Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nuit de noce ????? par ici les femmes mariées
c
5 novembre 2010 12:56
Coucou ma belle,

Pour répondre à ton post moi je dirais chacun vie sa à sa facon, ya pas de mode d'emploi. je pense que tu as déja eu des petit contacts avec lui, calins, etc donc ne t'inquete pas si tu aime tu en aura autant envie que lui, et ne pense surtout pas que sa va etre la pire nuit de ta vie, au contraire si tu te detent sa risque d'etre inoubliable.

Pour la douleur je peux pas te répondre car j'étais pas vierge à mon mariage et j'ai pas eu mal avant mais par contre stressé par le mariage , les preparatifs, le monde autour de toi.


voila ma belle, vie le comme tu le sens, stresse pas c'est un beau jour. Bises
Mon amour je t'aime.... !!
5 novembre 2010 14:38
Citation
abdel aziz a écrit:
quand je lis tous les témoignages ici, ou que des frères me racontent sa me fait de plus en plus peur,

ah wé c'est un truc de ouf ce jour la =s et le mariage et tout ces trucs la =s

moi perso j'ai trop peur, si un jour je devais me marier, je sais pas mais c'est pas moi qui fera le premier pas c'est pire que le stresse c'est la panique totale rien que d'y pensez j'en ai des frissons =s

mais sa le premier rapport sexuel on est pas obligé de faire sa le premier jour??? et comment faire si bon admettons je devais être mariée et que voila beh vla koi^^ la scène arrive et puis vla=$ comment faut s'y prendre pour éviter le stress, pouvoir réussir, pouvoir jouir de l'autre, et surtout quels erreurs à ne pas faire??? qu'est-ce que vous les femmes aimés le plus? ce qui vous ferez plaisir à ce moment? ce que vous aimerez pas que le mec fasse etc merci

Je t'aime bien abdel aziz c'est pour ça que je vais te répondre alors que j'en avis aucune envie de le faire.

Pas besoin de stresser, si toi tu stress et elle pareil, se seraIll
Toi tu es un Homme, tu ne stress pas, tu garde ton calme, et ne t'inquiète pas ça va aller comme sur des roulettes.
Tu n'est pas obliger de le faire le 1er jour, c'est conseiller même de ne pas le faire le 1er jour, surtout si tu ne fréquentais pas cette fille avant, tu considère cette nuit comme ton premier rendez vous et tu apprend à la connaitre.
Si tu te marie de façon traditionnelle je peux te conseiller si tu veux, je me suis marié de cette façon et c'était la 1ere fois pour moi et lui et ça c'est très bien passé. envoie moi un mp et je t'explique tout.
Ici c'est un peu délicat
M
5 novembre 2010 18:21
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Sabrina&Mohamed a écrit:
Sincerement moi je nes pas u mal je nes rien sentie comme douleurs pourtant on a mis 10h pour le faire etant donné que nous etions tous les 2 vierges,

Mais par contre l'hemorragie a durer 15jours lol

10 heures?! C'est pas possible vous vous etes endormis au milieu???

Salam
Oui on a dormis un peu apres plusieurs tentatives,ctait complexe!!

Ensuite on c reveiller mon mari ma suggerer de faires 2 ra'akas et hemdhoullilah on a reussi!!


Moi je dis faut savoir prendre le tmps et pas se precipiter ca sert a rien o contraire les 2 epoux sont stresser et sa marchera pas!!

Demander l'aide d'Allah et le meilleur moyen de vaincre peur et stress
n
5 novembre 2010 19:57
slt,

il s'agit de ton intimité et elle n'appartient qu'a vous c'est un moment que vous vivrez tous les deux ensemble et que vous oublirez jamais personne ne peut te prédire comment est ce que sa va se dérouler patiente plus qu'une semaine...lol

mabrouk rlik allah y kemel bel rheyr
5 novembre 2010 21:06
Citation
pouki a écrit:
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
merci pour vous conseille les filles

est ce que si on est détendu sa ne fait pas mal ???


tu n'a pas à tu prendre la tête...

quand tu vois l'arme, tu fermes les yeux et n'oublie pas la chahada on sais jamais.....................

ptdr ptdr tu ma tué !!!
5 novembre 2010 22:13
Citation
Sabrina&Mohamed a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Sabrina&Mohamed a écrit:
Sincerement moi je nes pas u mal je nes rien sentie comme douleurs pourtant on a mis 10h pour le faire etant donné que nous etions tous les 2 vierges,

Mais par contre l'hemorragie a durer 15jours lol

10 heures?! C'est pas possible vous vous etes endormis au milieu???

Salam
Oui on a dormis un peu apres plusieurs tentatives,ctait complexe!!

Ensuite on c reveiller mon mari ma suggerer de faires 2 ra'akas et hemdhoullilah on a reussi!!


Moi je dis faut savoir prendre le tmps et pas se precipiter ca sert a rien o contraire les 2 epoux sont stresser et sa marchera pas!!

