Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La nuit de noce ( defloration )
i
1 avril 2016 16:51
Je vais pas te taxer d'étalon ... Je veux pas glorifier ton image sur Yabi ... Et ne pas être responsable d'invasions de demandes en mariage en mp ... Moi je veux bien aider mon prochain mais quand c'est cohérent ...

Le Summertime qui fait de l'œil au Chili , à l'Algérie et au Sénégal ...et c'est bon ! Le traitre

Et toi qui te prends pour un cador , allez fini la rigolade les gars ... On remet les dentiers ... Et on va vider son urinoir ...
Citation
Cryxus a écrit:
Ca nous apprendra à vouloir aider notre prochain...
Voilà maintenant que nous sommes taxés de chibani et autres grivoiseries...
Je suis outré...
Et puis nous comparer à de petits lapins...Vraiment...
De gros dos argentés bien puissants à la dominance exacerbée oui...
.
1 avril 2016 21:14
Mdrrrrr

Toi aussi t'es vraiment franco dans tes paroles Jennett ! ptdr
Citation
Jennett a écrit:
Mais enfin quelle question !
Faut y aller franco, tel un Bélier qui défonce une porte blindée Oups
o
1 avril 2016 21:28
Comment ça se passe ?


Ben perceuse black & decker, lunettes chirurgicales, et tu perces Heu
Citation
Passeur a écrit:
A salam u alikum ,

je vais etre bref sans trop tourné autour du pot. Etant moi meme celibataire, je pense au mariage mais j ai toujours l'angoisse de comment ca va se passer ! Mon angoisse porte sur l'attente qu'à la femme sur sa nuit de noce et plus précisément ...sur la defloration. Est-ce que c'est banal ? Est-ce que l'homme doit etre delicat ... mais pas trop ? Est ce que la brutalité du geste peut laisser des sequels ? Est ce que c'est plus simple d'un etre aimé ou imposer ? Quel est le comportement attendu de madame envers son mari pour ce moment ? brefff des trucs que je ne peux repondre seul sans l'avis du sexe opposé.

Ps: je tiens a soulier que c'est dans le cadre de la bonne relation avec la femme ne vous méprenez pas sur mon intention ! x)
.
1 avril 2016 22:08
Putain, j'viens ici et tu me choques avec tes images là, j'suis innocente moi ! ptdr

J'pensais que t'allais plutôt prendre un cigare importé des pays d'Amérique Latine et te délecter des réponses des yabis, plutôt que d'intervenir de la sorte... mdr
Citation
obj13 a écrit:
Comment ça se passe ?


Ben perceuse black & decker, lunettes chirurgicales, et tu perces Heu
o
1 avril 2016 22:13
Désolé sad smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
Putain, j'viens ici et tu me choques avec tes images là, j'suis innocente moi ! ptdr

J'pensais que t'allais plutôt prendre un cigare importé des pays d'Amérique Latine et te délecter des réponses des yabis, plutôt que d'intervenir de la sorte... mdr
.
1 avril 2016 22:21
Haha, nan mais je plaisante, j'ai déjà vu pire hein...
Citation
obj13 a écrit:
Désolé sad smiley
Facebook