Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la nuit de noce est en danger????????
l
7 septembre 2006 12:28
maroalg achnou ze3ma il va mourir s'il n'a rien fait le jour de son mariage ou comme tu dis la nuit de noceeye popping smileyeye rolling smileyOh on est en 2006 smoking smiley
s
7 septembre 2006 12:28
les gens se prennent vraiment la tete pour des bétises c ça mon énervement, son mari est un animal???
h
7 septembre 2006 12:31
Citation
soukette a écrit:
les gens se prennent vraiment la tete pour des bétises c ça mon énervement, son mari est un animal???

oui mais ce n'est pas la peine de sy nirvi komém

mi di donc toi ca va pas non la têteNo no
s
7 septembre 2006 12:33
jm'enerve pas, jtrouve seulement que c nul d'écrire un post sur ce sujet, dont la réponse est évidente...
m
7 septembre 2006 12:34
ah non pa ça mai bon.........
h
7 septembre 2006 12:36
Citation
maroalg a écrit:
ah non pa ça mai bon.........


ClapClap pas ca koi?????????????????

Je suis morte de rire je ne comprend plus rien au poste lol c'est trop marrant aujour dhui ou c'est le fait que je suis énérvé que je rigole tte seule t'es marrante toi pas ca koi????????? Que voulais tu dire???????
e
7 septembre 2006 12:36
justement la reponse pour celle ou celui qui l'a posté n'est pas si evidente que ça.
la preuve c'est qu'elle ne connait pas la règle et même si on la lui a donné elle n'arrive pas à bien le cerner.

moi il y'a tout autre chose qui me choque !!!!


LES filles combien d'entre vous celles qui a été accompagnée pour affronter cette nouvelle vie de femme ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
m
7 septembre 2006 12:40
vous m'avez rassurer sur bcp de chises les filles et je vous remercie je ss jeune et je connai pas trop
merci komoe meme pour tous
et bon courage pour tt les femmes qui vient se marier
(tm)
e
7 septembre 2006 12:43
MAROALG , attends au moins 16 ans pour commencer à conseiller d'autres personnes,pour le moment essaye de t'instruire ,
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
m
7 septembre 2006 12:46
kifach?
chkon a lala li kalek que je conseille qlq1evil
j
7 septembre 2006 12:47
c'est elle qui va se marier et qui va avoir ses regles pour la nuit de noce, je sens la provoc eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/06 12:47 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
O
7 septembre 2006 13:00
RIDICULE mais bon tu n as qu a dire a ta cousine de retarder ses regles en prenant du duphaston ou en doublant sa pilule apres tout n est pas obliger de se passer le soir du mariage
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
a
7 septembre 2006 13:11
elle a qu'à prendre la pilule pour son premier mois comme ça ses règles n'apparaoitront qu'à l'arret de la pilule !
m
7 septembre 2006 13:15
Citation
ateï a écrit:
elle a qu'à prendre la pilule pour son premier mois comme ça ses règles n'apparaoitront qu'à l'arret de la pilule !

exactementwinking smiley
e
7 septembre 2006 13:23
c'est pas la fin du monde tout de meme!!
personne n'est obligé de le faire ce soir là precisement!

mais que se passe t il sur ce forum?!!
b
7 septembre 2006 13:25
salam,

je suis attérée!!!!!!!!!!!OhOhOh

déjà ,avoir des rapports sexuels pdt les règle est interdit par notre religion, mais en plus c dégueu!!!
il peut pas le comprendre le TARZAN!!!!!!!!!!!!!
faut réussir à contrôler ses pulsions!!!!!


J'imagine sa nuit e noces: moi homme et moi vouloir tout de suite et toi pas parler!!!
non mais oh!!!!!!!!!!!!!!


on va pas déréglée cette jeune fille parce que son mari veut pas attendre!!
allah y ster!!
et comment il va faire pdt le ramadan!!

faut savoir patienter
7 septembre 2006 13:25
il n'a pas a accepter ou refuser le jeune homme, il n'a pas le choix tout simplement!!!


c'est incroyable d'entendre des truc pareils, a croire que chez nous, le mariage ne se resume qu'au sexe!


allah yster
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
7 septembre 2006 13:27
Citation
beriya a écrit:
salam,

je suis attérée!!!!!!!!!!!OhOhOh

déjà ,avoir des rapports sexuels pdt les règle est interdit par notre religion, mais en plus c dégueu!!!
il peut pas le comprendre le TARZAN!!!!!!!!!!!!!
faut réussir à contrôler ses pulsions!!!!!


J'imagine sa nuit e noces: moi homme et moi vouloir tout de suite et toi pas parler!!!
non mais oh!!!!!!!!!!!!!!


on va pas déréglée cette jeune fille parce que son mari veut pas attendre!!
allah y ster!!
et comment il va faire pdt le ramadan!!

faut savoir patienter


mmmdddr, tarzangrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
e
7 septembre 2006 13:29
Citation
sarah33 a écrit:
il n'a pas a accepter ou refuser le jeune homme, il n'a pas le choix tout simplement!!!


c'est incroyable d'entendre des truc pareils, a croire que chez nous, le mariage ne se resume qu'au sexe!


allah yster

mine de rien, tu n'as pas vraimebnt tort!
a lire tous ces posts!!
j
7 septembre 2006 13:29
Citation
ephenea a écrit:

mais que se passe t il sur ce forum?!!

je me demande si ce n'est que sur le forum qu'il se passe des choses grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Facebook