Demander l'aide d'Allah et le meilleur moyen de vaincre peur et stress

Salam,

A te lire, on dirait un combat pour réussir à faire quelque chose grinning smiley

Pourquoi se précipiter ?
La première nuit c'est la découverte de deux corps qui ne se connaissaient pas avant, il faut se laisser le temps de se chercher, de se connaitre et d'apprécier les choses.

Et dès qu'on se sent prêt ou prête, hop on se laisse aller et on profite du moment!

Ce n'est ni une compétition, ni une obligation.
Il faut savoir écouter son corps et surtout communiquer avec son mari!
Ne pas hésiter à parler de ses craintes et à lui dire si on ne se sent pas prête!

Cette nuit est censée être magique, alors profitez en !!

Bagatelle
m
5 novembre 2010 23:13
quelque un parle on dirait que c'est une guerre a passé

non je lol mais vous m'avait un peux plus rassuré je vous remerci
L
11 novembre 2010 14:40
Salam,

Bon alors on t'a donné des conseils.

Maintenant on veut le retour d'expérience:
- c'était comment
- combien de fois
- chaque fois combien de temps
- c'était mieux au début, au milieu ou à la fin,

etc....

N'hésites pas à aller dans les détails croustillants grinning smiley
s
11 novembre 2010 16:10
ce que je veux comprendre est-il nécessaire d'asigner si on etati viérge????
D
11 novembre 2010 16:19
Citation
souha_netik a écrit:
ce que je veux comprendre est-il nécessaire d'asigner si on etati viérge????

Mais nooon c'est pas tout le monde ki est fait de la meme facon !! c est de l histoire ancienne !!
d
11 novembre 2010 16:34
si tu aime ton mari alors tout ce passera bien , surtout prenez le temps qui faudra pour concretisé , et surtout c'est pas une douleur horrible et puis le plus important c'est l'homme il faut qu'il sois a l'ecoute de ton corp de tes désires, la clé de la réussite c'est la douceur et la tendresse moi mon mari il a été tres tendre et a chaque moment il s'arreter pour voir mes réactions et si je paniqué il arreter pour reprendre les calins et les bisous, ne le fait pas par obligation mais par désir et envie et je te promet que au moment ou tu sera prete c'est toi qui va le chercher et pas lui
le nombre de fois n'ai pas important , la longue durance n'on plus mais l'amour et la tendresse, c'est MAGIQUE

bonne chance
11 novembre 2010 17:02
Citation
marocainedu-6913 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Je te dis comment ca va se passer.

Il va s'approcher de toi, une fois la porte fermée, et il va te faire des bisous.
Du coup il sera proche de toi, et il sentira la chaleur de ton corps, et l'odeur de ton corps remonter par le haut de tes habits.
Ca va l'exciter, il va se rapprocher encore plus, se coller à toi, et te toucher partout avec ses mains.
Il sentira tes formes dodues, ta peau douce, ta chair tendre.
Ca va l'exciter encore plus. Alors il va te jeter sur le lit, t'arracher tes vetements, et se jeter sur toi grinning smiley.

Mais non il faut pas avoir peur Oups. Il faut en discuter avec lui, apres tout tu as un role ladedans grinning smiley.
Si tu lui dis que tu as peur d'etre fatiguée et que tu preferes le faire le lendemain il va surement accepter.
Et il sera patient et doux, les gens ne sont pas des barbares.
Et puis surtout, il faut pas que tu stresses, c'est un moment particulier, il faut au contraire que tu en profites, et puis oublies pas que tu vas pas juste le subir, tu fais partie du scénario, tu peux décider aussi.



mdr j'accepte pas ton film j'ai trop peur tes un ouf toi wallah vasy doucement. heureusement que j'ai dit femme mariées lool
Il va te prendre comme une bête..il est en rut, il a trop attendu..et tu vas morfler ptdr humour !!!
s
11 décembre 2010 23:02
alors racontes nous le retour ,on attend
z
12 décembre 2010 01:37
on attend on attend et c'est la panik .............
12 décembre 2010 02:02
Je vous conseille de ne pas tout faire la 1ére fois, prenez le temps de vous connaitre, de connaitre vos coeurs, faites ça en plusieurs étapes et tout dans la douceur bien sûr félicitatins et tous nos voeux de bonheur.
L
12 décembre 2010 05:12
Oui c 'est clair sherazad a raison, on t'a donné des conseils alors maintenant on veut le "retour d'expérience".

N'hésites pas à entrer dans les détails surtout si ils sont croustillants, et a illustrer ton propos par des photos.
a
12 décembre 2010 12:57
Salam,

Ma meilleure amie s'est mariée il y'a 15 jours elle est de nature très stressée et elle m'a dit qu'elle n'a pas eu mal (un leger picotement sans plus!!!) elle s'attendait à souffrir mais rien de tout ça au contraire ça lui a plu LOL
b
13 décembre 2010 06:19
tagada tsoin tsoin houp la boum......
f
13 décembre 2010 06:24
La première fois reste souvent déterminante si la partenaire est tendre,attentif et amoureux:c'est une vraie révélation qu'on oublie jamais!
b
13 décembre 2010 06:43
Si ça fait un ans qu'il atten il a interret de se vider un peu tout seul avant sinon il va la remplir hihihihi
Facebook