Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nuit de noce ????? par ici les femmes mariées
m
13 décembre 2010 14:27
salemm
c bon c fait c été la galére coméme loll les filles si vous voulez savoir ce que sa fait bin contacté moi par mp yawning smiley
L
13 décembre 2010 15:45
Moi j'ai la flemme de me créer un pseudo de fille.

Bref, en un mot, c'était bien?
l
13 décembre 2010 16:20
Je crois rêver là, ou cauchemarder plutôt...

Tu serai prête à décrire ta nuit de noce comme ça sans gêne et à des inconnus de surcroît. Qui te dit que tu tomberas pas sur un gros pervers qui a pris un pseudo féminin pour l'occasion.

ça me dépasse, mais bon chacun son trip smoking smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
L
13 décembre 2010 17:28
Citation
lallaM a écrit:
Je crois rêver là, ou cauchemarder plutôt...

Tu serai prête à décrire ta nuit de noce comme ça sans gêne et à des inconnus de surcroît. Qui te dit que tu tomberas pas sur un gros pervers qui a pris un pseudo féminin pour l'occasion.

Pour info, je ne suis pas gros. Je suppose donc que je ne suis pas visé.

Oups
l
16 décembre 2010 21:56
je pense que tu aurai du la filmer, en coupant le son et en floutant les têtes...Cool
comme ca pas besoin de raconter lol
l
16 décembre 2010 22:48
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Je crois rêver là, ou cauchemarder plutôt...

Tu serai prête à décrire ta nuit de noce comme ça sans gêne et à des inconnus de surcroît. Qui te dit que tu tomberas pas sur un gros pervers qui a pris un pseudo féminin pour l'occasion.

Pour info, je ne suis pas gros. Je suppose donc que je ne suis pas visé.

Oups

lol.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
1
17 décembre 2010 11:01
Tendue ou détendue, ca fait énormément mal. L'avantage, c'est que grace au sang qui gicle en abondance des chairs à vif, ensuite ca glisse mieux

Mais non !!!! : oups:

Détend toi

Ca n'a pas vocation à faire tres mal. Ce qui "bouche" l'entrée, c'est quelque chose de fin, peu innervé, qui n'est pas concu pour résister, et qui ne va pas résister. Ca n'est pas fait pour ca . Il suffit que ton mari soit patient, doux. D'ailleurs, toutes les filles n'ont pas mal, certaines filles n'ont pas mal du tout si l'homme a su les détendre et est patient et doux. Et ca se passera tres bien, et tu te rendras compte que tu t'étais fait des films d'horreur

En fait la différence entre si tu es tendue, et si tu détendue, c'est que si tu es tendue, ca ne fera pas mal du tout, parce qu'il ne pourra meme pas entrer . Vu que c'est un muscle, il suffit qu'il soit tendu et l'entrée de la vallée du Plaisir est fermée au Prince charmant qui n'a pas su apprivoiser le Dragon qui ... Je m'égare

Mais t'inquiètes pas, il te détendra, tu seras zen, et tout se passera bien.

Par contre oublies pas de nous faire un compte rendu détaillé dans une semaine. Il nous faut les retours d'expérience, de facon a pouvoir affiner nos conseils





tu ma tuer wallah mdrrrr
h
17 décembre 2010 13:26
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Oui c 'est clair sherazad a raison, on t'a donné des conseils alors maintenant on veut le "retour d'expérience".

N'hésites pas à entrer dans les détails surtout si ils sont croustillants, et a illustrer ton propos par des photos.

9atlak had le retour d'expérience grinning smiley
R
17 décembre 2010 15:51
Pourquoi tu te sens visé ?


Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
lallaM a écrit:
Je crois rêver là, ou cauchemarder plutôt...

Tu serai prête à décrire ta nuit de noce comme ça sans gêne et à des inconnus de surcroît. Qui te dit que tu tomberas pas sur un gros pervers qui a pris un pseudo féminin pour l'occasion.

Pour info, je ne suis pas gros. Je suppose donc que je ne suis pas visé.

Oups
n
17 décembre 2010 23:03
F
6 février 2011 14:02
Alors c'est avec le rifi que tu t'es marié ?? Celui la même qui voulait coucher avant le mariage ?
s
6 février 2011 14:22
WAWWWWW TBARKALLAH LES AGRESSIONS !!

