Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La Nuit De Noce??? Des Idées Pour Les Mariées de Oujda été 2011
12 janvier 2011 01:13
Salam à toutes je me marie cet été à Oujda et je ne sais pas encor où allé(hotel ou .... je c pa lol ) pour la nuit de noce alors j'attend vos conseils les filles

Merciiiiii
[i][color=#CC00FF]Mariée le 14 Avril 2011 El Hamdoulilah[/color][/i] [i][color=#CC0099]Yasmine est bien arrivée le 24/05/2013 à 00h04 El hamdoulilah [/color][/i] [color=#CC0066]Ziad est bien arrivé le 16/05/2015 à 14h12 El hamdoulilah[/color]
O
12 janvier 2011 08:14
Alors pour nous ce sera a saidia soit la villa de mon oncle soit l'hotel 5* qui est a 128 euro la nuite pour une chambre luxe j'ai regarder sur internet je vais appeler pour obtenir plus d'info notamment a partir de quelle heure nous pouvons arriver.

Ou comme je disais nous irons chez mon oncle qui nous prete sa villa. Ou alors ma tante qui as aussi une maison labas inshallah nous verrons
i
12 janvier 2011 09:57
salam moi comme mon budjet à fumersmoking smiley j'avait meme peur de pas pouvoir partir avec mon cherie a l'^hôtel à la sortie de la salle mais comme hamdullah j'ai 5 soeurs elle mon promis une semaine a marakech dans un belle hôtel direct à la sortie de la salle pour 1 semaine donc sa me soulaage gravvve !!! bisous les filles !!
O
12 janvier 2011 10:22
C'est cool ça imane besaha o raha smiling smiley

dites les filles l'une d'entre vous connait cet hotel 5* à saidia qui a ouvert récemment (2 ans je crois) ?? ou alors si vous connaissez un hotel bien et propre à saidia je suis preneuse
i
12 janvier 2011 10:42
mercii chirazz !!!

JE vais me renseigner je crois yen a 1 ki est trop bien 5* luxe chambre special lune de miel petales et champagne confused smiley lol jte direr inchallah des que g les news!!
O
12 janvier 2011 10:50
imane justement c'est dans celui ci que je veux aller au moins la première nuit quoi après on pourra toujours aller chez mon oncle smiling smiley

il s'appel barcelo de mémoire c'est vers la marina
O
12 janvier 2011 11:03
bon je viens de regarder et pour le Barcelo il faut se présenter à 14h à l'hotel !!! ce qui est problématique ....
parce que si on arrive à 7h du matin et qu'ils nous mettent un stop !!

et pour la chambre double de luxe (mini suite je crois) c'est 160 euros !!! faut que j'arriveà trouver une solution

quelqu'un peut les appeler pour voir ? car je n'ai aps gratuit moi si l'une d'entre vous à free ou autre lol
i
12 janvier 2011 11:08
donne le num cherazz jme renseigne maisje croiyer que cété plus cher 250€ la nuit!:!
O
12 janvier 2011 11:11
merci imaneeee

précise que genre on arrivera à 8h pour 2 nuits stp smiling smiley et pension complète yawning smiley

00212 536 630063
i
12 janvier 2011 11:17
Je suis en train de les appeler elle ma di k'il été fermer pour le moment et qu'il ouvrer seulement pour fin avril et qu'elle avait pas les prixevil donc voila il faut encore attendre !!
O
12 janvier 2011 11:18
Grrrr pfffff n'importe quoi et pourquoi on peut réserver sur internet ??

t'as demander à quel heure quand meme on peut se présenter ? pffff bon pas grave on a le temps pour ça
i
12 janvier 2011 11:31
ouaiiiiii chelou la femme o telephone en plus !!! Censored enfin bref tkt on se renseignera plus tard inchallah !
O
12 janvier 2011 11:33
nchallah aprce que moi je veux trop y allerrrr lol
12 janvier 2011 17:02
Salam les filles !!!
>Merci à toutes

Oui je l'ai vu sur internet le Barcelo à Saidia aussi et je savait pas non plus pour les horaires moi je vais au Maroc en mars inchaAllah donc jpense allé voir pour les autre hotel puiske celui là ne sera pas encor ouvert.
 
Annuaire
Facebook