Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nuit de noce : mouchoir
n
30 juillet 2015 12:20
Bonjour,

Je vais bientôt me mariée Incha Allah avec un Marocain également.
J'avais autrefois étais fiancé avec un autre marocain et on devais se marié mais sa ne s'est pas fais. Le problème c'est que je suis rester 4 ans avec lui dont 2 fiancé et qu'à force nous n'avons pas pu résister à la tentation du sheytan. J'ai consommer avec le mariage, c'est en partie à cause de ce péché que mon couple n'a pas résister.
Mon futur mari qui m'accepte comme je suis me dis que cela ne lui pose pas de problème car lui non plus n'a pas étais sage.
Le soucis c'est que ma famille y compris ma mère me croient vierge. Je me suis énervée contre elle miskina quand elle m'a parler du mouchoir pour la nuit de noce, je lui est dis que je ne voulais pas le faire en prétextant des arguments un peu bidon du style ce sont les gitans qui font sa, que nous sommes en 2015... Depuis y a des tentions et je dors mal, je veux pas blessé ma mère surtout qu'elle me dis que si je lui donne ceci, sa sera le plus beau cadeaux. Mon futur mari me dis de lui dire la vérité mais la sachant fragile je ne sais pas quoi faire. Je regrette amèrement mon passé.
30 juillet 2015 12:44
Ton passé te regarde, demande pardon a dieu, lui seul peut te juger....

Ton mari et toi êtes d'accord, il t'accepte comme tu es, c'est formidable...
Ta mère ça ne la regarde pas et cette pratique du mouchoir est haram, elle revient a étaler ton acte sexuel en public!!!!! Vraiment vous n'avez pas peur de Dieu avec ces pratiques culturelles odieuses!!!! Dis le a ta mère, quelle honte et irrespect c TON intimité.

Soit tu lui tiens tete (c l'option pour laquelle j'aurai opté) soit tu joue l'hypocrite, mets du sang de poulet et donnes lui pour qu'elle te fiche la paix!
30 juillet 2015 13:21
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

C'est une tradition contraire à l'Islam. Les rapports sexuels ne concernent que vous deux. Les autres n'ont pas à savoir où, quand, ni comment.

"Parmi les hommes qui occupent les plus mauvaises places au jour de la Résurrection celui
qui révèle des secrets liés à ses rapports avec sa femme" (Rapporté par Mouslim)

Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
30 juillet 2015 13:23
Citation
BenNounou31 a écrit:
Ton passé te regarde, demande pardon a dieu, lui seul peut te juger....

Ton mari et toi êtes d'accord, il t'accepte comme tu es, c'est formidable...
Ta mère ça ne la regarde pas et cette pratique du mouchoir est haram, elle revient a étaler ton acte sexuel en public!!!!! Vraiment vous n'avez pas peur de Dieu avec ces pratiques culturelles odieuses!!!! Dis le a ta mère, quelle honte et irrespect c TON intimité.

Soit tu lui tiens tete (c l'option pour laquelle j'aurai opté) soit tu joue l'hypocrite, mets du sang de poulet et donnes lui pour qu'elle te fiche la paix!


salam smiling smiley ma fille s'est marier récemment ?je n'ai rien exige sa belle mère non plus ! c'est entre son mari et elle.
mais toi si tu veut faire plaisir a ta mère achète une bonne tranche de foi bien fraîche mdr
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
30 juillet 2015 13:25
aleikoumou salam

franchement ca existe encore ces "traditions ????" c'est n'mporte quoi !!
30 juillet 2015 13:34
Citation
ligonnès a écrit:
aleikoumou salam

franchement ca existe encore ces "traditions ????" c'est n'mporte quoi !!

Malheureusement, il est dit que "les traditions ont la vie dure"...

La hawla wa la qouwwata illa billah
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
30 juillet 2015 13:34
Salamo3alaykoum

Nos péchés ne regardent que ns...Tawba point final.

Si tu tombes ds le piège d être sincère avec ta maman tu risques de le regretter pendant longtemps vue qu elle tient aux traditions.
Imagine après le plus beau jour de ta vie ta maman ne te parle plus...comment vas tu savourer ton début de mariage. Ça te laissera de mauvais souvenir.

Soit ferme et ne tombe pas non plus ds le mensonge non plus. Fais en sorte que soit ton mari qui ne soit pas d accord et dire que c lui qui refuse...qu il trouve cela 7chouma a notre époque.
30 juillet 2015 13:36
Citation
ditakmi a écrit:
Malheureusement, il est dit que "les traditions ont la vie dure"...