BEN ECOUTE SISTA MOI JTE DI QUOIII , SAAAAAAHHHHH C DUR SA FAIT MAL ET LA PREMIERE SEMAINE TAURA HYPER MAL ET SURTOUT QUAND VOUS LE FERAIII !!!

PERSO JAI VECU SA DONC VOILA !
MOI JDIS FAUT PAS SE VOILER LA FACE DONC JTE DIS CKY EST VOILI VOILA !!
SUR CEUX ALLAH I3AOUENE OUKHTYNETTE !!! SI TU VEUX PLUS AMPLE AMPLE DETAILS PASSE PAR MON ASSISTANTE MP LOOL SALAM SALAM
s
6 février 2011 15:09
moi perso sa me fezai pa peur mai la a vous lire sa me fai peur.jprefer ne pa y pensé
k
6 février 2011 15:38
Oh punaise! Vous allez trop souffrir les filles grinning smiley

Avec de l'huile d'olive, pression à froid, ça glissera beaucoup mieux... Mets de l'huiiiiiiiiiiileeeeeeeeeeee!
6 février 2011 17:12
Citation
karimero a écrit:
Oh punaise! Vous allez trop souffrir les filles grinning smiley

Avec de l'huile d'olive, pression à froid, ça glissera beaucoup mieux... Mets de l'huiiiiiiiiiiileeeeeeeeeeee!


éééé poupette t'es pas une fille je crois
casperitooooo
s
12 février 2011 22:07
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
merci pour vous conseille les filles

est ce que si on est détendu sa ne fait pas mal ???

Tendue ou détendue, ca fait énormément mal. L'avantage, c'est que grace au sang qui gicle en abondance des chairs à vif, ensuite ca glisse mieux Ill

Mais non !!!! : oups:

Détend toi smiling smiley

Ca n'a pas vocation à faire tres mal. Ce qui "bouche" l'entrée, c'est quelque chose de fin, peu innervé, qui n'est pas concu pour résister, et qui ne va pas résister. Ca n'est pas fait pour ca Oups. Il suffit que ton mari soit patient, doux. D'ailleurs, toutes les filles n'ont pas mal, certaines filles n'ont pas mal du tout si l'homme a su les détendre et est patient et doux. Et ca se passera tres bien, et tu te rendras compte que tu t'étais fait des films d'horreur grinning smiley

En fait la différence entre si tu es tendue, et si tu détendue, c'est que si tu es tendue, ca ne fera pas mal du tout, parce qu'il ne pourra meme pas entrer grinning smiley. Vu que c'est un muscle, il suffit qu'il soit tendu et l'entrée de la vallée du Plaisir est fermée au Prince charmant qui n'a pas su apprivoiser le Dragon qui ... Je m'égare Oups

Mais t'inquiètes pas, il te détendra, tu seras zen, et tout se passera bien.

Par contre oublies pas de nous faire un compte rendu détaillé dans une semaine. Il nous faut les retours d'expérience, de facon a pouvoir affiner nos conseils Angel


J'adore!!Welcome
13 février 2011 03:06
salam
je déteste les gens qui raconte leur première fois ou leurs ébats non mais n'importe quoi!!!!!!!! c'est trahir son mari sa c'est quelque chose entre toi et ton mari personne d'autre et en plus chacune comment elle le sent c'est different d'une personne à une autre c'est comme une grossese ou l'accouchement chaque personne est differente . les filles gardez un peu d'intimité sa ne regarde personne.
f
14 janvier 2014 01:27
Salut les filles j suis marocain e mon fiancé aussi mais moi j'ai la nationalite espagnol e lui français e. Donc j besoin de savoir si pour fair l act de mariage au consulat marocain en france ul faut aussi presenter le certificat de virginité medical?????
m
31 août 2015 20:48
pour celles qui ont peurs de cette fameuse nuit !!
consultez un gynécologue avant cette nuit il vous donnera une solution pour ne pas la sentir !!!!
m
10 janvier 2020 00:04
Ce sont des choses intimes, de nos jours l'intimité n'existe plus ou quoi ? ni la pudeur? Ce qui est fait entre une femme et son mari dans l'intimité doit rester entre eux ! merci
Facebook