacent tout le temps et vu qu elle etait jdida alors elle et son mari ont pense a acheter un sirop et la chaque fois par hasard les enfants deviennent gentils.
Je dois l'appeler pour me passer le nom du produit mais version adultegrinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
c
15 décembre 2008 12:22
pourquoi vous pleurer toutes???

moi avec mon marie ca eter un pur bonheur
a
15 décembre 2008 13:54
Citation
riiima a écrit:
moi la féte terminé à 6h matin apré lhotel , pleurer pleurer pleurer .. il a insisté pour le hmhumm moi nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Heu aprés kwalbito loll j'ai lui dis okéé yallah va faire la priére , il a fait la douche la priére ..il a revenu j'été toute caché par le drap méme la téte!! et j'ai fait semblant je suis Ko grinning smiley Angel j'ai entendu de dire, arrét.. C des trucs de gamin.. confused smiley

pourkoi ds un autre post tu dit que ton mariage n'a pas été consommé???
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
p
15 décembre 2008 13:57
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
riiima a écrit:
moi la féte terminé à 6h matin apré lhotel , pleurer pleurer pleurer .. il a insisté pour le hmhumm moi nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Heu aprés kwalbito loll j'ai lui dis okéé yallah va faire la priére , il a fait la douche la priére ..il a revenu j'été toute caché par le drap méme la téte!! et j'ai fait semblant je suis Ko grinning smiley Angel j'ai entendu de dire, arrét.. C des trucs de gamin.. confused smiley

pourkoi ds un autre post tu dit que ton mariage n'a pas été consommé???

c'est comme ça qu'elle a évité de le consommer, justement..

meme si cette anecdote s'inscrit dans une histoire moins drole (lhistoire de riiima), mdrrr pour le coup du drap et le commentaire du mariptdr ptdr

salam ls filles !
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
15 décembre 2008 18:49
Citation
petit chat a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
riiima a écrit:
moi la féte terminé à 6h matin apré lhotel , pleurer pleurer pleurer .. il a insisté pour le hmhumm moi nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Heu aprés kwalbito loll j'ai lui dis okéé yallah va faire la priére , il a fait la douche la priére ..il a revenu j'été toute caché par le drap méme la téte!! et j'ai fait semblant je suis Ko grinning smiley Angel j'ai entendu de dire, arrét.. C des trucs de gamin.. confused smiley

pourkoi ds un autre post tu dit que ton mariage n'a pas été consommé???

c'est comme ça qu'elle a évité de le consommer, justement..

meme si cette anecdote s'inscrit dans une histoire moins drole (lhistoire de riiima), mdrrr pour le coup du drap et le commentaire du mariptdr ptdr

salam ls filles !

j'ai pas bien comprisconfused smiley. Elle a dormi avec lui mais il n'y a pas eu de rapport intime c'est ça?moody smileyHeu
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
15 décembre 2008 20:15
MdR kan jlis vos msg...et bien moi je n'ai pas pleuré et lui non plus d'ailleurs, tellment content!!!lol
Ah si Il y'a eu kelke petites larmes de versées lors du beau discours de mon papa o moment de la piece montée mais aprés tout est rentré dans l'ordre!!
r
15 décembre 2008 21:16
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
riiima a écrit:
moi la féte terminé à 6h matin apré lhotel , pleurer pleurer pleurer .. il a insisté pour le hmhumm moi nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Heu aprés kwalbito loll j'ai lui dis okéé yallah va faire la priére , il a fait la douche la priére ..il a revenu j'été toute caché par le drap méme la téte!! et j'ai fait semblant je suis Ko grinning smiley Angel j'ai entendu de dire, arrét.. C des trucs de gamin.. confused smiley

pourkoi ds un autre post tu dit que ton mariage n'a pas été consommé???

c'est comme ça qu'elle a évité de le consommer, justement..

meme si cette anecdote s'inscrit dans une histoire moins drole (lhistoire de riiima), mdrrr pour le coup du drap et le commentaire du mariptdr ptdr

salam ls filles !

j'ai pas bien comprisconfused smiley. Elle a dormi avec lui mais il n'y a pas eu de rapport intime c'est ça?moody smileyHeu

exactement... olala ch7al t9iiiile rassk tanti grinning smiley
et le marriage dés mnt pas encors consoméé..
juste j'ai raconté ma nuit de noce .. mais comme j'ai raconté c rien passé entre nous , fhamti ola nfahmak ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/08 21:20 par riiima.
Facebook