La hawla wa la qouwwata illa billah

c'est clair ! c'est dingue franchement, c'est vraiment intime la nuit de noce, je ne vois pas en quoi la famille vient mettre son nez la dedans! c'est vraiment déguelasse!

moi déja quand on me demande " alors le bébé c'est pour quand " je trouve que c'est un manque de pudeur de la part de la personne qui questionne!
30 juillet 2015 13:43
Citation
ligonnès a écrit:
aleikoumou salam

franchement ca existe encore ces "traditions ????" c'est n'mporte quoi !!


cela dépend de l'age de la personne qui demande ! les personnes de moins de 50 ans non ! au dessous oui !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
C
30 juillet 2015 13:48
Sympa la nuit de noce...
Romantisme,partage, douceur ca va être le top.
30 juillet 2015 13:48
Citation
aichaaicha a écrit:
cela dépend de l'age de la personne qui demande ! les personnes de moins de 50 ans non ! au dessous oui !

je comprends bien que c'était une ancienne tradition, à l'époque où les gens ne connaissaient pas encore bien l'islam (puisque la plupart ne savaient pas lire) mais là c'est n'importe quoi !

c'est l'intimité du couple, ca ne regarde pas les parents!

D'ailleurs, moi j'étais vaginique, je n'ai rien fait ma nuit de nuit de noce! et rien pendant de longs mois !!! donc vous imaginez si on m'avait demandé de rendre des comptes ???

D'ailleurs je n'ai même pas saigné finalement la première fois donc franchement c'est du grand n'importe quoi
a
30 juillet 2015 13:57
salam

dis à ta mère que ton mari s'oppose à cette tradition qu'il trouve impudique

elle va peut-être lâcher si elle pense que c'est ton mari qui refuse
P
30 juillet 2015 14:29
Dis à ta mère que ton mari n'est pas d'accord parce qu'il veut que cela reste entre vous. Elle se fera une raison, ce sera mieux que de la voir triste de ne te savoir plus vierge.
30 juillet 2015 14:30
Salam

Dis lui que le plus beau des cadeaux que tu puisses lui faire c'est de te marier avec un homme qui t'aime et te respecte et que c'est c'est reciproque, pas besoin de drap ou de mouchoir...

En revanche, ne te laisse pas aller a lui avouer que tu n'es plus vierge, ca risque de jeter un grand froid...

Faut savoir rester ferme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/15 14:38 par casablancaise02.
30 juillet 2015 14:33
Salam aleikum,

Je suis choquée. Je croyais que ce genre de comportement primaire avait disparu.

Allah yster !
30 juillet 2015 14:44
Citation
ligonnès a écrit:
je comprends bien que c'était une ancienne tradition, à l'époque où les gens ne connaissaient pas encore bien l'islam (puisque la plupart ne savaient pas lire) mais là c'est n'importe quoi !

c'est l'intimité du couple, ca ne regarde pas les parents!

D'ailleurs, moi j'étais vaginique, je n'ai rien fait ma nuit de nuit de noce! et rien pendant de longs mois !!! donc vous imaginez si on m'avait demandé de rendre des comptes ???

D'ailleurs je n'ai même pas saigné finalement la première fois donc franchement c'est du grand n'importe quoi

je suis d'accord avec toi ! je trouve cela écœurant et honteux sad smiley mais bon cela se perd petit a petit elhamdoullilah
mais je respecte un peu le voeux des parents sad smiley
surtout s'ils sont âgées sad smiley celui qui désobéi a ses parents deviens maskhout walidine ;(
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
30 juillet 2015 15:17
Citation
aichaaicha a écrit:
je suis d'accord avec toi ! je trouve cela écœurant et honteux sad smiley mais bon cela se perd petit a petit elhamdoullilah
mais je respecte un peu le voeux des parents sad smiley
surtout s'ils sont âgées sad smiley celui qui désobéi a ses parents deviens maskhout walidine ;(


il n'y a pas d'obéissance aux créatures dans la désobéissance au Créateur ma soeur !

Tu ne peux pas obéir à tes parents s'ils te demandent qqchose qui est contre les principes de notre religion

Donc même si les parents ont vécu avec ca, c'est une innovation, c'est n'importe quoi donc il faut dire NON même s'ils sont tristes c'est la vie!
L
30 juillet 2015 15:58
puré la maman quand même.....

les femmes sont les mieux placées pour bafouer nos droits et dignité ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/15 15:54 par lynettescavo88.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
30 juillet 2015 17:04
On a un goût certain pour les "cadeaux" , c'est incontestable ..

Quand d'autres s'offrent des pierres précieuses , des fleurs, des parures, des pièces de grandes marques,
nous autres on offre des bouts de chiffons dans lequels on s'est préalablement épongé la schnumpf In love
C
30 juillet 2015 17:05
Citation
Jennett a écrit:
On a un goût certain pour les "cadeaux" , c'est incontestable ..

Quand d'autres s'offrent des pierres précieuses , des fleurs, des parures, des pièces de grandes marques,
nous autres on offre des bouts de chiffons dans lequels on s'est préalablement épongé la schnumpf In love


Oh purée que c'est bon....ptdrptdrptdr
Facebook